Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
troppuissant.png

(Arf, t'y traines aussi?)

Canard PC?
Non, sur la nouvelle version de LS z'on les mêmes. Même si j'ai pompé sur Canard PC pour le post, LS est down en ce moment... :(

Faut croire...
Aucun respect ces drogués^^

'Soir tous,

Quetzal c'est inquiétant, sérieux faut l'emmener chez le toubib, voir examens, hosto et tout.
Question : comment était sa respiration à ce moment ?
- Lente, normale style sommeil
- spasmodique
Ca fait penser à une apnée du sommeil.

@Tous, désolé pour mon poste "décousu" d'hier soir, violemment frappé par Sally, je me rappelle même plus l'avoir écrit.

Tiax,
Ce n'est pas la cause, juste écrit "ca fait penser".
Mais pour avoir plusieurs fois cru que mon père était mort alors qu'il faisait de l'apnée du sommeil (soignée depuis) ca me le rappelle beaucoup.
Après la respiration est importante lors de telles crises. Position latérale de sécurité aussi.

Que ce soit du à une ancienne conso de 2 ou 3 ans me semble incroyable. Quelles peuvent être les vrais causes de telles crises, je ne sait pas. Mais je souhaite @ Quetzal qu'elle guérisse au plus vit. Peace.

Wé mais justement, je vois pas en quoi ça te fait penser à une apnée du sommeil?

Quetzal a dit:
Merci beaucoup Oogiencyclopedie. Le "crystal" ( se dice asi en espanol) doit a mon avis correspondre a ce que tu dis : elle m'a décrit ca comme une coke qui dure moins longtemps...
Fin la, on est pas du tout dans mon domaine, c'est contre mon grés que je parle de tout ca, je touche pas a ce genre de truc (encore moins envie maintenant... ). Et bon, jvais investiguer un peu sur son état, même si ya pas grand chose a faire, ya d'autre truc un peu zark chez elle (elle flip a mort a propos de certains de ses rêves, mais a cause de truc s'étant déroulé avant la période d'abu. Tout ce qu'elle dit est trés cohérent et bien construit, un peu trop pour être un délire paranoiaque, mais un peu trop loufoque pour que j'accepte ca comme une vérité revelée). Pour info elle a stoppé ya 2 ou 3 ans je crois.
Merci pour ton aide.
(j'ai pas compris grand chose a tes demandes a moitié codées de tes derniers paragraphe, mais si tu veux je t'envois un jouet canard pour mettre dans ton bain, a default d'autre chose. )

ps : ouai, ca ressemble un peu a un coma éthylique decrit comme ca, mais en vrai pas du tout, vu qu'elle passe de lucide a morte en trés peu de temps, et qu'on a deja bien bien plus abusé sur l'alcool sans qu'il y ait ce problème

ouais ben je suis sur d' avoir le "diagnostic :
1 l' espagne m'est familière
2 j' ai brassé la coke a la frontiere en quantitées ...grosses
3 jai vu cette coke et je consomme regulierement des solanacées et en connait les effets sur les terreurs nocturnes et autres ...

donc oui je suis sur que son "aile de mouche " "cristal" "grosse merde " peligroso , c' est de la c a 60%++ coupée a 10% d' atropine sulfate ...

exactement ce que tu decris , et si ça peut te (la) rassurer , ben ... j'en connais un paquet, qui se tappent des terreurs nocturnes , des phobies completement "debiles" , et meme des Délires aigus , sans rien prendre suite a consommation regulière de cette matire . eso es la mierda.

bref .. Con à dire mais pas grand chose a faire a part .. essayer de gerer , anticiper , fumer la sensemillia (si c toujours depenalisé .. enfin ya 3 ans on fumait dans les bars et rues ... et achetaint les shrooms en shop sous les comptoirs ..)

et si vraiment c' est handicapant , ben ..... pas 36 000 solution, consulter , et comme les autres , se retrouver avec un benzo addictif useless, ou "mieux" (+ efficace en tout cas) (pour une fois que j'crache pas dessus) avec un neuroleptique gentil type tercian 25mg ..
pas décérébrant mais permet de surmonter les phobies a la con (tention jme moque pas , mais c vraiment des trucs a la con ... qui sont pour elle . de vraies phobies) , et surtout , lui offrira , des nuits de sommeils sans des reveils amorphes soudains en pleine terreur (et ça c' est vraiment traumatisant , testé desapprouvé) ...

et ... ben en palliatif un neuroleptique (oué dur je sais) , on a pas de curatifs pour ce genre de séquelles .. reste a espérer que le temps .... enfin reste a espérer et si tu y tiens , ben , franchement , c' est la merde là ou elle est , la laisse pas tomber aide la.

et ce que tu decris comme coma (hehe) , tu as raison rien d' ethylique , c' est la preuve par 3 de ma theorie , c' est EXACTEMENT , les symptomes de consommation ou d' abus passés, de solanacées (ou de l' un de ses alcaloïde , cad l' atropine ou hyocyamine ou scopolamine ) .... c' est net .

mais .. entre nous elle a du en faire des tartiflettes pour en arriver là
(je juge pas , j' etais à 8g base /jour -pas obligé dm croire- et connais pas mal de monde a 5g /jour .... et c pas de la poudre a 30ù , mais bel et bien la pasta 70%).

