ouais pis ya la faune , pis la forme ...
deja jme souvier les avoir latté a coup de cailasse et de barre a mine bate de baise bol , toussa tellement javais mal aux pieds...
a mon avis personne d' autre ne peut les mettre , trop adapté au pied désormais :/
(et merde va falloir que jles change et marcher comme un cowboy eunuque pendant 6mois ...)
may cay cool un club de rangeos, vous aussi 21 trous 2 boucles ?
ou 21 trous ,
ou 18 trous 1 boucle ,
ou 18 trous?
y' a des 22 les UK mais .. bof bof tenue de cheville
---> pas la peine de lire c' est chiant juste un pense bete j' ai eu un coup de .... d' idées .
bon jvais (zen foutez hein , mais g la tchatche ) dessinner et reflechir à mes plans de montgolfiere avec des sacs, pourbelles / sacs platiques y' a un mec qui a "presque" reussis, dison qu' il aurait pensé au parachute il aurait ptetre marqué la posterité .
le trebuchet apres 2 vols dont un , fort dissuasif ... abandonné . je dois voler .
donc planB (ou HMZ je sais plus) , la montgolfiere. toile ciree pour coutures rigides, et papier impermeabilisé ? ou ... sac lastiques ... chuis pas phsysique toussa >< pis une montgolfiere faudrait m' expliquer comment on dirige a part monter descendre ... bu que tu n' a aucun tirant (cercle) , tu ne peux pas comme en planeur, ou voilier , "tirer des bords a 80° face au vent "
donc tes obligé daller dans le sens du vent ?
hmmmm .
la propulsion dorsale trop sarwarzzz ,
les combis de basejumper et voltigeurs, certains on de la toile de parachute gros grain entre les jambes est torse/bras , il suffit de les ecarter .ilsplanent plus longtemps /
MAIS a grande vitesse ou pour un long vol , on a pas la musculature adequate pour diriger environ 1 tonne deja ecarter les jambes sans "atelles" outch mais alors les bras , et pousser des appuis sur les ascendants , signifie, en gros avoir un puissance de ??? 500 600kg dans l' absolu pour un virage à 90° sur 1000m a une vitesse maxi atteinte (mon poid donnerais 375km/h environ .... avec une bonne penetration et sans appuis .
et la ecarterun brasen maintenant la "queue" a savoir l' entre jambe ecarté , ça donne environ du 700kg /m2 , j' ai une surgace de 80cm2 sous le bras en gros je prend un appuis de ... oO 500kg . ---mon bras s' arrache.
il faut donc un armature
pareque meme une courbe preamorcée, avec une penetration, jsais pas , de 70% car maintenue la "queue" , ca me foutrais quand meme 250/350kg selon l' appuis que je prend et l' angle de courbe desiré. là c' est plus envisageable, au pire si la force manque on retablit une penetration/angle de pointe sup a 70% ....
ca peut marcher . apres , c' est comme du planeur ou du delta. chopper les amplitudes thermiques qui crée les ascendants sur les reliefs plus froids ...
mais ca marche juste , pour une "chutte" ou un vol court ... pas la force/endurance, puissance , pour reprendre de la hauteur , comme avec une aile independante ><
il faut des triceps des pectoraux ... plus de 20x fois plus puissants , et meme du muscle dans les doigt (et c con on en a pas ce sont des tendons ...)
il faut que j' invente une sorte d' armature a "forme humaine, legere, qui est articulée ... et qui peut se lock comme un table de caping , "l' equerre d' un traiteau" , comme ca muscle relax pendant lascenssion ou si jamais il y a plus de ?? 200 kg d' appuis en pleine penetration... (gaffe a pas decrocher OMG )
et mais tout le monde a zappé .normal ca doit etre lourd a lire mon delire que j' effacerais demain (desolé en fait c' est devenu mon brouillon là)
c' est possible mon delire putain ...
+++ pas tres cher, pour 500 euros g les tussus et armatures , apres c systeme D.
--- cette fois si ca foire , c' est pas 120metre su 60 de haut dans la flotte , c' est moi a presque 400Km/h qui pese pres de 2tonnes "completement nu" (comparativement au choc woué ...)
mais . ca peut .
desolé need dormir .