Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Ces dernières péripéties m'échappent. C'est fâcheux et déplorable et ennuyeux.

En fait on parle d'un sujet d'un autre forum sur les psychédélique, Lucid State :wink:

Vous parlez d'une autre topic et de dégager Oogie de son poste de modérateur de LS sur Psychonaut?

Tiax a dit:
Vous parlez d'une autre topic et de dégager Oogie de son poste de modérateur de LS sur Psychonaut?
Alors j'ai relu ta phrase un bon paquet de fois, mais je saisi pas la deuxieme partie.

J'dois etre un peu "taguenet" comme on dit par chez toi derriere les montagnes.

En fait, j'avoue ne pas avoir tout saisi moi-même, de ce que j'ai crû comprendre, ça gueule à cause d'un topic sur LS, mais je comprends pas pourquoi ça se fait sur psychonaut (même si y'a sûrement une raison qui m'échappe).

Je comprends pas non plus.

Enfaite Oogie ( eleusis here ) veut que totoroooo edite ses posts sur LS ( ou il est sous le pseudo martinmalin ). Mais pourquoi ils reglent ça ici ? Mystere. :?:

Pour mieux comprendre il faut scinder son message en deux:

??????? a dit:
voila c changé .

Oogie prend un long congé je pense .
il n' est pas indispensable (au contraire) , il y a suffisement de modo competants je trouve .
Guigz , en a partie de nombreux cotés, certes moins affutés (et là sont est son avantage tout comptes faits) du rôle qu' exercait Oogie .

voila .
donc ... simple membre suffira a Oogie je pense , pas besoin d' etre modo . au contraire cela pousse a la faute .

Et

??????? a dit:
et je voulais demander a totoro , si y' avais moyen de delete le profil de Martin et tous ses posts . parcequil a une envie de chier , et voudrait eviter que cela tombe sur la face de rat de pinardier , de codeinefriends, et ne voudrait pas noyer goodtrip tranquile weedman et tous les gros glands du genre sous un ammoncellement de foutre ejaculé puis seché ...

question d' hygiene , quand la stupidité humaine me debecte à ce point .il vaut mieux limiter les defections liquides car trop acides et corrosives .
sinon j' edit ses 400 ou 300 posts en de-spi .mais le delete serait mieux .

Si il l'a demandé ici alors que ça parle de LS ça doit être car l'enchainement est beau, il aurait pus me le demander en MP mais là il là il fait d'une pierre deux coups :wink:

PS: Ouep ambulance, LS est bien le nouveau Hazy Spirit... Tu étais déjà sur Hazy avant? Sous quel pseudo? (simple curiosité hein, tu n'est pas obligé de me répondre ^^ )

Mystere !

Non j'etais pas sur hazy avant, enfin, juste en lecteur ! Je suis sur ethnoplants en autre fofo, et accessoirement, je vais gueuler un coup contre les insanités qu'on lit sur ados.fr. PAr contre je suis sous un autre pseudo sur ces 2 autres fofo.

Mais j'ai tres peu connu hazy.

c' est que .. comment tu veux que je sois "compatible" avec les forums , deja la vie sociale , j'ai finalisé mon projet cette nuit (en reve oui je sais ) mais j' ai vu la voie sans issue par laquelle j' allais chercher la sortie (sisi)

par exemple ce soir , j' ai rendez vous .
un rendez vous qui a une reputation bien pire que les opiacés ......une epoque "nous" etions brûlés, pour les propos que je tiens, ou les "choses que je fait et fabrique"
les temps n'ont pas changé .

on ne nous brûle plus (quoi que) non, on nous marginalise ou nous enferme .

mais moi j' ai choisis .
ce soir je retourne visiter l' obscurité . elle est mon passé mes peurs, mais aussi la clef , celle qui balaye , paradoxallement , elle me rassure et protege .

je n' ai pas seulement rencontré un chat . un arbre m' a frappé .c'etait pas hostile . pourtant , j' ai bien compris qu'il etait le gardien , (mon gardien?) , alors je suis le chat (mon guide ?)
rien que la je merite le bucher .

j' avais un rêve , mais m'y suis resolu . ça ne sera pas . mythes et realités ne se cottoyent pas .
091212084046334630.jpg

tu vois cette gravure legendaire , c' est un mythe.
c' est un mythe car dans la realité , Vivianne n' y est pas . tu es seul adossé a cet arbre .j'ai mis du emps a choisir .la solitude est pesante , mais.... sur ces chemins la , qui aura la volonté , ou le courrage , ou la stupidité de me suivre ?

