Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
te rendre dingue ..
il t'apprecie surement , mais t'as un place , qui s' appelle la place de la tete de turc ... ou la chaise sciée .. ou le parafoudre .

bref , t'inquiete CAS on l' voit jamais . (il chasse aussi au fait , mais lui, en plongée sous-marine )

pis tas qu'a lire son truc sur les facteurs , a se demander si lui , sort pas de l' hP :rolleyes:

allé . keep cool tout le monde buena noché

PLOP
Cey le topikaflood ( ex - lumiere ) so je floud.

Today je vais bien ! Plus de manque !
ouais j'ai fumé, et alors ?

je vais ..... attendre le moment opportun .

chaque tentative doit être soldée d'une victoire . car sinon je risque d' attrapper le lapin le plus maigre . je veux le terrier . je l' aurais .

je pourrais deja l' avoir mais ce serait une grossiere erreur .

je vais devoir etre letal a chaque coup . surprenant et extremement violent dans la penetration du groupe . je naurais que peu de temps .
mais je ne risque rien . mis a part de ne pas tout rafler .

je dois encoooore attendre ><
reculer encore . pour mieux bondir en effet .

(ou pas , je suis peut être déja derriere toi)
non j' essaye pas de te faire peur .

je te tiens au courrant de ce que je ne ferais pas ... (ou pas)

ha bon ? t'as pas peur . tu as raison ça fait perdre ses moyens ...
néamoins parader ainsi, peut etre devrais tu partir loin ....

les dés sont jetés

C'pas bien de quoté ce qui est en tout pitit.

Que celui qui ne l'a jamais fait me lance le premier taz !

ambulance a dit:
Que celui qui ne l'a jamais fait me lance le premier taz !

tu n'as pas fait expres , mai evite de passer entre la bouche d'un rifle et sa cible .. je dis ça pour toi

Ola, j'avais pas vu que t'avais posté avant moi.

Je vais m'eloigner un peu. J'ai l'impression que je dois non ? On me le demande poliment la non ?

Bangs, je me suis perdu. Pouah

Ouai, l'espère de point ou tu relacionne plus rien a plus rien, tu sais pas ou tu es ( mais tu ne te pose pas la question ), le point mort, juste perdu dans le néant intelectuel et motivationel.
Non, j'ai rien pris, juste une réaction certainement pas anodine de mon cerveau a un ensemble de paramètres foireux, bouarf

Quetzal a dit:
Ouai, l'espère de point ou tu relacionne plus rien a plus rien, tu sais pas ou tu es ( mais tu ne te pose pas la question ), le point mort, juste perdu dans le néant intelectuel et motivationel.
Non, j'ai rien pris, juste une réaction certainement pas anodine de mon cerveau a un ensemble de paramètres foireux, bouarf

Questzal, :goodman: .

Quetzal a dit:

je sais on est pas potes t'maime pas des masses .
mais jte répond aussi farnc ou sec ou con qu'a mon habitude hein

tu sais pas ou tu es ( mais tu ne te pose pas la question ),

et tu fais quoi là alors ?

le processus pour verbaliser ce concept , tu l' a vu dans plus belle la vie ? Non .
donc justement tu t' en poses la question .

et (mon avis qui m' a mené ou je suis donc pas forcement a suivre) on se branle des reponses , pour ca il faudrait une verité .
on sait pas si y' en a une .... ou 2 ? pkoi pas .

je veux juste relier ça maladroitement a ta "perte " ""spatio-temporelle"" intellectuele du moment .

relis toi , tu poses la question . donc cherches (ou pas >< aimerais mieux) tu aimerais avoir une reponse et si possible LA reponse .

comme .. moi (pas Oogie , MOI ) je n' ai pas de chemin , je coupe a travers champs et ruisseaux ... chaotique !
j' aimerais quon e donne la destination de mon voyage si simple .... je sors carte boussole et j' y vais .

mais la destination ? pouarf .laquelle ? qui te dit qu'il y en a une ??? ou que c' est celle-ci qu'il te conviendrais ?

non .
moi je pense que tu devrais (je sais pas drole de foutre des coups d'epee dans l' eau) continuer a te poser cete question ; en eludant la causalité :

ex de merde , tu marches et tes pommé : tu devais aller qqpart que tu connais pas et meme , tu ne sais pas si c' est ce a quoi tu t'attends .

bref pommé . a ne pas faire :

-regarder au loin en se fixant un point a atteindre. il ne t'offrira rien d' autre qu'une nouvelle etape pomé .et pourquoi CE point ?

