Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Quetzal a dit:
Une philosophie du moment présent, que loue tant Oogie, n'est il pas lui aussi une utopie? Oh bien sur, ce moment se cueille volontié, parait detaché du temps, mais il n'est pas perpetuel, il est entrecoupé de la vie de tout le jours, qui ne peut pas être uniquement une succession de beaux instants. Et puis même, nous sommes notre passé, on agit, profite, ressent en fonction du passé. On vit par le passé.
Moi, je cultive le moment présent comme un élément essentiel au bonheur, mais ce n'est pas sa clé. Le bonheur d'une vie est une intégrale du bonheur, les pics n'en sont qu'une composante. L'ensemble est formé d'un équilibre entre les souvenirs et les rêves futures.

(Oogie, piètre applicateur de ce qu'il preconise. Quetzal, idem. Je vis quasi sans rêve et sans futur, et suis assez tourné vers l'instant présent. )

ps : ca dépend, ya une diversité culturelle dans les smileys :mrgreen: :finga:

ps 2 : les choux de bruxelles un ptit peu cramé avec du beurre, c trop bon ! comme les champignons !

ps 3 : Ah, on sens que le blocus commence, je traine sur le topic a spam. c'est "presque" bon signe

venant d ta part en général même si ça fait longtemps qu'on s' est pas tattés , j' ai quand même toujours tendance a remonter la garde et avancer ... t' m' suis hein ?

mais ... J'ai l' impression que tu m' a pas frappé là , je me trompe ?

bref , s'cool ça , si c' est le cas , sinon tan-pis . J'encaisse resserre et cherche l' entre coude pour mon upercut :mrgreen:

mais ouay s' rait bien si y' avais pas d' ironie ou quoi que ce soit de piquant j' srais content tiens !

Eth' beroy Oogie
Gora-açì si malin'asì !

roulette_russe.jpg

ben on joue pas a 2/6 ,
c' est 1/5 les 9 parabellum et 38 special
et 1/6 les cal de 6mm a 9mm non "special" ou parabellum

pourquoi t'y joues souvent ?

Tout les matins, entre la 3iéme gorgé de chicorée et le 2iéme croque sur la biscotte.

Non enfaite c'tait une image, genre tu rajoute une prune quand tu remet quelque chose en jeu.

Osef trop confus et hard to explain.

ambulance a dit:
Osef trop confus et hard to explain.

Tu regarde trop H (avec eric&ramzy)

Wall again bis to fly

Yep je connais H mais regarge jamais.

Ils font aussi du franglais ?

La c'tait juste pour eviter un trop gros deplacement de doigts sur le clavier, la flemme quoi.

nan mais c pas anodin ...
jsais pas quoi .

et dans les regles *moment pseudo pedagogique anti RDR*

on ne rajoute pas une prune :

le roll&click , tu fais ton roll et click . et Là TU RE CLIK

ça a lair de revenir au même mais fais le en visant le sol tu verras que les probas sont très différentes car tu relances pas les dés , tu pases de 1/6 (ou5) a 2/6 (ou5) de te peter le choux .

quit a faire dla merde autant suivre les règles hein !

Ca depend sur quel axe tu fais tourner le barillet, verticale et la le poid du plomb osef, mais horizontale ça joue, le plombs vient se carrer en bas.

Sinon roll click toussa rien compris, j'ai jamais manié d'arme a feu chargée.

Erowid a dit:
Fundamentals of Responsible Psychoactive Use (v2.1)

1. Investigate the health risks and dangers of the specific psychoactive and of the class of drugs to which it belongs.

2. Learn about interactions and contraindications with other recreational drugs, medications, supplements, and activities.

3. Review individual health concerns, predispositions, and family health history.

4. Be aware of relevant laws and penalties.

5. Choose a source or product carefully to help ensure correct identification and purity. (Try to avoid materials with an unknown source or of unknown quality.)

6. Know whether the drug is likely to impair the ability to drive, operate equipment, or pay attention to necessary tasks.

7. Take oneself "off duty" from responsibilities that might be interfered with (job, child care, etc.), and arrange for someone else to be "on duty".

8. Anticipate reasonably foreseeable risks to oneself and others, and employ safeguards to minimize those risks.

9. Choose an appropriate occasion and location for use.

10. Decide how much to use and measure dosages carefully.

11. Begin with a low dose until individual reactions are known and thereafter use the minimum dose necessary to achieve the desired effects: lower doses are safer doses.

12. Reflect on and adjust use to minimize physical and mental health problems.

13. Note changes in health over time that may be related to use.

14. Modify use if it interferes with work or personal goals.

15. Check in with peers and family, and accept feedback about one's use.

16. Track reactions to specific drugs and dosages in order to avoid repeating mistakes.

17. Seek treatment if needed.

18. Decide not to use if the time isn't right, the material is suspect, or the situation is otherwise problematic.

Purée, c'est grand, depuis deux jours je suis malade, et à force de me traiter au Pretuval C (qui contient du DXM, pour lequel il me manque l'enzyme nécessaire à son élimination rapide), je suis de plus en plus pété depuis 48h.

kesi dit tipiak ... le lien <>
Y'a pas ?
Okiiii :rolleyes:

tiax est victime de son toubib ....

TIAX EST DROGUé H24 au DXM , et il cherche un pretexte LEGIT ,bouuuuuuuuu

(mode warrior on) cette dame m'apporte beaucoup.
Saleté je pensais t'avoir oublié.
Mes doigts sont lourds, le clavier dur et froid
(offffffff)

Dsl , mais respects à tous.
@+

putain si y' en a un qui participe ici , c' est bien ce con de oogie oui ... même trop au goût de certains :mrgreen:

En toute sincerité en sans agressivité aucune, j'aime pas ton avatar Oogie.
Le vieillard barbu ou le gros chat-qui-griffe c'est mieux, j'trouve.

edit : ouais j'poste pour rien mais j'suis malade ma copine est pas encore arrivée alors j'ai que ça à faire.

Retour