Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
la la cendere tombe dans l' eau mais la fumée ne passe pas dans l' eau . la bouteille pourrait avoir 3fois moins de taille c' est juste pour qu' elle tienne bien debout .
nan , ben si tu vois pas ce que ca peut etre d' autre (regarde bien l' angle des tubes) honnetement tanmieux pour toi :wink:

na je vois pas !

serait-ce une pipe à crack ?

:oops:

Une arme.

Un vapo.
Une fleshlight maison ( vaginette )
une bombonne a proto maison.
Un double gode qui doit bien faire mal.

ben .. c comme une pipe style ca .

a part que dessous , il y a de l' eau (les tubes ny rentrent pas) de maniere a ce que ca cendre tombe dans l' eau et de pourvoir shooter la fumée comme un cafard ...
apres pas la peine de beaucoup d' eau non une simple surface meme (voir les pipes a ... faites d' une canette pliée en 2 ^^) ...
la plus ya d' eau (inutile ok mais) plus c' est stable ...

et sinon ben ca sert a fulmer tout ce qu' i n' est pas un vegetal ... souvent du DMT , meth crack (opium possible avec un autre tube de chute plus large) .. enfin ... facile tout en allu acier , pieces interchangeable .... et bouteille d' allu (ether) ... bref imortel XD ..

et ca c' est pas un bang non plus
1245672885_crack-pipe2.jpg

non voila c tout .. jen etais content car j' avais acheté un embout (et ouais l' en faut peu) qui change la vie :oops: :oops:
m'en vais :roll:

Oui,tu veux pas m'en faire une,de pipe ? :mrgreen:

Jeune__Peyotl a dit:

Bah ça dépend, ça passe par colis? Enfin demande plutot à oogie on dirait qu'il à la main pour quand même.

Hey d'ailleurs dans "nos voisins les martins" (je crois ^^) ya la fille qui tombe amoureuse d'un cafard, et enfait les cafards c'est une intelligence du troisième type :D Pourqui quand on est déchiré d'la veille ya toujours des trucs trippants à la télé? Le mystère s'épaissit!

PiPe land ici , du bubbler au piper , passant par les ceramiques bois et coudées, faites maison bambou / allu , verre ....
jvais faire un shop oué .....

Non mais v'la delire cauchemardesque...Oogie c'est métamorphosé en cafard ?
C'est Franz Kafka ti doit etre content: " des bebes cafards! "

un vrai cafarnaüm ici ... et moi je dis Oogie , ben c' est pas un cadeau en 2 jours et une douxaine de plomb il a tout pollué de son esprit corrompu et malsaint

MaladeMental a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

Bah ça dépend, ça passe par colis? Enfin demande plutot à oogie on dirait qu'il à la main pour quand même.

Hey d'ailleurs dans "nos voisins les martins" (je crois ^^) ya la fille qui tombe amoureuse d'un cafard, et enfait les cafards c'est une intelligence du troisième type :D Pourqui quand on est déchiré d'la veille ya toujours des trucs trippants à la télé? Le mystère s'épaissit!

Excuse moi malade_Mental,c'était adressé à Oogie et j'ai oublié de le précisé.

Pardon mec ...

Peace and Love.

en effet c'est pas cool... :?

viva el Subcomandante Insurgente Marcos !

Pas cool du tout merde ! :x

MaladeMental a dit:

Voila enfin une raison VALABLE pour avoir un iPhone ^^

:lol:

Vérédicte tu crois ?

EDIT [ non suis-je bête]

xD non le pire c'est qu'ia moyen, suffit juste de développer un reseau téléphonique alternatif pour pas se faire capter... Trop compliqué donc, surtout pour des branleurs de fumeurs de hakik...

Retour