mais bon , mon ego est content car il est sur du diagnostic , mais .....
A quoi ça vous avance , a rien , Ok , maintenant tu en connais la cause , et tout ce que j'peux te dire c' est toubib / refus d' un benzo/ prendre un neuroleptique "leger" a la place , (un ami catalan lui, prend du theralene , et j' aurais pas pensé , mais depeuis , il dort comme un bébé , et n' est pas sedaté la journé (chauffeur PL / SPL ^^) , les angoisses sont là , mais desormais , ben il les gere ...

bref . franchement pass lui le bonjour d'ma part (sisi allé ) ça la rassurera pas , mais dis lui que en espagne ben c' es un putain de probleme qui emmerge (pourtant coupe classique depuis 5/6 ans) de santé publique ... et que relativité faite, cette coke est meurtrière -elle est vivante- , provoque des chocs analeptiques , et des deliriums atropiniques de grande "violence" -elle a encore sa tete , pas comme certain(e)s qui sont dans les hopitaux espaénols et transfrontaliers .....

et que .. bordel de ******* (on va traiter de raciste sinon , mais jconnais les reseaux et ce sont eux qui coupent a l' atropine) il en foutent des vies en l' air tout ca pour 1000 euro de plus / Kg .... nimporte quoi ..

bref . courage a elle , et , vite consulter et neuroleptik /antipsychotique "non sedatif" (peu) , elle passera enfin des nuits sans etre sous pression , et (je pense que comme les autres elle vit ça) , que normalement avec ce medoc , fini les cadavres , ou les "trucs" avec du sang , et être poursuivie par des ombres la nuit ...

Et , je compatie , réellement

Ps : yavais pas de code , j'te demandais pas de ' envoyer un kilo de coke , ni de pains de C4 from euskadi ^^

juste un fana du touron , et du nougat blanc , le mou, aux amandes , (l' epoque "fast&go" antes de cruzar la frontera ^^ toujours je me tapais une plaque de nougat pour les lipides glucides :mrgreen: et toujours je poutrais un gramme avant d' enfourcher ma "titine" et de tracer a bordeaux ) , bref need du nougat , pas de codes ^^

et les cartouches de clopes elixyr a 1,52 le paquet de 20 (ya 3 ans ) bref , je suis pas contre une plaque de nougat blanc aux amandes et une cartouche d' elixyrs a 15/20 euros ^^ et que si besoin jte vire la monnaie .. pis c tout .
S'tou , rien de caché

non les MP en demandant de joindre untell madhi pour me send une culasse de glock 18 , et d' y joindre 5g d' hero , et 25 grammes de coke , as vu , je te les envoye en MP , je dirais jamais ça en public :mrgreen: (là y' en a qui se demandent a quoi je joue)

trève de connerie : need nougat , touron, tequilla,sangria (bien rouge hein , pas le truc a touristes) et cartouche d' elixir , envoie la facture , no soucis , je règle ...

allé . a cada dìo un beso
'sta luego amigo

[ i]psssss [/i] psssssttt pssssssst GORA EUSKADII

Non t'as raison j'avais mal lu sont post, j'avais compris qu'elle était endormie quand c'est arrivé.
dsl pour le HS.

Mais la mettre en position latérale de sécurité, bien relever le menton, ne me semble pas inutile, bien au contraire.
Et la surveiller aussi.

Si ca arrivait à ma moitié je cherche pas j'appelle ambulance (non pas lui) direct et urgences.

@Oogie,
Oui mais, 3 ans après ? de telles séquelles sont possibles ?
Avec opiacés et solanacées ?
Il s'agirait d'un "trouble psychique" ?

pour moi les causes sont bien plus qu'évidentes ..
mais bon tout le monde n' a pas brassé la C labas , ni vu la matière en question , et g 2 potes , une amie dans le même cas , dont 1 , dans un état bien pire .... il n' a rien touché (sauf rabla , justement ça l' "aide" ) depuis 2 ans .....

Flippant.
Merci pour ta réponse.

Sinon, pour continuer le feuilleton de l'hiver, je viens de commencer à me taper les baillements-type d'une descente DXM (ceux qui connaissent sauront de quoi je parles).

C'est terrible, j'ai l'impression de me taper une descente DXM inversée & étalée sur une semaine.

Le truc rigolo, c'est qu'à ce rhytme là, je serai pile au troisième plateau pour commencer ma session d'examens.

On va bien rigoler.

C'était tentant :mrgreen:

je kiff MSN et ses joies

?????? dit (20:14) :
Tes koi toi ? un blague ?

JACK dit (20:15) :
nan jsui un rebeu?

?????? dit (20:16) :
genial et elle pousse bien ta beu ?

JACK dit (20:16) :
tu te rapel pa de moi on sé connu sur un tchat jmapel karim

JACK dit (20:17) :
lol
é toi t une koi déja...?
italienne?

?????? dit (20:17) :
une pute
ha
basque

JACK dit (20:18) :
a t basque
é t jolie ou...

?????? dit (20:18) :
trop trop moche

JACK dit (20:18) :
paskon voi pa ta foto
lol

Le pauvre si il avait connaissance du cas psychiatrique , drogué speedé, avec arbalette de chasse au mur 357 sous le lit 1 griffe a l' aisselle et une corde a piano dans l' ourlet ...
+ pas mal de poils

bref , si ya des trolls motivés , il a une supeyr adresse

[email protected]

edit : quesqui lui dit que c' est pas moi en photo ???? (la meme que l' avatar :mrgreen: )

mouhahahahaha son avatar avec un AK 45

Voir la pièce jointe 3904

p'tite bite mec

Retour