Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
92902510.jpg

enfin !!!!!

adieu Rem.870 , bonjour "hunter-crossbow" :mrgreen:

Dites c'est chiant.
Les PM partent quand ?

Ils restent dans la outbox. Doivent'ils être validés ?
Quid de la confidentialité..

Merci de vos lumières (topic approprié </mode anti-guigz on) :wink:

Il me semble qu'ils passent de l'Outbox à "Sent Messages" lorsque le destinataire a lu le message en question.
Si c'était ce que tu demandais.

Comprend pas moi Kingston . :roll:

[t'avais répondu à ta question sur les micropointes]
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Thanxx
Yes, C'est exactement ce que je demandais.

Je traine sur d'autres forums, essentiellement consacrés aux animaux peu courants, car passionné et connaisseur.
Mais fonctionnent pas comme celui ci.

Bonne fin de soirée Epsil,
Je coupe, trop du d'écrire.
@+

@Jeune_cactus, ben j'avions point vu.
Pourtant j'était encore clair :mrgreen:
Mais il n'était pas pour toi le MP

Quoique, je t'en enverrai un, car un tout petit conseil à te demander/réclamer.

Atlantis a dit:

Non,publique.

Atlantis a dit:
@Jeune_cactus, ben j'avions point vu.
Pourtant j'était encore clair :mrgreen:

Quoique, je t'en enverrai un, car un tout petit conseil à te demander/réclamer.

Po de problème. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Sympa :wink:
@+

Ps: trop d'alcool comme tous les soirs. marre.

putain ça a tout d' un chat , sauf la couleur et ......putain mais ça s' arette jamais cet engin là ?

une paire de rangeos, 3 traillis , un hamac , + chiant une corde varappe de 60m et un baudrier de speleo , le coin du matelas , et ... voila mes avants bras ... joueur le truc ...

et accessoirement escaladeur :mrgreen: nan il dort pas en boule contre moi comme gouzou ... lui il dort je sais pas trop comment en équilibre sur des trucs assez improbables ... bon jlui ai rentré un "perchoir" ça a l'air de convenir ...

bref j' assumes (au moins lui choppe les araignées , les cafards, les rats , les scolopendres , et le chat du voisin ^^)

et dire qu'un maincoon est plus gros mais que c' est un CHAT ... la ça c' est une pile, a peine plus grand qu'un "vrai" chat domestique mais ... full stamina ... l' a bouffé des pills c pas possible oO

100104115755839536.jpg

Cadeau Oogie :

[youtube]7oEYH7m1cmo[/youtube]

La deuxième scène à 00:48 est tout aussi impressionante.

[youtube]nNdi9n_U37Y[/youtube]

putain c' est un barge ...
il a pas intérêt a lâcher une caisse ou avoir un spasme en direction d' un petit ....

prendre un baffe d' environ 400kg de poussée sur des griffes de de 4/6cm dans la gueule ça doit calmer oO
Se faire serrer le bras dans un étau de canines a 1t5 ca doit .... éclabousser , j'passe sur le reste des attaques typiques ..

jsais pas , mais jme chierais un peu dessus , entouré par si bonne compagnie ....

pis .... c' est des lions quoi ;... enfin , perso j' éviterais les lions , tigris , et leopards (souvent confondus leopards et panthera) .. les lynx , on les approche pas eux..

non pour faire mumuse en "sécurité" felis panthera xxxxxxxx ok ... les autres , non merci , de loin alors :?

deja que des mecs se sont fait linchés par des sylvestris , a savoir le chat sauvage banal (quoi que j' en ai quelques photos .. il inspirent la crainte) ....
Que même mon tigrou adulte (sera a peine 200% voir 180% de la taille d' un chat domestique) qui est un felis panthera , est capable de mettre a mort un gibier type (je connais pas les noms ) beauceron , ou rotweiller , avec ses pauvres 15 kg ...

et que en asie pas mal d' Ocelots (la ça commence deja a faire 80cm au garot ^^) sont "domestiqués" enfin a leur bon vouloir , si on les nourrit toussa , mais on deja tué 2 ou 3 mômes d' une même famille en JOUANT ...
Et ca reste un des seuls "domesticable" et abordable ....

