Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Tralali tralala, c'est trop bien d'être malade piupiupiu.

Salut, c'est encore moi
Putain, j'ai mega flippé cette nuit; j'étais au lit avec ma copine, et puis en 10 ou 20 seconde de temps, elle a perdu connaissance/endormie violemment. Pas moyen de la reveiller, de la bouger ou quoi que ce soit pendant plus de 4h. Elle répondait a rien , juste bafouait un " no mas drogas" et un " trata de matar me" quand je lui mi de l'eau sur la gueule. Au reveil, elle se souvenait évidemment de rien.
On avait un peu bu dans la soirée, fin moyen, mais pas de gros effet visible, normal, comme d'hab. Son explication : ca arrive depuis sa période d'abu de coco ( utilisation festive 3x semaine. + ce qu'elle apelle "crystal", mais en Espagne ca désigne quoi? GOogie est mon ami ), quand elle boit elle perd la mémoire et dors sans se reveiller. Un avis? la coco peut vraiment faire que 3-4 verres de vins te foutent dans le neant? Quasi impossible qu'elle ait pris autre chose sur la soirée, j'ai été avec elle tout le temps et elle touche vraiment plus a rien. Et j'ai jamais vu qqun passer de l'état normal a completement mort en 10 seconde juste en ayant bu.
Bref, pas dormis de la nuit :/

ps : J'ai un vague souvenir que tu hesitait sur l'interpretation d'un de mes post, tigrou, et si ca peut t'aider, j'étais pas ironique ni méchant :wink:

Quetzal a dit:
quand elle boit elle perd la mémoire et dors sans se reveiller. Un avis?

Dis comme ça, ça me fait penser à n'importe quel gars qui boit à mort et qui fait un coma éthylique, avant de se réveiller comme une fleur le lendemain.

Tu dis qu'elle ne prends plus de coke? Du peu que j'en sais, j'avais l'impression que la coke avait plus tendance à te faire dessoûler (psychologiquement) qu'autre chose.

En gros, elle ne tient plus du tout l'alcool depuis sa période coke?

EDIT :
Chez certaines personnes, par exemple chez les patients ayant une maladie du foie ou des reins ainsi que chez les individus
présentant une prédisposition héréditaire (génétique), le dextrométhorphane est dégradé beaucoup plus lentement que chez
d’autres personnes après la prise du produit. Ainsi, l’effet antitussif, mais aussi et surtout les effets indésirables peuvent déjà s’intensifier après 3 à 4 jours de traitement. Votre médecin vous expliquera ce que cela implique.

Et bah putain, j'en apprends tous les jours, c'est héréditaire cette enzyme qui me manque, au moins je sais quels conseils donner à mon gamin si jamais je le surprends un jour avec une boîte de DXM :' |

J'hésite à prendre RDV chez un médecin juste pour qu'il m'explique "ce que cela implique". \o/

Sinon, question pour Oogie (ou n'importe qui d'autre qui se touche) :

20 mg de bromhydrate de dextrométhorphane (soit 14,66 mg de dextrométhorphane),
30 mg de chlorhydrate de pseudoéphédrine, 300 mg de paracétamol et 250 mg de vitamine C

Ce chloryhdrate de pseudoéphédrine, ça à un rapport direct avec l'éphédrine qui boost? Parceque là, à part le fait que je suis de plus en plus high, j'ai une motivation assez étonnante, je bosse bien mes cours et j'arrive à mémoriser les informations avec une certaine facilité (c'est pas qu'une impression, j'ai vérifié en blind-test), du coup j'me demandais si c'était lié.

Bisous l'équipe !

ben perso le dxm (j'ai le même "problème" que toi...) me file la patate... impossible de dormir presque... après je dirais pas que ça améliore mes facultés intellecutelles... sauf que ça ralentit mechament le temps, donc on en fait beaucoup en pas longtemps, oui... c'est peut-être ça ? parce que la pseudoephedrine ben c'est de la merde comme stimulant...