personne .
mon ombre sera ma compagne .
je pense même que vivianne n' est que l'illustration , de l' ombre de cet homme celebre , erudit , qui a marché , seul, appris en deuil , toute sa vie .
j' ai donc fait une croix sur la compagnie de vivianne , elle sera la projection de mes desirs, il n' en tiendra qu'a moi de la faire vivre , si j' en ai la pouvoir , la force, et le savoir !

il faut choisir . j' ai choisis de faire du mythe ma realité . je ne suis pas un mystque O non!
mais j' ai compris , qu'en position d' exclusivité , le mythe , si non comparé , etait une realité .je la choisis , celle ci !

ce soir , comme hier , et de plus en plus souvent , j'ai decidé d'y retourner . la verité . concept desuet pour esprits obstrués .
LES realités , oui . mais en aucun cas elles ne peuvent coexister sans conflits internes et externe générer .je le sais
091212084545753337.jpg

regarde bien .
nous n' y voyons pas les meme choses . c' est evident .
moi aussi je le trouve sombre, noir et peu attrayant .mais .
mais. mais y a tu remarqué les subtilitées . la prédominance des ombres (logique ???? plus d' ombre que d' obstacle ? non pas logique la source de lumiere est diffuse ou inexistante .....)
moi j' y ai trouvé un Homme . celui que je voulais être meme si les concessions sont lourdes . je pense, je crois , j' espere y trouver le fruit de ma raison.Le chat y est bien lui . seuls les penitents sont en souffrance . les explorateurs et chercheur y sont en errance. les observateurs , les guerriers, les ombres , eux , y vivent en jouissance . c' est un but .
tout depend
tout depend de la maniere dont tu t'annonce au gardien. le chat est un vecteur . un jour tu rencontre le gardien.(peut être est-ce le mien) tiens pour te le montrer, jai cette gravure .
elle n' est pas fidelle .(pourrait elle l' etre ?)

091212085657472292.jpg

il est beaucoup mieux enraciné.
son regard est panoramique (deroutant) et perçant .
c' est aupres de lui que tu t' annonce ,
explorateur , guerrier, observateur, curieux (aïe) magicien, penitant en repentir, ou ombre cherchant refuge .
tu es alors accepté .
ou refoulé.(la seconde est le cas de 90% )
je crois m' être correctement identifié . je le pense car sans quoi jamais je n' aurais pu y penetrer.

ne pas y retourner, me ferait trop mal , il y a des clef a emprunter .du savoir a accumuler . dommage il ne se transmet pas , juste se sent , et se partage muetement entre "initiés" (eleusis: les mysteres: eleusis , celui qui a la connaissance . il a litterallement eté elu . c' est "le choisis" )

alors comment veux tu que je puisse parler sans me faire enfermer .
deja persuadé que sans images, personne n'aurait lu jusqua la marque de mepris que dans les regards , j'ai vu !

j' apprendrais , voyagerais, parlerais et observerais donc seul.
Vivianne , il n' en tiendra qu' a moi de la creer ,

un homoncule , oui, pourquoi pas .
certes l' homoncule est un mythe .
mais dans le monde anticholinergique delirogene(je hais ce mot pejoratif)(si vous saviez ...) le mythe est réalité .

donc vivianne n' est pas la , et de toute maniere ne me suivrais pas .
soit par choix ,
soit par mon refus de la soumettre a de telles eventuelles souffrances .
c' est un chemin , ou l'on marche seul . enfin pour ce que j' en ai vu .

non je n' ai pas encore pactisé avec Dame , je suis clair même si mes propos ne le paraîssent pas :mrgreen:

allonge toi .
separe les sentiments, des legendes , des mythes et realités.
allonge toi .
vide moi ça

maintenant comme un homme l' a deja dit
"Lèves toi, et MARCHE "

091212091446232708.jpg

Le-Duveteux a dit:
En fait on parle d'un sujet d'un autre forum sur les psychédélique, Lucid State
Mes naseaux avaient cru comprendre oui, et le marc de kawa bionique a confirmé. Après un travail de mémoire fastidieux [ie, récupération du mdp], direction Best Opiate, et... mon cervelet n'a toujours pas compris le comment du pourquoi et inversement proportionnel de l'implosion soudaine du Clair-Obscur.
Ils s'échangent des cheats code sur les opioïdes, des tranches de sevrages approximatifs, mais.. comme d'hab, non ?

