Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Dr_Oogie a dit:
donc c décidé jme casse
Là ou tu vas je vais ;)
On n' existe que par l'interaction avec autrui tu as dis a hunter .
C'est le pourquoi du Ceci .
Mais taAke devrait relire ses vieux mp et se regarder dans le regard des autre et non pas dans un mirroir lisse .
Quoi que ,peu importe désormais.
Au passage ,j' ai pris la liberté de ressusciter si c' est pas fonky ça alors !!!

balé té-bìen açì beroy Oogie !
Say t'açì Gorà-??????? !

Edit: Bof, meme pas la peine.

Bin, si Oogie est plus là, on tourne une page du forum et on commence à lire la suivante, Brave New World style.

Pour être le membre francophone le plus ancien encore actif, j'ai connu tranquillou une demie-douzaine de périodes spécifiques pour psychonaut, chacune marquée par un certain nombre de membres actifs à mort pendant un certain temps, qui ont finis par disparaître.

Vite fait, de mémoire et en oubliant un tas :

Fin 2005, c'était pas encore psychonaut.com, c'était animal qui est suisse mais que j'ai jamais rencontré, pastyputripulp qui me donnait mes premiers conseils de RDR quand je faisais un peu nawak avec le DXM.

Par la suite c'était NIK0P0L, le rassemblement IRL annulé au dernier moment parceque les flics avaient été avertis.

Puis Wasefraka, amoak, deux suisses avec qui j'ai eu quelques contacts.

Gros vide ensuite pour moi, je participais plus des masses.

Ensuite on a eu la période Totoro, Guigz, Seb ainsi que mescalinerabbit, un grand moment de la déconne, c'était la première fois que je ressentais autant l'esprit communautaire.

Début de l'année 09, entre autres Calibrae, Ipom, Jidy9 que j'appréciais beaucoup (je les vois IRL pour les deux derniers).

Finalement, c'était Oogie, Epsil, Vixen, Soma, Guigz qui revient, 6'000 topics qui partent dans tous les sens, récemment une remise en ordre de tout ça.

J'ai dû zapper une pétée de mecs/nanas que j'apprécie, j'vous prie de m'en excuser, la mémoire n'a jamais été mon point fort.

Du coup, à force de rester en place alors que ces périodes se terminaient les unes après les autres, j'prends finalement la fin d'une d'entre elle comme le début d'un nouveau truc qui me surprendra une fois de plus.

hum, bah oui, pas de quoi dramatiser, et puis, rien n'est encore joué.

ouais mais calibrae , l' a plaqué ma frangine et s'pas cool . :evil:

jfaisait que passer ....... :arrow: :arrow:
kiss epsil au passage :wink:

Tu vois, une poutre plus tard et il nous revient frais comme un lardon ;)

nan j'regle mes MP , pièces jointes , toussa .
mais la poutre en effet est une judicieuse idée .
pis jvois qu'on parle de mon "ex bof" alors .. fin v'la quoi .
pis jvoulais /hug une Lutrinae
Voir la pièce jointe 3883

Edit; fait chier chuis même pas rancunier . Pour ça je dois tuer dessuite sinon jle fais jamais . s' nul

Je ne sais toujours pas intégrer ces PUTAINS de vidéo tontub

[youtube]Q5UrVdvk1Ao[/youtube]

voila tipiak (exceeelllent choix , love chopin albinioni , mais surtout ses sonates , la marche funèbre .. c' est funèbre quoi ^^)

Tu utilises les balises youtube, en incluant uniquement l'ID de la vidéo que tu veux mettre, par exemple ici "Q5UrVdvk1Ao".

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok Merci.

[youtube]2qxmI6XXRm4[/youtube]

Mais...mais...cela fonctionne en plus... :rolleyes:

J'savais que ça te ferais plaiz' Oogie

tiens , ça que j' écouterais le jour ou je fixerais la (2-propylpiperidine) as Socrate , quand l' heure sera venue .

Ça c' est BEAU (préfère en si bémol majeur , mais question d' oreille .)

[youtube]XMbvcp480Y4[/youtube]

putain ça yest déprime :?

EDIT : trop bon . PI----RAT'

edit RHHHHHHAAAAAAAAAA stop les mp ça déborde et a cause de votre affection ben ça fait 3 fois que jdis que je pars et 3 fois que je reste , pasque jvous aime bien et que ça a l' ai réciproque ,alors j'culpabilise encore plus et du coup je reste pasque jai encore envie de flooder , et tout et tout , chier ...

MAIS jpasse pour QUOI moi là du coup .

chiant les gens qui t' apprécient p'tain alors .

forum de bizounours !

Si quelqu'un a un liens vers un site pour dl tel un sale voleur ce genre de compositions, ce sera avec plaisir.
Merci.

tu veux que j'upload albinioni en si B majeur ?

tu veux mettre fin a tes jours aussi ? :mrgreen:

J'ai déjà dl la synthèse d'Albert Ladenburg.
Avec quelques seringue de fentanyl dans le tiroir aussi, parce que sinon ça fait mal.
Au cas ou...^^

OUi je veux bien pour l'up'. Merci.

Vous avez été ninja-furtifs, j'ai moyen vaguement suivis, mais la loutre entend et reçois et frétille quand même, comme de juste et avec grâce et tout le reste.
*sür-saute sur le claro-trük*

[youtube]JAUCkc0TDPk[/youtube]

MAIS SI, c'est approprié et en continuité parfaite avec ce qui précède.

Retour