Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Qui l'aurait cru ?

FLYER-RECTOweb.jpg

________________________________________________________________________________________________________________

Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Tiax a dit:
Et personne ici ne t'as fait de reproches concernant ton taf en tant que modo, donc je vois pas pourquoi tu t'enflammes tout seul là-dessus.

je ne m'enflamme pas .

jai pas agit comme il aurait du etre .
jai faillit decouper quelqun, et laissr 2 commenditaires s'en rejouir .
alors que jaurais du , pu, attendre un poil plus et decouper les 2 manipulateurs (a compter quils soient 2 et pas 1 ou 3)du coup partis se planquer , dieu sait ou . ils reviendra .

je prend du recul et assimile .bien stupide est celui qui ne tire pas leçon de ses erreurs .

c' est une faute, elle est pas anodine . j' engueulleurais celui qui l' a commise .en l'ocurence c' est moi .
je me juge sur le meme principe . en plus severe encore parceque , moi je savait n javais sentit (totoro & guigz aussi ça me rassures , jsuis pas si barge je le sent c'est net ... meme oudini l' a sentit apres mes reflexions abstraites .. il y a un element sombre inhabituel)

pis chuis overdosé bzd, en manque de up ... je sent le mal (ouioui le meme dont je parlais depuis quelsues jours .)

bref .
g rendez vous labas , mon chat m' attend , en tout cas le mortier est pillonné, les feuilles sechées consummées , il est l' heure pour ce soir .

'sta mañana compañeros

ETH'A GORA ASÌ !!!!!
lé bakà çaì 'taqui
Voir la pièce jointe 3733

:shock:

ca a un coté... mystique cette partie du post.

Moi, je dis merci Oogie , parce que la je suis quand même bien sur le cul. Bonne existence. (je ne peut dire ni voyage, ni vie, ni reverie, parce que la, je t'assure, je ne peux pas juger, meme si je le voulais)

Eleusis a encore des larmes. Ben c'est qu'il est pas si desséché, finalement. MUXU.

Bon dimanche....

summer_of_love_2007.jpg

619.x600.Seek2.Hippy.3.jpg

Summer___O___Love_by_mickeykumar.jpg

091213093938936122.jpg

le gardien des dédalles obscurs etait là .
la guerre a fait rage dehors cette nuit .je l' ai entendu oui .les damnés on fuit

mais deja de retour avec le soleil de midi .

Terrible ton image DOc !

C'est quoi ? un arbre démon ou un arbre tout cours mais qui à l'âme d'un démon ?
En gros,y'en a plusieurs comme ça ou il est unique ?

Tu as de quoi chié si tu tombe né à né dessus sous psychés !

*imagine*

Ah,le pied...

________________________________________________________________________________________________________________

lol c' est des racines de paletuvier . c' est un vrai arbre . (juste le debut du tronc u peu partellé avec platre seché)

et ouais .... tu te chie dessus quand tu tombe dessus meme sans psyché crois moi ...
du coup t'appelles un pote (qui fait OMG) pour t'aider a le ramener et le foutre au milieu d' un champ de canne an jachère ...

ouais ya des tordus ^^

EDIT : ya bcp de travail dessus hein ... mais la forme ... c la forme ..
et quand tu patauge en marecage en paletuviers et banian tree , a la tombée de la nuit ... les jeux de reflet dans les eaux basses, et ces formes la projetent leurs ombres ... outch . mais res serein ..

mais pour faire une forme comme ca (meme si arrangé et coupé un"bras" qui alait pas) la nature fabrique des formes suggestives !!

je te le dis y' a aucun hazard , juste des choses que l' on n'intelligibilise pas...

tomber nez à nez avec ça (meme en etat naturel) putain . c'quoi la blague ?
la nature produit des formes , et sait les reproduires .... (ex fleur= fleur , renard = renard )
pourquoi ne serait-ce pas un message ou la reproduction de quelque chose que tu ne connais pas (pas encore ?) ..

bref . jen ai encore 5 a fabriquer , dont 1 de 3 ou 4 m de haut .. monstrueux ..mais j' ai plus de tunes pour le ciment et me faut des lames de scie

Dr_Oogie a dit:
du coup t'appelles un pote (qui fait OMG) pour t'aider a le ramener et le foutre au milieu d' un champ de canne an jachère ...

ouais ya des tordus ^^

Comprend.

Jolie racine.
Hormis ceci, c'est pas des affiches bariolées qui égayeront un dimanche de merde assaisonné aux doutes et à divers problèmes physiologiques, mais, c'est gentil d'essayer, Cactus Foudroyant ^^

Parle pour toi. Elles CARTONNENT ces affiches!

Supervixen a dit:
Hormis ceci, c'est pas des affiches bariolées qui égayeront un dimanche de merde assaisonné aux doutes et à divers problèmes physiologiques, mais, c'est gentil d'essayer, Cactus Foudroyant ^^

*gentillement*
Va te faire mettre alors ! :mrgreen:

[EDIT] Merci,Quetzal...

Jeune__Peyotl a dit:
Supervixen a dit:

*gentillement*
Va te faire mettre alors ! :mrgreen:

[EDIT] Merci,Quetzal...

Ben, si vos âmes simples se contentent de rose et de vert pour être happy, grand bien vous fasse, mes amis.

(mais euh. Z'êtes pas sympas vous des fois.)

Tiax a dit:
Putain, les couleurs de la sig de JP sont revenues.

Il le fallait.

[EDIT] Le soucis c'est que je zap à chaque fois !

moi jai la flemme de copier coller mon chat a chaque fois /whine
/cry
/focus target
/cast fureur vertueuse

spas juste , franch'ment !

ca y' est la none a trouvé source d' affect si longuement cherchée, manque émotionnel sur la voie curative , c' est génial.

Mais pas la peine de cracher a la gueule des autre pour autant .

p'tain des fois le bonheur doit rendre con j' me dit

étrange en ce moment : mes "ennemis" d' hier deviennent ceux avec lesquels j' ai envie d' échanger , quant a certain(e)s je me dit que en effet , distance doivent être prise .

je sais que totoro comprendra quand je dis que là maintenant je le sais : les (des?) polarités se sont "subitement" (quelques jours ) littéralement inversées .

presque les "aimants tomberont du frigo" d'ici peu .... impressionnant

je me demande juste,
quelle sera la violence de la repolarisation de la flèche indiquant le Nord , aujourd'hui complètement dépolarisée .
qu' adviendra t'il alors des ombres que certains ont perdu au soleil de midi .
faites attention, tout peut être son contraire , même les personnes auquelles vous êtes habituées , vous surprendre d' amabilité , et d'autre de sèche cruauté .

sérieusement . préférez la nuit au soleil de midi , et soyez observateurs .

091214105506682729.jpg

Retour