Arf, c'est vrai que le coté le plus incroyable du DXM, c'est son impact sur notre perception temporelle (hell, la première nuit que j'ai passé à tripper dessus, je me rappele avec vécu le début de la soirée, puis la fin, puis le millieu, puis la toute fin, le tout ayant duré un mois).

J'vais voir si j'arrive à remarquer que le temps passe plus lentement pour moi \o/.

ben jte repond ^^

connaissant bien l' Espagne , enfin la frontera hein ^^ et surtout le brassage de fraîche entre nos pays adorrés, la coke en espagne , non destinée a l'export (celle d'export nous l' avions "pure" 70% ++ ) car destinée a être coupée après .

par contre quand j'ai consommé la même que les español OMG , elle est toujours toujours coupé a l' atropine .

les noobs de France l' aiment bien aussi car "rush" (tu m' étonne un coup de seringue de réanimation atropine epinephrine ca rush aussi ..) et est communément appelé "sale merde par Oogie" , sinon "Aile de mouche" , soit disant de meilleure qualité :roll:

bref , l' atropine , en effet donne un aspect cristallin a la pasta , qui, elle est sensées être ..pasta :/ opaque blanche .. pas de reflets brillants , pas d' aile de mouche .

des études ont été faites (je ne parlerais pas des injecteurs pour lesquels le taux d' "overdose" -overdose de quoi ? pfff- en le double qu' en france) , et il est prouvé averé , que le combo (HOOO essayez pas ça !) atropine / cocaine (2 tropanes qui plus est) est mieux métabolisé, l' un catalysant l' effet de lautre , et créant une synergie .

a la clef:
-trouble du SNC (comme coke mais plus rapidement)
-accidents cardiaques souvent graves (on s' en serait douté)
- auto-administration (singe) à fréquences plus élevées chez les "coupés atropine " que chez les "témoins" ,
- potentiel addictif (pire si basé piper) x ?? fois plus !
- et évidement comme tout isomère de l' atropine , ici l' atropine ^^ la conso (osef des doses) (enfin tas compris) répétée, (3x/7j pas mal quand même ...) entraine des troubles neurologiques pouvant aller jusqu'à des (vrai sens du mot ) Délires chroniques , voir déclencher des pathologies (non sous-jacentes !!) type schizophrénie, paranoïa , phobies ...et le tralala , des pathos assimilées ...

--> donc si elle dit que elle poutrait dla fraîche , nommé cristal (como lo dices en español ?)(le nom "argot , commun") j' imagine sans problème une super coke a 65% (rare en France hein ^^) mais bien coupée avec un EnOrme 5/10% de sulfate d' atropine .....
ceci expliquant cela .

et O bonheur pour tous les crackers , ça se base très bien a l' am , ou bica, et les 2 tropanes font une belle galette a piper ...
quels cons .
G honte mais j' en ai coupé de la C , et pas qun peu , mais toujours avec de l' "invisible" et du safe , ni interaction ni synergie envisageable avec toujours a l' idée qu' elle serait surement injectée .. donc .. pas déconner .

connards couper a l' atropine . chuis certains que c' est ça .j' en ai trop vu en espagne (région ? z' êtes ou ?)

et heuu
en traitement symptomatique (désole , jvais être franc ) si elle a vraiment des problèmes de ce type et assez régulier , les neuroleptiques seront indispensable à son confort .
Et qu' elle ne retouche jamais à une solanacée, ou a la coke "cristal aille de mouche " ou quoi ... claro qué no!

(idem pour medocs anticholinergiques : AD tricycliques ban , catapressan -anti-hypertenseur- Ban, artane , ban ... qu'elle y fasse gaffe)

solamente buena pasta fresca , misma que se vende en Irun o Bilbao , en el paìs Basquo (GORA EUSKADI :mrgreen: )

bref ... courage a elle et toi ,
t'es encore "vierge de cte merde" si tu poutres , poutres pas celle la (en plus elle fait saigner du nez , ce qui n' est pas le cas de la pasta ) et envoie un colissimo 12kg a tonton Oogie , jte donne un contact :mrgreen:
*regarde en l' air et passe en sifflant*