Celui-qui-Brille a dit:
edit : en fait j' en ai mare d' essayer de patager du savoir avec des gens que je meprise .
[...] on dit "donner de la confiotte aux truies" ou un truc du genre
Tu partages du savoir.
Une partie de ceux qui liront [et répondront] n'en tireront rien, parce que ça ne les intéresse pas de soulever le capot pour jouer avec le cambouis et s'en mettre plein les mains, et c'est leur droit strict. Mais d'autres [certains simples lecteurs, dont je peux faire partie notamment sur LS] en retirent une grande satisfaction-et-moult-contentement-et-allégresse-et-tout.
C'est pas parce que deux pèlerins et demi font pas un usage satisfaisant pour toi du savoir, ou s'en soucient comme de mon dernier sachet de levure chimique qu'il faut s'abstenir de le diffuser.

Je trouverais ça dommage, et les précisions et informations détaillées que tu répands [toi et d'autres, mais il faut bien dire que t'es particulièrement prolifique] au-vent-et-dans-nos-pâtures-verdoyantes-et-stupéfiantes apportent un supplément d'intérêt non négligeable à des posts qui, sans ça, se contenteraient parfois de rester en superficie.

Tout ce gnä-gnä pompeux pour dire que j'abonde dans la diagonale de Totorow : peut être attendre que l'impulsion repose et fermente et mijote avant de décider ?

Veuillez agréer dans vos popotins contrits de vils pécheurs mes formalités moelleuses.

PS : J'aurais appris aujourd'hui l'emploi du terme "Plugger", qui jusqu'à présent me renvoyait à des notions 1) Informatique, 2) Sexuelles. Merci LS <3

@ tiax
je parlais de ma capacité (en l'occurence incapacité) à rentrer dans l' accaptable et l' admis par la generalité , qui , oui je le dis , vole bien bas . trop bas .

quand je parle , soit c' est dans le vide, soit je suis incompris (jvous en veux pas :mrgreen: ) , soit pris pour un taré (nous le sommes tous , et ceux qui le paraîssent le moins en sont du plus) , soit j' en choppe un mal aux lombaires a me baisser.

en gros .

en synthese (LS na rien a voir , LS est un forum ou on ban pas assez les guignols et les enfants , dommage il y a d' eXXXcellent membres ... mais c bourré de marmots qui piaillent comme a la récré)

donc en synthese .. je suis l'anti-modo par description , je n'arrive pas a m' exprimer, oubien , j' ai l' impression de devoir me baisser trop bas , et ...... fermer ma gueulle , ne pas dire ce que je pense avec les mots que je juge bon d' employer n' est pas concevable.

Donc , comme modo , je pense qu'il y a moyen de trouver (tu les a deja trouvé) plus crédible et moins (selon vos regards hein) illuminé .

on ne se voit qu'au travers du regard que les autre portent sur nous .
je me suis assez vu !
et non , je ne suis pas illuminé .
inadapté ..... woué ...

pas envie d' eclabousser quand je scalpe , pas envie de decredibiliser une equipe quand je parle .

c' est juste du recul , une observation , une descision prise par respect pour la travail et l' engagement des autres

lol Goodtrip et son sevrage au speed et a la meth ... jai beaucoup rit sur sur le coup .

mais laisser s' exprimer des mythomanes, c' est de la desinformation , a savoir d'un grand danger .

je meprise ça

@epsil et quand jte disais que je pluggais le [substance de tox] ou les trüks ultra potent ? tu comprennais kouaaa ?

@plus epsil ^^pis chuis en manque bordel justement de speed , oué .. et jen remplis pas des threads toute la journée , je dois pas avoir le goût dla trippe ...
mais je dis rien , neamoins , je chialles 4h/jour et menquilles plus de 3 boites de valium (tu mcrois pas bas les couille disons 2 xanax , ca va mieux ?)
et jtappe des crises d' angoisses , et voila jen chie putain.
c dit

???????, tu te juge trop, tu est capable de bien des grandes choses, mais il faut agir sans se juger, sans se demander si ce que l'on fait est bien ou mal, sans essayer de savoir qui l'ont est à travers ces actes, sans te dire "je suis si ou ça", car bien souvent ont est ni "si", ni "ça", notre jugement et notre perception interférant fortement dans ce que l'on est réellement, et on est bien que plus que ce que nous croyons être.

