ARF ARF, best scam evahr.
Descente d'acide avec deux potes chez moi, on se fout sur un chat de rencontre avec comme pseudo "Candy69".
Déjà absolument sidéré par la trentaine (SI!) de conversations qui s'ouvrent quasi-instantanément, on décide de pousser la blague 'achement plus loin.
Après avoir fait le tri et écarté ceux qui avaient plus de deux de QI, on se retrouve avec deux phénomènes, un qui accepte de nous faire un strip plus se toucher honteusement devant sa webcam sur MSN, l'autre qui nous file son numéro de téléphone. Bien joué les mecs.
Le premier commence à nous faire son show, on en croit juste pas nos yeux. Avant qu'il commette l'irréparable, on envoit vite fait un p'tit "Appele moi! J'ai envie de t'entendre quand ça viendra!".
Hyper excité, le mec appele au numéro qu'on lui file, à savoir celui du 2ème pelé.
On a donc vu en direct un mec hyper chaud en train d'appeler un autre mec dans le même état.
Apparement, le deuxième lurron a répondu, vu comment notre ami a 1) balancé son téléphone à l'autre bout de la pièce dans un effroi total et 2) perdu la quasi totalité de sa virilité en trois secondes chrono.
Suivi d'un message reçu simultanément dans les deux fenêtres de conversations "T'ES UN MEC???".
Ah, c'était le bon temps. Que d'innocence perdue depuis...