-ne pas reflechir a la causalité . tu vas te faire du mal ou culpabiliser (bref un truc de l' afect , jamais bon et toujours LOURD dans un sac)

A FAIRE : trouver un chemin plus ou moins carrossable : de toute façon si ya un chemin , il va quelquepart . UNE destination . la , en marchant et en voyant le clocher de l' eglise du patelin alors tu pouras te questionner sur la causalité de ta perte .pas avant . (et perdre du temps assis en tenant une carte a l' envers n' arange rien, sauf l' appetit des loups )

cette destination sera un nouveau point de depart , si elle ne te plait pas .

en bref :
ne te tortures pas avec le" pourquoi " de ta perte tant que tu n'as pas le gîte et le couvert en vue (là cela deviendra primordial afin de ne pas reiterer la connerie , ou si pas ta faute , pouvoir esquiver le coup)

ne te fixes pas sur LA destination . il n' en existe que dans les religions et utopies : la terre est ronde. en raisonnement absolu , je vois mal une destination ^^
de plus se fixer un point d' arrivée precis te fera peut etre rater de tres belles opportunitées de vie ou rencontres .. ne galoppe pas avec des oeilletes , on es pas au PMU.

par contre : le chemin lui t' en apprendra enormement . c' est pas la destination qui construit l' individu . c' est le chemin emprunté . tomber dans une ravine , ou dans leau atrapper une maladie , etre poursuivis par ??? ou attaqué par 2 clebards .
trouver un champ de fraises sauvages , apprendre a trouver l' eau juste en observant l' "adré" et l' "ubac" (francais ca ?)..
tous ces elements son inherants au point de destination . mais ils sont corrélés au chemin que TU as CHOISIS .

ton probleme (je vulgarise je suis psy pas de comptoir , mais de sous la table) ne se resumerait-il pas simplement a ta capacier à choisir (donc a renoncer)

je sais pas . mais ne stagne pas . c' est bien connu , ne pas avancer c' est reculer ... en pire .

choisis donc , tu as le droit a l' erreur comme nous tous (que le pretentieux affirmant le conraire vienne m'enseigner la vie alors .. need)

choisis un chemin , si il monte c' est que tu vas vers le brouillard avec l' espoir de passer au dessus des nuages . tu dormiras au froid mais au sec
si il descent , c' est que tu vas vers les brumes , ruisselis (francais ça ? desolé bearnais ><) et donc , la moiteur . tu dormiras donc dans l' humiditée, et risque de tomber malade .
s'il ne monte pas ne descend pas ...... perso , jme dit quel interet ?

un ensemble de paramètres foireux
c' est une imagination de ta part ça .
il n' y a que des parametres . aucun n' est plus foireux qu'un autre . en escalade, il n' y a que des prises, aucune foireuse .juste certaines douloureuses, d' autres risquées .

encore une question de choix . mais le risque remunere bien ... si....tu reussis .
je te vois comme un mec ambitieux moi .

sort toi les doigts du cul , bouge , choisis un chemin , on se branle de la destination , il n' y a pas de veritées universelle ; 1+1 font ce que tu veux sauf 2 et tu le sais .
donc CHOISIS un chemin , si poss , qui monte , et lui seul t' enseignera la vie et construira un homme .

traverser l' inde en bus .... mouarf . no comment , tu reviens avec un sahri et des penjabi acheté au marché de l'"aret aux porcs" c' est tout .
traverser a pied , ca construit (et ...oui , peut detruire , selon tes choix aussi) un Homme , du moins lui donne un "goût" .

pas une varaible lambda insipide qui se deplace en voiture bule de silence style asseptisée , volant qui tourne tout seul embrayage que tu pousses avec un orteil ...

non . tes ambitieux , (dis pas le conraire , tu es auss ambitieux que je viens d' etre brouillon dans ma redaction là )

choisis un chemin VITE et Marche . 1000 rencontres t'attendent , une bonne 100 aine a y lasser la peau, 700 d' apprentissage , et 200 de pur bonheur et extase ... et la tu seras arrivé a destination . meme si t'es au milieu d'un champ , tu le sentiras . c' est là que tu devais etre .

desolé du pavé confusqui en plus donne des lecons que je n' arrive pas même a appliquer moi , maisje sais quece sont les bonnnes .