-->par contre j'veux bien du nougat aux amandes blanc , et une cartouche d' elixirs au prix que tu connais (jdis pas sinon ça bave a coté) stu veux jte vire ça via paypal dessuite ;) (hé 25ans dans 7 jours hein alors heuu hein , du nougat ben c pas énormissime et c bon , NA)

oui tiax

ephedrine 1 centre chiral et pseudo ephedrine 2 centre chiraux .. (kosa y ve dir ?)

prend le dessin 2d de la molécule et reproduit la par symétrie axiale (en gros)

(oui mais dans les faits ??)

ben en pratique l' ephedrine est comme la P-E , sauf que la premiere est plus dopaminergique , et la seconde , (l' est aussi , et bien:/ me suis passé des manques avec) a plus de tendances a la bradycardie reflexe, c' est a dire que son rôle sur la noradrenaline provoque des décharges de cette dernière , et une décharge de noradré , se manifeste par des" Bump " au coeur :
pas d' arythmie , pas de tachy ..
en fait il bat au même "BPM" mais se contracte plus fort , donc envoie le sang circuler plus vite , et plus fort (donc hausse de l' oxygénation ....blabla)

EDIT je fait pas d' apologie d' une merde , qui pour moi est juste bone a etre oxydo-reduite en une merde pire encore hein !
mais oui la PE coupe l' apetit ,
est un puissant sudoriphique ,
un stimulant pour 90% des gens
provoque nervosité
inhibe la sensation de fatigue ....... toussa .

et OUI , c' est stimulant et si tu prends ça depuis 3 jours non stop , estime toi heureux de l' association au DXM ou opiacé , pasque ... je sais pas trop comment t'arrives a dormir !
(enfin quels sont tes dosages ? chez quelqu'un de normal -aka pas moi- 90mg / jour maxi , et insomnies a la clef . tu devrais bouffer le dernier comprimé le plus tot possible dans l' apres - midi )(et tu ne devrais pas depasser 60mg chlorhydrate de P-E / jour ... oui ca stimule , OUI sympathicomimetique , OUI provoque mydriase , et même contraction des mâchoires .... pas Glop .

donc si tu te sent .... """" boosté""" ou plutôt tendu "énervé" (g pas le mot) .. tendu quoi , c' est net que la P-E y est pour qqch .

(rappel , des tox aux stims se callent avec , en cas de dernier recours , entre la corde , et sudafed , donc oui ... ya effet -pas tres bon , mais effet-
2eme rappel : c' est quand même LE precurseur le plus employé dans la synthese de la methC ou methA ..pas de hasards hein !)

et dire que c'est prescrit et en vente libre !
Les pharmaciens sont les plus gros dealeurs j'ai l'impression !

ambulance a dit:
et dire que c'est prescrit et en vente libre !
Les pharmaciens sont les plus gros dealeurs j'ai l'impression !
mouarf as pas vu une ordonnance du cartel mafieux de la neuropsychiatrie toi !!!!

En effet, même si j'peux imaginer une partie de tout ce qu'ils ont.

Rien a voir sinon, mais l'ephedrine contenue dans la ma huang et autre ephedra xxxxx, est moins "dosée", moins presente et concentrée en moyenne que dans du sudafed (ou autre truc "chimique") ?
Et dur a extraire ? ou pas d'interet, c'est se faire chier pour rien ?
Attention aucun rapport avec mc ma ... juste info

Dr_Oogie a dit:
(enfin quels sont tes dosages ?

20 mg de bromhydrate de dextrométhorphane (soit 14,66 mg de dextrométhorphane), 30 mg de chlorhydrate de pseudoéphédrine, 300 mg de paracétamol, trois à quatre fois par jour.

Dr_Oogie a dit:
donc si tu te sent .... """" boosté""" ou plutôt tendu "énervé" (g pas le mot) .. tendu quoi , c' est net que la P-E y est pour qqch .

J'me sens "motivé", pas tendu vu que j'arrive à être assez relax (hell, j'étais dans le métro cet après-midi, ce dernier arrive à ma station et je suis resté comme un con à regarder bêtement dans le vide, tout détendu que j'étais. Il a fini par se barrer avec moi encore à l'intérieur).

