Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
ouais , pour perdre son ombre ou y gagner le vide , il faut avoir une âme à voler .

ambulance a dit:
??
J'ai jamais ecris ça dans mon mess ... ?

edit : tu sous entends que ya pas d'ame a voler ?

je suis juste très fatigué pas dormi , me suis soulagé contre un mur (hein kiki , il connaît ça)
j' ai une main droite façon mangue trop mure et une gauche coulis-de-tomato'Style.

sinon ça va bien et toi ?

Dr_Oogie a dit:
étrange en ce moment : mes "ennemis" d' hier deviennent ceux avec lesquels j' ai envie d' échanger , quant a certain(e)s je me dit que en effet , distance doivent être prise .

Je trouve aussi que ça se calme, ça devais être la montée sur plusieurs jours qui était un peu difficile, mais finalement on pourra surement en profiter de cette période :D

Hihi, c'est marrant, je pensais pas qu'on était autant connecté au même univers avec les même ressentis (^_^)

Je me demandais hier, qui d'autre comprends vraiment les dires d'Oogie?

Mais sinon faites attention, ne chargez pas trop les hallucinogènes, ne croyez pas tous ce que les esprits vous disent et surtout ne pactisez pas avec eux, même avec certains que vous connaissez bien, leurs personnalité ne sera pas la même.

PS: Ceci est un message du double mystique de ToToro, l'autre là il dirait pas tous ces trucs là (^_^)

ambulance a dit:
J'veux pas dire ...
Mais le mode pere fourras au bout d'un moment c'est un peu lourd .. :|

Bein c'est le topic des lumières dans lequel on poste ce que l'on veut, na :finga:

Et puis d'habitude on discute jamais de tout ça de peur de passer pour de fous, pour une fois qu'on se lâche laisse nous discuter entre autistes :mrgreen:

ya pas de mode pere fourras , .
quand la boussolle tournicote , ya pas de surnaturel et ca arrive . ptetre du minerais de fer dessous . on le sais pas .. mais on voit que la boussole déconne .

et pis c' est pas plus illuminé que certains topic essayant de paraître serieux alors qu'on se tord de rire , genre :
"le dxm dans les thermes longs comment pourquoi ? "
-"ben pasque t'aime les termes a la con et les ecrires tu sais pas comment ça finit comme ça"

alors entre pere fourremoi et pere fourras , je preferre encore la fougasse . pas toi ?

? a dit:
Nous avons reçu beaucoup de rapports des individus qui ont commandé un en ligne chimique de recherches pour découvrir seulement, quand le matériel arrive, que la compagnie a envoyé presque deux fois ce qui a été commandé.

Met jamais arrivé à moi. :(

________________________________________________________________________________________________________________

Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

putain y' a de ces trous du cul bipedes sur terre , surement une utation foireuse du genotype , je sais pas , mais ..

ce qui a permit a hithler d'arriver a ses fins c' est l' inculture populaire, et le manque d' ouverture et d' esprit critique .

Xon doit s'arracher les cheveux en regardant une chaisse de fraise jpense .

pfiouuuu . jaimerais le voir posé , teleporté à antananarivo bidon-ville du sud . la maintenaint . voir sa gueulle , voir si il pense encore a adopi et au cannabis :mrgreen:
putain au debut jcroyais a une blague . tu parle de fraternité de droit de l' homme et genocide .

on te repond "bavure policiere, adopi , ma beu ."

omg .

je rectifie

G honte d' etre francais , jprefere mon statut d' apatride revendiqué du coup

Bordel de merde. Je suis vraiment enervé, ça faisait longtemps que jlai pas été autant.

Putin d'embrouille familliale à la con, jcrois qujvais aller fouiller au fond de mon armoire a pharma et hop 2 valium. Jamais pris de valium, mais j'en ai ; surment une idée a la con MAIS LA JEN AI MARRE

ambulance a dit:
Bordel de merde. Je suis vraiment enervé, ça faisait longtemps que jlai pas été autant.

Putin d'embrouille familliale à la con, jcrois qujvais aller fouiller au fond de mon armoire a pharma et hop 2 valium. Jamais pris de valium, mais j'en ai ; surment une idée a la con MAIS LA JEN AI MARRE
Keskispas? :?

Bon trip ! :mrgreen:

________________________________________________________________________________________________________________

Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

et y spasse rien de special, vieille embrouille pourrie pour quasi rien a la base, mais la on me prend pour un con, et jaime vraiment pas ça.

ca mfait vraiment chier

Heureusement tu risque d'être déçu.

Dans 30/45mn tu ne penseras plus a tout ça.

Jveux juste me poser. En plus jai plus de clopes, donc c la grosse merde.

dextropropoxyphene ça claque pas ? jen ai 4 boites ( jcherche pas le suicide hein)

Retour