Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors j'ai relu ta phrase un bon paquet de fois, mais je saisi pas la deuxieme partie.Tiax a dit:Vous parlez d'une autre topic et de dégager Oogie de son poste de modérateur de LS sur Psychonaut?
??????? a dit:voila c changé .
Oogie prend un long congé je pense .
il n' est pas indispensable (au contraire) , il y a suffisement de modo competants je trouve .
Guigz , en a partie de nombreux cotés, certes moins affutés (et là sont est son avantage tout comptes faits) du rôle qu' exercait Oogie .
voila .
donc ... simple membre suffira a Oogie je pense , pas besoin d' etre modo . au contraire cela pousse a la faute .
??????? a dit:et je voulais demander a totoro , si y' avais moyen de delete le profil de Martin et tous ses posts . parcequil a une envie de chier , et voudrait eviter que cela tombe sur la face de rat de pinardier , de codeinefriends, et ne voudrait pas noyer goodtrip tranquile weedman et tous les gros glands du genre sous un ammoncellement de foutre ejaculé puis seché ...
question d' hygiene , quand la stupidité humaine me debecte à ce point .il vaut mieux limiter les defections liquides car trop acides et corrosives .
sinon j' edit ses 400 ou 300 posts en de-spi .mais le delete serait mieux .
Mes naseaux avaient cru comprendre oui, et le marc de kawa bionique a confirmé. Après un travail de mémoire fastidieux [ie, récupération du mdp], direction Best Opiate, et... mon cervelet n'a toujours pas compris le comment du pourquoi et inversement proportionnel de l'implosion soudaine du Clair-Obscur.Le-Duveteux a dit:En fait on parle d'un sujet d'un autre forum sur les psychédélique, Lucid State
Tu partages du savoir.Celui-qui-Brille a dit:edit : en fait j' en ai mare d' essayer de patager du savoir avec des gens que je meprise .
[...] on dit "donner de la confiotte aux truies" ou un truc du genre
Je crois que j'ai refoulé ces souvenirs. Je devais pourtant visualiser le concept, déjà, à l'époque. Hin hin.Celui-qui-éclaire a dit:et quand jte disais que je pluggais le [substance de tox] ou les trüks ultra potent ? tu comprennais kouaaa ?
Je sais bien, et c'est pour ça que je parlais d'impulsion : t'es dans un temps drammatico furioso disperato fortissimo mülto-mülto, ce que tu ressens et les conclusions qui en découlent sont forcément biaisés.Celui-qui-éclaire a dit:epsil ^^pis chuis en manque bordel justement de speed , oué .. et jen remplis pas des threads toute la journée , je dois pas avoir le goût dla trippe ...
mais je dis rien , neamoins , je chialles 4h/jour et menquilles plus de 3 boites de valium (tu mcrois pas bas les couille disons 2 xanax , ca va mieux ?)
et jtappe des crises d' angoisses , et voila jen chie putain.
Mais cette position là - d'agir sans juger, sans soupeser, sans examen ni inspection - est compliquée à tenir dès lors que t'es dans l'angoisse et l'insécurité. C'est assez impérieux comme mécanisme, la position de contrôle [identifier, nommer, déterminer, sür-analyser, chercher des réponses à tout prix, etc.] lorsque justement tout t'échappe. Faut être dans des conditions *minimales* de stabilité, je pense, pour pouvoir le faire [et à partir de là, nous sommes d'accord, ça te soulage des trüks au popotin et c'est güt].Duvet-Moelleux a dit:???????, tu te juge trop, tu est capable de bien des grandes choses, mais il faut agir sans se juger, sans se demander si ce que l'on fait est bien ou mal, sans essayer de savoir qui l'ont est à travers ces actes, sans te dire "je suis si ou ça", car bien souvent ont est ni "si", ni "ça", notre jugement et notre perception interférant fortement dans ce que l'on est réellement, et on est bien que plus que ce que nous croyons être.