:mrgreen: "lèves toi et marche " la lumiere sera

ETH' BEROY quetzal releve la tete , et demonte moi mon post STP . et une fois le demontage achevé , choisis un chemin , on se branle du but , le but viendra a toi par hazard sur ton chemin .
c les vieux qui disent ça .
zon pas tort

bon je relis pas , sinon je delete

Non, mais oogie ( et, arrete de dire que je te t'aime pas, j'ai pas envie de faire une déclaration d'amour en public pour prouver le contraire ), enfaite je parlais d'un SENtiment instantané, d'un moment ephemère ou tu fais un bilan extremement rapide sur toi même, et te vois bien inactif psycho/philosophiquement parlant. Rien avoir avec les grands buts.
D'ailleurs,je n'ai pas de projet de ce type, je vis mes aventures a ma manière, que je n'ai pas envie de detailler.
Puis la, j'ai la flemme a mort

Tu me parle de but, de destinations, ces notions meme me sont inconnue. Je n'ai pas de principe pas dessus, pas de ligne de conduite, a part peut être sur un point précis. Ce point précis est pour le moment détaché de la vie : c'est ma recherche sprirituelle. MAis son prochain sujet de recherche, a ma grande quête est justement renouer a la vie. J'apelle ca le "paradoxe du durum". Tu mange un durum un dimanche a 16h sur ta petite terasse, et en même temps peut exister ce sentiment d'univers, d'évlutions de milliards d'année, de la vie, de l'existence. Il y a un comme une rupture quelque part non? Il n'y a pas le lien entre la vie de tous les jours et ces grandes questions de l'Homme. Enfin, si, il y a des liens, mais il y a rupture. C'est mon prochain thème de travail, peut être mon premier grand echec

je n' ai pas de chemin , je coupe a travers champs et ruisseaux

Purée
Ma philosophie en haïku .. :shock:
Merci
C'est ce que je ressent

PS; NAF c'est un topic à flood et je me le permet.

RE plop. J'crois bien qu'c'est mon topic preferé ici.

Je propose un renommage de titre, en conservant les lumieres ...

Le topic des Lumieres même que Guigz il est ban ?

voila c changé .

Oogie prend un long congé je pense .
il n' est pas indispensable (au contraire) , il y a suffisement de modo competants je trouve .
Guigz , en a partie de nombreux cotés, certes moins affutés (et là sont est son avantage tout comptes faits) du rôle qu' exercait Oogie .

voila .
donc ... simple membre suffira a Oogie je pense , pas besoin d' etre modo . au contraire cela pousse a la faute .

et je voulais demander a totoro , si y' avais moyen de delete le profil de Martin et tous ses posts . parcequil a une envie de chier , et voudrait eviter que cela tombe sur la face de rat de pinardier , de codeinefriends, et ne voudrait pas noyer goodtrip tranquile weedman et tous les gros glands du genre sous un ammoncellement de foutre ejaculé puis seché ...

question d' hygiene , quand la stupidité humaine me debecte à ce point .il vaut mieux limiter les defections liquides car trop acides et corrosives .
sinon j' edit ses 400 ou 300 posts en de-spi .mais le delete serait mieux .

voila .

veuillez recevoir madame messieur mes salutations les plus sombres .
Cordialement
le defecteur

edit et quand jmemmerde a expliquer et vulgariser (oué pas des lumieres eux par contre gootrippe de porc et ses acolytes en pseudo sevrage qui post pour se faire plaindre... je rirais quand ils connaitront réellement ce dont ils apperçoivent pas même une once....
tu sort du cour de pharmaco , tu temmerde a expliquer essayer de structurer ....

on dit "donner de la confiotte aux truies" ou un truc du genre ...bref c' est exactement le cas .
non pas que je me sente superieur , mais je les sent bien au raz du sol .

donc desormais , fini gaspiller "ma salive" a essayer de fournir des essences florales , alors qu' un kilo de purin leur serait probablement plus utile pour s' y vautrer (le vla le rapport aux truies . wé)

edit : en fait j' en ai mare d' essayer de patager du savoir avec des gens que je meprise .
la moderation n' est visiblement as faite pour moi .
et j' ai trop envie de gerber dans le col de certains , le statut ne me le permet pas .
alors que membre , ben jprendrais des avertos, osef, je continuerais a chier sur qui je veux . et pis si ban , j'irais trouver des chiottes ailleurs ....
je garde mes essences florales pour ceux qui en vallent la peine .

bref totoroo plz delete martin .
et si voulez retrograder Oogie , perso je n' y ai aucune objection

edit : et je pourrais chasser , voir braconner , librement , sans porter prejudice au forum ou qui que ce soit d' autre que mon gibier .
point important pour le forum . c' est preferable je pense .
et ne suis pas d' une grande utilité .

jai trop de choses a faire , un apprentissage a poursuivre , une voie sombre a penetrer.
je devrais neutraliser ou detruire ce qui se trouvera sur le chemin sans lumiere ... ce qui implique la destruction de soi, et du cadre .
le cadre etant une equipe et un forum , je ne veux pas nuire aux autre , si je dois pulveriser l' entourage , moi avec , je prefere eviter de repeindre les murs ...
c'est justement du respect pour les aus autres , que de chier sur les plates bande aux truies , sans emmerder l' equipe .