Tiax a dit:
Dr_Oogie a dit:
(enfin quels sont tes dosages ?

20 mg de bromhydrate de dextrométhorphane (soit 14,66 mg de dextrométhorphane), 30 mg de chlorhydrate de pseudoéphédrine, 300 mg de paracétamol, trois à quatre fois par jour..

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ouais ben 90mg à 120mg de P-E Hcl / jour ...

Ouais . t' es motivé pas fatigué , limite t'as pas faim non plus , et clair que + au test antidopages :mrgreen:

Ceci dit belle saloperie , chuis étonné d'une posologie "thérapeutique" prescrite par un "vrai" toubib aussi élevée ... :!:

Notre vidal stipule 60/jour , 90 maxi exceptionnellement . (après un tox hyper tolérant encaisse la boite , et tape zone rouge , voir rupteur)

C'est prescrit que dalle, c'est en vente libre.

Question, ça commence à avoir des effets néfastes à partir de quelle dose durant combien de temps, généralement?

ha .. OK je comprend mieux ...

Un toubib aurait plus up DXM (~30/40) mais n' aurait jamais dépassé 90mg de PE / jour c' est clair ... ou alors il est bourré.

nefaste ?

bennnnn ... toi seul peut y répondre . Quand tu commence a avoir une anorexie mentale, des insomnies, douleurs aux globes occulaires (pression intra oculaire /glaucome angle fermé UP) , quen tu deviens "énerve , nerveux " , si tas des idées récurrentes , et surtout , quand tu te choppes des BOUM de bradycardie réflexe trop violents et/ou souvent .

ton système cardio qui deguste .
et ensuite ton SNC (sympathicomimetique oblige)
manque d' appetit ,
insomnies ,
mal de crâne (ou/et oeil)
confusion mentale même très légères (a voir , mais 20mg de DXM ... c weak)
à l' extrême ,
Hyperactivité , blabla speed-like , arythmies ventriculaires
au pire
avec hallucinations tactiles et/ou auditives et/ou visuelles (légères hein jparle pas dun trip jparle d' intoxication)

Dr Oogie te dit , de baisser ta posologie en P-E a 90 ou moins / jour .... de toute façon , plus ne sert strictement a rien, mis a part a additionner les effets décrits ci dessus .
Ok il est pas docteur, mais ce n' est pas une ordo de docteur non plus donc ....
baisse , sérieux . pas bon ><

EDIT : mais dis toi bien que 5/7 jours a 90mg ou plus ; C'est néfaste OUI .

Tu mourra dans d'atroce souffrance dans moins de 1ans!

Merci beaucoup Oogiencyclopedie. Le "crystal" ( se dice asi en espanol) doit a mon avis correspondre a ce que tu dis : elle m'a décrit ca comme une coke qui dure moins longtemps...
Fin la, on est pas du tout dans mon domaine, c'est contre mon grés que je parle de tout ca, je touche pas a ce genre de truc (encore moins envie maintenant... ). Et bon, jvais investiguer un peu sur son état, même si ya pas grand chose a faire, ya d'autre truc un peu zark chez elle (elle flip a mort a propos de certains de ses rêves, mais a cause de truc s'étant déroulé avant la période d'abu. Tout ce qu'elle dit est trés cohérent et bien construit, un peu trop pour être un délire paranoiaque, mais un peu trop loufoque pour que j'accepte ca comme une vérité revelée). Pour info elle a stoppé ya 2 ou 3 ans je crois.
Merci pour ton aide.
(j'ai pas compris grand chose a tes demandes a moitié codées de tes derniers paragraphe, mais si tu veux je t'envois un jouet canard pour mettre dans ton bain, a default d'autre chose. )

ps : ouai, ca ressemble un peu a un coma éthylique decrit comme ca, mais en vrai pas du tout, vu qu'elle passe de lucide a morte en trés peu de temps, et qu'on a deja bien bien plus abusé sur l'alcool sans qu'il y ait ce problème

Guigz a dit:
Tu mourra dans d'atroce souffrance dans moins de 1ans!

emo.png

Retour