Ensuite ne pas juger les autres, et c'est à partir de ce moment, où l'on ne se juge plus ni soi même ni les autres, que le jugement des autres ne t'atteindras plus.
Tu vis alors de bon moments avec ceux qui t'acceptent sans jamais te demander s'ils te jugent ou non, avec ceux qui ont peur de ce que tu est ou représente (le méchant drogué), il suffit de rester toi avec ta propre personnalité, s'ils ne t'acceptent pas ainsi tu vas voir autre part, bien d'autres personnes t'accepteront tel que tu est :)

ouais .. mais je "vous" juge tous et je suis assez severe et exigeant avec les autres .

je fais de même pour moi plus exigeant même....

bref stop sinon je rename le topic "le divan " :mrgreen:
je m'etais pas lancé dans la psychanalyse a la base ^^

OMG. Je contemple mon retard sur ce forum et je le juge INCOMMENSURABLE.
Sinon, j'ai re-mal aux poumons et j'ai pas dormi depuis hier.
Et je n'ai pas le loisir de disserter là maintenant tout de suite mais je fais moult câlineries à ceux qui se reconnaitront (des trucs verts, pelucheux, griffus, etc).
ET OUI JE VAIS REVENIR, argh, procrastination, tu auras ma peau.

A tanto la soeur...

(une petite image entre deux )

dmt%20spirit%20m.jpg

dmtlogo.jpg

________________________________________________________________________________________________________________

Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Coooool, content de te revoir Supervixen :D

Oogie, sincèrement, ne pas se juger et une des choses qui m'a le plus fait avancer dans ma vie, et m'as retiré d'un coup névrose et dépression :wink:

Et personne ici ne t'as fait de reproches concernant ton taf en tant que modo, donc je vois pas pourquoi tu t'enflammes tout seul là-dessus.

Celui-qui-éclaire a dit:
et quand jte disais que je pluggais le [substance de tox] ou les trüks ultra potent ? tu comprennais kouaaa ?
Je crois que j'ai refoulé ces souvenirs. Je devais pourtant visualiser le concept, déjà, à l'époque. Hin hin.

Celui-qui-éclaire a dit:
epsil ^^pis chuis en manque bordel justement de speed , oué .. et jen remplis pas des threads toute la journée , je dois pas avoir le goût dla trippe ...
mais je dis rien , neamoins , je chialles 4h/jour et menquilles plus de 3 boites de valium (tu mcrois pas bas les couille disons 2 xanax , ca va mieux ?)
et jtappe des crises d' angoisses , et voila jen chie putain.
Je sais bien, et c'est pour ça que je parlais d'impulsion : t'es dans un temps drammatico furioso disperato fortissimo mülto-mülto, ce que tu ressens et les conclusions qui en découlent sont forcément biaisés.
Et pour le valium, je m'en remets toujours pas. Trük-de-ding.
Et le manganésé-parfum-airwick-radioactif-menthol s'est envolé.

Duvet-Moelleux a dit:
???????, tu te juge trop, tu est capable de bien des grandes choses, mais il faut agir sans se juger, sans se demander si ce que l'on fait est bien ou mal, sans essayer de savoir qui l'ont est à travers ces actes, sans te dire "je suis si ou ça", car bien souvent ont est ni "si", ni "ça", notre jugement et notre perception interférant fortement dans ce que l'on est réellement, et on est bien que plus que ce que nous croyons être.
Mais cette position là - d'agir sans juger, sans soupeser, sans examen ni inspection - est compliquée à tenir dès lors que t'es dans l'angoisse et l'insécurité. C'est assez impérieux comme mécanisme, la position de contrôle [identifier, nommer, déterminer, sür-analyser, chercher des réponses à tout prix, etc.] lorsque justement tout t'échappe. Faut être dans des conditions *minimales* de stabilité, je pense, pour pouvoir le faire [et à partir de là, nous sommes d'accord, ça te soulage des trüks au popotin et c'est güt].

EDIT-ANTICIPATOIRE :
BONYOUR Vixaine \o/

Retour