alors un lion, ou pire un tigre , de 300kg comme coupain , ça reste sauvage , et même si ça joue , t'es sensé avoir autant d' esquive et de puissance que lui .... bref si il a envie de jouer a "gratgrat" les pattes arriere en roulade par terre .... faudra ramasser tes tripes après ..Et la pauvre bête n' aura même pas compris pourquoi tu joues plus XD

tfaçon à la base si ça peut rugir , et qe ça peut pas ronronner (sauff bébés evidement) c' est que t'as aucune chance d' en faire un compagnon .

si ca peut pas rugir et que ça peut ronronner , ya éventuelle possibilité , mais c pas gagné a tes risques et perils ..

Même tigrou -oulemimi- là (je nai pas de lame sur moi) dans un moment de folie joueuse , ou ... instinct pourrais me ... tuer je sais pas il est tout petit encore ... mais me foutre dans un état assez regrettable

alors oué je comprend les mecs love , je le suis , putain cque j' aimerais faire calin avec un tigre un gros de 250kg !!

mais TROP dangeureux ...
et même une panthera uncia uncia , qui dans l' absolut , peut être "apprivoisée" enfin un relation de confiance et de "conscience" de la supériorité de l' un (ouais pas cons les félins , en quelques jours ils savent qui est "supérieur a qui") , et pas comme un clabard , eux savent qu'ils auront le dessus quoi qu'l arrive (et ne connaissent pas les armes ... si ils connaissent , soit ils sont mort a cause d' elle , soit c' est toi le focus premier )

bref , je rêve de caresser une Uncia . Mais l' erreur de "diplomatie" te coute la vie quoi ....
un Ocelot -(leopardus) a deja tué un chien et son maitre en Amérique du sud , le chien a "debusqué" le "chat" , qui n' a pas du apprecier, le maitre ast arrivé avec son baton en entendant son clebard couinner , les 2 sont morts , suite a la défense d' un "chat" de 15/2O kg ...

les félins ne sont pas des chats domestiques .
(slogan anglais de BigCatRescue ) (héhé chez qui j' ai déjà déposé une demande pour un felis chaus si ils en récupéraient un .... heuu demande pas d' "adoption" , demande d'être son "éducateur" dans leur parc , pour le réintroduire -ou pas selon- quand ils y en aura de confisqués a des connards qui les achetent, ou si évadé d' un Zoo toussa)

au passage ;
google ;
" bigcatrescue "
même un don de 5 euros c' est cool ... (ca fait 10% dun ptit dej de bébé lion mais quand même ^^ si on donne tous ....)
et .... ça c' est officiel , mais beaucoup de dons , partent dans une caisse "noire" , pas pour être piqué , mais pour être détourné , car pas légal , mais j' approuve , pour acheter des fusils hypodermiques , des fusils tout court , et de la logistique , BUT : démanteler , certains réseaux d' élevage, ou de braconnage ..... par la force et la violence , pas le choix avec ces mafias .
dernière belle prise suite a la libération de X BigCats , 5 manteaux en fourrure de" karakal "albinos .....valeur tu torchon : j' ai oublié , y' avais trop de 0 ..... bande de fils de putes alors ...
lol , je cache pas mon projet d' intégrer un jour une de ses petites branches armées (qui tombe 50% du temps sur des cible mauvaises , mais tout aussi louables , a savoir élevage de loup -fourrure- ou de chiens , osef , faut nettoyer ça aussi et greenpeace ..... doivent être trop occupés avec .... avec quoi ?)

Dr_Oogie a dit:
greenpeace ..... doivent être trop occupés avec .... avec quoi ?)

A récolter des dons...pour lancer des campagnes de dons...

Juste un petit bonjour à tout le monde pour dire que je serais nettement plus actif d'ici 2 semaines, le temps que mes partielles soient finies, je fais un gros bisous à tout le monde, et gros bisous à Oogie particulièrement
mais chui pa PD, naméo (pas tout suivi mais ça m'frait chier tiens)
Kenavo

200382.gif

J'vais me le faire tatouer sur la fesse gauche.

Retour