Atlantis a dit:
je n' ai pas de chemin , je coupe a travers champs et ruisseaux

Purée
Ma philosophie en haïku .. :shock:
Merci
C'est ce que je ressent

PS; NAF c'est un topic à flood et je me le permet.

moi c' est pas ma philosophie ...
seulement la trajectoire asymetrique d' un pommé qui a cherché la lumiere au bout d' une foret , poussé par la peur de ne pas trouver de lieu ou il puisse etre a l' abris. a l' abris de lui et des autres.

et je continue a traverser des torrents , des falaises, toujours aucun refuge en vue .
on s' y fait .
j' ai mon fusil pour me proteger ,
et mes plantes recoltées, pour essayer , en vain ,
de retrouver la douceur et la securité , d' une epoque , qui ,ne sachant pas même si elle a existé, dans ma mémoire est pourtant gravée .

pas une philosophie .
le nihilisme en est une
le nihilisme par defaut , c' est le point de rupture , celui qui precede la fin.
la fin , n' est pas un but .
juste par definition : la triste mais bien réele finalité , parfois imposée ,
et pour les plus faibles , le resultat d' un "simple choix"

l' obscuritée est violente , envahissante terrifiante vide, froide et faible

je n'oserais me gratifier d'un tel qualifiquatif . moi philosopher ? haha grande marrade . moi juste penser .
meme pas capté le concept qui derriere ce mot reste a tout jamais a mes yeux caché , impalpable . inabordable.

Oogie, relax t'est stressé en ce moment, ou alors tu en as trop pris, mais la vie est simple, calme et douce si on la désire ainsi :)

Je ne vais quand même pas virer tous tes posts, tu critique iodji pour l'avoir fait et tu veux faire la même chose, ce serait pas top, de plus tu dis des trucs bon, ce serait bête de les perdre.

Si tu désire vraiment que l'on supprime ton compte, ok, mais alors dans 1 semaine, histoire que tu ai le temps d'y penser, que ce soit quelque chose de réfléchis et non sur un coup de tête :wink:

Les opis étaient avant très très mal vu sur Lucid, la discussion sur "Best opiate" est certes plutôt mauvaise dans le sens où elle pourrait inciter certains à tester des opis, mais c'est un peu une avancée pour Lucid où il était avant quasiment impossible de parler opis sans s'en prendre pleins la gueule.

C'est avant tout une discussion entre ceux qui sont déjà consommateurs, que l'on puisse enfin discuter de tout ça entre nous sans se faire taper sur les doigts c'est plutôt bien je trouve.

Et une partie des protagonistes de ce sujet sont eux même dépendant et sous produit de substitution (CodeineFiend en fait partie, et elle a fait un bon blog dans lequel elle en parle plutôt bien: http://www.lucid-state.org/forum/blog.p ... deineFiend).

Mais maintenant que tu le dis je vais aller mettre une mise en garde supplémentaire sur le premier post :yawinkle:

Pinardier qu'à t'il dit de spécial? Car lui c'est un type plutôt posé et c'est rarement le genre à faire l'apologie d'un produit :?

PS après avoir vu ton post avec Eleusis: j'aime le nihilisme et suis très proche de cette philosophie, mais je suis aussi un grand optimiste (on vit dans le meilleur des mondes possible) et vois la vie comme quelque chose de simple, calme et agréable, très très loin de la vision d'un combat permanent (^_^)

Édit: hopla, c'est fait la prévention à la fin et au début du sujet :D

/!\Prévention/!\

Ce sujet a parfois quelques posts qui sont proche de l'apologie et qui pourraient donner envie de tester les opioïdes.

Toutefois les protagonistes de la discussion sont des consommateurs avertis (enfin je l'espère), dont plusieurs ayant déjà une dépendance psychologique et/ou physique et certains ayant un traitement de substitution.

Nous parlons ici de façons assez libre des opis, mais ce n'est pas une substance à banaliser car les risques de dépendance psychologique et physique sont très élevé.

A ceux qui lisent ce sujet et qui n'ont jamais consommés d'opis, pour votre propre santé il est préférable de ne jamais essayer car ce sont des substances très difficiles (voir pour certains impossible) à gérer.

Pleins de petits bisous,
ToToro.

Retour