Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Putain j' ai eu vent de la découverte de la pierre philosophale qui transforme le plomb en or !

rien de bien sur es dire d' alchimiste hérétiques sont toujours obscurs ... mais , mais , mais , oui ça va marcher , et révolutionner ma vie .... et dieu inventa la simplicité .

Mouvement de foule osef , j' ai piqué la clef d' enoch , et chourrave la pierre philosophale , je vais être le maître de mon monde !!!!! :nod:

Le pierre phisolophale ???

Moi j'aimerais bien qu'elle transforme des pierres en plombs .............

Je sors.

Et en plus on vient de me joindre pour me faire une ordonnance , rque j' ai gueulé étant donné qu'aucune consigne n' avait eté laissé sur mon dossier , pour que je puisse avoir mes ordo de n' importe quel généraliste ...
Du coup , y' en a un qui à accepté , en contactant l' hôpital qui a certifié que oui javais ce traitement , donc il me fait 1 ordo par moi, et la psy qui rentre de vacance et s' en branle que j' ai passé 3 semaines sans ordo m' en a fait une à aller chercher demain reconductible auprès de la pharma hospitalière tous les mois .
100104024832751529.gif

je me retrouve donc avec 2 ordos legit , sans magouilles donc rien a "griller" , et ça c' est aussi du bonheur .

Elle est chelou la vie . Oué , chelou , c' est le mot
1262659882.gif

jvais jouer au loto là !

truc de fou cte vidéo , c' est (sauf la cerbelle cqfd) , ce que je fais dans tous les bars , restos, chez tous les gens, dans tous les pays ou chuis passé , tous les aeroports ou jai transité .
ben , pour faire une video aussi exacte , je vois que jsuis pas le seul compulsif !!!

[youtube]VvPQPTtmzDI[/youtube]
( a part quil devrait , par soucis d' efficacité avoir une paille autre qu'un billet , et ne pas prendre la peine de faire des rails , useless, poutrer dans le tas t' epargne les 45 secondes suspectes en trop , et rerouler le billet t' épargne les 15 secondes qui te font éventuellement griller )
okok :arrow:

En ce qui me concerne, j'oublie pas non plus ma carte d'identité sur la cuvette. Par souci d'anonymat.

Guigz a dit:
La bombe dans un lac l'hiver ça craint => http://www.break.com/usercontent/2009/1 ... il-1594730

:mrgreen:

Nan mais réfléchir , ça arrive aussi ? genre etre sur que t'as pas la parque a oncle-bens, ou le lac gelé ...

et heureusement (quoi qu j' ai mal pour ses testiburnes un peu ) quil fait ses 100kg !!
enfin ça aurait été moi j'crois que je me serais même pas mouillé mais bien peté le cul ...

Putain y' a des malins sur la planète , on se sent dessuite moins con en face de la stupidité incarnée c' est rassurant

C'aurait ete mieux si le mec ne povait pas remonter, coincé sous la glace .. .

(humour) noir powaa.

Sur ce, je suis mlade comme un chien, donc tussipax powa.

Tiax c' est quoi ça je l' ai aussi ... de CS je crois ou je sais plus quel jeu décérébrant ...

edit moi aussi j' ai le nez bouché et un vilaine quinte donc benzedrine et un dragon en aquarium .

T'as raison vive l' automedication

C'est une expression libre sur les updates de Steam.

L'eusses-tu cru?

Lölilöl.
Ça fait d'ailleurs trois plombes que je l'ai pas ouvert. Je ramais au delà de la décence sur Team Fortress 2.

Bon ça me répond en hebreux là , sympa ....

donc sur ce , voila cette magnifique acquisition , qui j' espère me donnera bonheur 8)
(bon du coche / queue/empenage/trait alu-carbone/pointes 3 lames ça fait du 65e/trait . mais s' annonce efficace )
Voir la pièce jointe 3891
*note , pas moyen de la ficher dans le pied en bandant la pré-détente des branches à poulie quoi ... *
(déjà vu une video , le monsieur avait l' air " ennuyé ")

Sympa l'outil.
Gaffe à pas t'assoir dessus.

Vous connaissez un bon site de streaming pour les séries?

Salut Tiax, Wat.tv est pas mal, mais je sais pas ce que tu cherches.
Me suis fait plaisir avec la complète de South Park et Naruto Shippuden.

Boudiou, je comprends pourquoi j'en suis resté aux torrents.

Merci à vous deux, j'vais voir si j'arrive à trouver l'épisode de Dr. House que je cherche.

???????,vicieuse va... :twisted:

Vicieuse ?!
Féminine.

Retour