Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
ben j'lai déja su la droite >< trouve un autre endroit !

le coude par exemple quand tu plie, il dit bonjour comme ça

ambulance a dit:
Re !
Apres une soirée à l'hosto, mais re quand même.

Une ambulance a l'hôpital? (Vaseux? oui je sais.)
Ca va?

PUTAIN J'AI MAL A LA TRONCHE, JE HAIS LES DENTISTES, ET LA CODEINE! JE VEUX DU SUFENTANIL!!!!!!!!!!!!!

Guigz a dit:
Une mauvaise vanne.

PUTAIN J'AI MAL A LA TRONCHE, JE HAIS LES DENTISTES, ET LA CODEINE! JE VEUX DU SUFENTANIL!!!!!!!!!!!!!
Ben nan la codeine ça va ... /o/
Sinon oui ça va, bien malade hier soir, fievres et delires ... sos medecin venu, on craignait une pneumonie donc go aux urgences, finalement juste la grippe donc une semaine de glande + dolipranne tamiflu toussa ...
Dormi 15h cette nuit, mais sinon ouais ça va.

Sinon je plussoie le sufentanil.

Coucou les gens !
Ca discute ferme ici, jai du passer les dernière pages :p

Tin, vous me connaissez, jsuis plutot du genre calme, pas agressif, et je tente d'arranger plus ou moins les trucs gentiment. Mais la, j'ai un prof qui me fait perdre mon calme, c'est une vrai crapule, je suis sur le point d'envoyer un mail peu diplomate ( mais poli tout ca tout ca). Tin, faut aller en Espagne pour qqun me ruine ma journée ( et potentiellement bcp plus qu'une journée... ) de manière aussi radicale.

Sinon, j'ai une copine et on est en plein passion (limite cucul :/). Et bhé putain, ca ouvre la porte a la compréhension de blindé de truc dans le monde. Fin jsais pas, si ca vous est arrivé d'oublier ce truc, l'amour. Mais c'est vachement important pour comprendre le monde, l'art, la musique, tout ca !

Bonne recup aux malades provisoires! (ouai, jvais pas souhaiter bonne recup aux grands malades permanents, hein tigrou!)

ouais je claque ma 4 ou 5eme vie pour entamer mon 2eme 1/4 de siècle , qui risque de s'achever en quelques années !
Mais c' est un choix (ou pas ) de toute façon , faut bien cramer un jour ou l' autre .
Ca fait Con et prétentieux , mais , oué j' en assez vu , ça va en 25 ans jpense en avoir plus que certains en 80 .
Que ce soit vrai ou pas , le plus important , c' est en son for intérieur de le croire avec foie .
Pis guerrir de quoi ? Si la maladie est relative a l' entourage ... on guerrit pas on subit -ou pas-

ambulance a dit:
Souvenez vous : il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.

kurt a dit il vaut mieux s' embraser que se consumer lentement .... les termes choisis denote une violence joussive ephemere, relativement importante pour donner son sens a la phrase je trouve .

apres la répéter comme ça ..... ne signifie rien . elle est stupide cette phrase , sauf pour celui qui l' a ecrite ou l' applique sans la citer .

ça reste un avis perso
(et un shoot un)

Dr_Oogie a dit:
apres la répéter comme ça ..... ne signifie rien . elle est stupide cette phrase , sauf pour celui qui l' a ecrite ou l' applique sans la citer .
Si je l'applique ou pas on s'en fout ... je la cite la parce que je la trouve jolie, rien de plus.

edit : la phrase est de Young, pas de Cobain.

Putain, j'suis tellement malade, c'est absolument scandaleux.

La crève,sa mère !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Parce que demain peut être avorté cette nuit , nous sommes tous en sursis

J' irais donc devant , sans me retourner , je chercherais la sérénité, quand je l' aurais trouvé ,

Alors je serais dans les glaces froides et pures, soumis au temps au journées et saisons

Je longerais l' amour .

100105073417166281.jpg

Quel plus beau but y' a t'il que d'y parvenir, et de trouver l' amour

vivre a ses cotés, et chaque jours , se nourrir de ses bienfaits .

10010507061694230.jpg

100105070808438639.jpg

alors dans une sommaire cabane , je vivrais, chasserais , cultiverais ce que l' amour m'aura donné

aux cotés des léopards, contre les braconniers je me batrais , sisi , comme un lion je les saignerais,

n' est-ce pas noble de défendre le léopard d'amour , pour eux appliquer la loi du Talion ?

la preuve par trois , désormais , je vis pour .

100105071319232894.jpg

comme la chantonné Brassens , "que l' on se pende ici, que l' on se pende ailleurs ; s'il faut se pendre"

100105072110325621.jpg

alors je me pendrais par amour ,

et près de lui , les corniches gelées de mes extrémités glacés , je serais rechauffé.

une quete est une quete, quelle qu'elle soit elle doit être menée sans conscessions .

là , là dessous , alors enfin un rêve sera réalisé, un projet aboutit ,

le gel de l' amour sera alors la source de chaleur , celle qui aura guidé mon coeur ,

l' amour , celui qui permet de faire fi a ses peurs .

Et là , je l' aurais a moi , pour moi , je les verrais , sans LSD , me sera offerte , l' ultime beauté .

Après ? je ne sais pas . Peut-il vraiment encore exister un Après ?

pas après ça .

100105072730828873.jpg

Amen.

Franchement pas mal, touché. <3

Oui,pas mal.

XD c'etait même pas fait pour , juste pour illustrer , la ou je voulais aller ,

depuis trop longtemps ...

comme le dit le poème ::

"vois-tu , demain dès l' aube , à l' heure ou blanchit la campagne , je partirais" (VH)

le même a écrit

"Aimer , cest Agir "

donc tout concorde vers l' amour et felis uncia :mrgreen:

Retour