Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
putain j'en connais un qui ferait mieux d'aller ranger sa chambre... j'attend le dérapage avec impatience et je sens que ya pas que moi que ça démange.

bref je vais vomir et faire la pute sur des tchat de soixantenaires après... miam celui qui trouve la plus grosse à gagné

hé mais il y croit encore ? :shock:

s'quoi ce boulet ???

?????? a dit (20:33) :
'sta luego jacky les croissants chauds

JACK dit (20:34) :
lol<
t tro marante toi
a biento

Arf eleusis il est pas en ligne ton pote.

Sinon le coup du chat c'est genial, même a 4 heures du mat' ça fonctionne.

edit : je l'ai !

Jdoi filer faire des courses sinon jvais vraiment crever la dale ( dormi toute la journée rien manger )
mais je suis touché par ces réponses construites, jrépond tantot bisou, ptet en mp pour tigoru

Quetzal a dit:
Jdoi filer faire des courses sinon jvais vraiment crever la dale ( dormi toute la journée rien manger )
mais je suis touché par ces réponses construites, jrépond tantot bisou, ptet en mp pour tigoru
si muy bien quiero tambien una buena comida , con tapas ...hum sangria !

Tiax > tu sais le pire c'est que les mecs y croient vraiment ! Meme quand t'arrive avec pseudo : salope69 :shock:

ambulance a dit:
Tiax > tu sais le pire c'est que les mecs y croient vraiment ! Meme quand t'arrive avec pseudo : salope69 :shock:

...*surtout* quand t'arrives avec des pseudos style "salope69".

Ah bah en parlant de ça, un vieux post de bibi :
ARF ARF, best scam evahr.

Descente d'acide avec deux potes chez moi, on se fout sur un chat de rencontre avec comme pseudo "Candy69".

Déjà absolument sidéré par la trentaine (SI!) de conversations qui s'ouvrent quasi-instantanément, on décide de pousser la blague 'achement plus loin.

Après avoir fait le tri et écarté ceux qui avaient plus de deux de QI, on se retrouve avec deux phénomènes, un qui accepte de nous faire un strip plus se toucher honteusement devant sa webcam sur MSN, l'autre qui nous file son numéro de téléphone. Bien joué les mecs.

Le premier commence à nous faire son show, on en croit juste pas nos yeux. Avant qu'il commette l'irréparable, on envoit vite fait un p'tit "Appele moi! J'ai envie de t'entendre quand ça viendra!".

Hyper excité, le mec appele au numéro qu'on lui file, à savoir celui du 2ème pelé.

On a donc vu en direct un mec hyper chaud en train d'appeler un autre mec dans le même état.

Apparement, le deuxième lurron a répondu, vu comment notre ami a 1) balancé son téléphone à l'autre bout de la pièce dans un effroi total et 2) perdu la quasi totalité de sa virilité en trois secondes chrono.

Suivi d'un message reçu simultanément dans les deux fenêtres de conversations "T'ES UN MEC???".

Ah, c'était le bon temps. Que d'innocence perdue depuis...

m' en rappelle oui
a part que lui jsais pas d'ou il sort , jai eté sur aucun chat , et je sais pas comment il s' est ADD a mon msn sans que je confirme ><

go tracer IP , y' a moyen d' envoyer palstiquer dans l' 91 , connexion dans l' 93 ^^

jacky les croissants chauds ca m(v)acramé...

putain ché pas 30/50 euros il se paye une pute et il a 2poutre et la capote offerte ....

pinaise le mec il vient draguer un ?????? (-1)avec un avatar comme le mien (-5) , et clos la discut persuadé que chuis une nana , alors que jai RIEN fait pour , meme dit que j' etais un thon (-1) basque (-10) ....

faut s'vider les bourses mec !

Question qui me trotte dans la tête depuis un bail : C'est comment Lucid State?

We really appreciate the many supporters who braved the truly awful Facebook experience to try to help us.

Quand je dis que Facebook c'est le mal... Tout ça pour ça.

Tiax a dit:
Ah bah en parlant de ça, un vieux post de bibi :
ARF ARF, best scam evahr.

Descente d'acide avec deux potes chez moi, on se fout sur un chat de rencontre avec comme pseudo "Candy69".

Déjà absolument sidéré par la trentaine (SI!) de conversations qui s'ouvrent quasi-instantanément, on décide de pousser la blague 'achement plus loin.

Après avoir fait le tri et écarté ceux qui avaient plus de deux de QI, on se retrouve avec deux phénomènes, un qui accepte de nous faire un strip plus se toucher honteusement devant sa webcam sur MSN, l'autre qui nous file son numéro de téléphone. Bien joué les mecs.

Le premier commence à nous faire son show, on en croit juste pas nos yeux. Avant qu'il commette l'irréparable, on envoit vite fait un p'tit "Appele moi! J'ai envie de t'entendre quand ça viendra!".

Hyper excité, le mec appele au numéro qu'on lui file, à savoir celui du 2ème pelé.

On a donc vu en direct un mec hyper chaud en train d'appeler un autre mec dans le même état.

Apparement, le deuxième lurron a répondu, vu comment notre ami a 1) balancé son téléphone à l'autre bout de la pièce dans un effroi total et 2) perdu la quasi totalité de sa virilité en trois secondes chrono.

Suivi d'un message reçu simultanément dans les deux fenêtres de conversations "T'ES UN MEC???".

Ah, c'était le bon temps. Que d'innocence perdue depuis...

Ah bah qu'est ce je viens de trouver \o/
epicfailoftheyear.jpg

(Bouton droit -> afficher l'image si vous voulez du Explicit Content (ouioui, c'était prévu))

lölilöl
"je pourrai pas parler car ma femme dort".
Avec de véritables morceaux de subtilités dedans.

EDIT : Double combo bonus content. Félicitations.

Epsil a dit:
lölilöl
"je pourrai pas parler car ma femme dort"

J'l'avais oublié celle là, ça fait partie des petits plaisirs de la vie de retomber dessus durant une longue soirée d'hiver.

"L'homme est heureux à l'état de nature, sous son arbre." -> Putain, 6000 ans de civilisation pour en arriver à là.

Retour