Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Salut le doc,
L’été denier j’étais à la réunion et j’ai fait Mafate … (l’ENFER… :shock: ).
Sur la route de salazi, j’ai pu voir des d’arbres (oui avec des troncs énormes) qui ressemblaient à des putains de Solanacées (fleur orange en forme de trompette de 20-25 cm comme le datura à par la couleur).
C’est quoi cette putain de plante, personne n’a pu (ou voulu) me répondre ?
thanks

pratique solide , securisant , nikel pour la protection des chevilles, de derappe pas, en baston , tes chevilles sont protegées, quand tu galope dans les eboulis de pierre aussi , et accessoirement un front kick bien placé , te coupe la respi /ou/ te brise la machoir et la nuque .

sinon j'trouve ça joli . .... et pretique point .

les fringues traillis couleur camo centre europe je trouve tres esthetique aussi, les couleurs et formes, de plus les sapes militaires (les vraies hein) on des accroches et point d' atache pour divers ustansiles, les poches inversées des vestes parfaites , serréees au poigntes taille, les futal , 6 poches + 2 points d' ataches et 2 bandes velcro pour le hostler sont tres pratiques aussi, serrage cheville .

indechirable, jaime les tons .. et on ne peut plus pratique ........ et économique . (pas changé de sapes depuis ... plusieurs années )

juste les semelles a refaire (et là ..... va carrement fallor changer les grolls .... qui ont tout de meme tenues plus de 9 ans )
stou

Kortex23 a dit:
Salut le doc,
L’été denier j’étais à la réunion et j’ai fait Mafate … (l’ENFER… :shock: ).
Sur la route de salazi, j’ai pu voir des d’arbres (oui avec des troncs énormes) qui ressemblaient à des putains de Solanacées (fleur orange en forme de trompette de 20-25 cm comme le datura à par la couleur).
C’est quoi cette putain de plante, personne n’a pu (ou voulu) me répondre ?
thanks

une Dame respectable , et rare sur le globe ...... rare a la reunion aussi : SAUF dans la montée de salazie justement apres le virage de Hellbourg (village) il y a quelques hectares ou elle foisonne .
quazi inexistante ailleur sur l' ile .
(vue a madagascar 3 fois et en inde 2 fois , s'tou)

Solandra Maxima (solanacées , non vireuse)

mais c' est que au cumul , je vais bientot avoir plus de posts que LE forkbender :mrgreen:
(en 2 ans de moins ! -le mec qui habite pas ici quoi ^^)

Dr_Oogie a dit:
pratique solide , securisant , nikel pour la protection des chevilles, de derappe pas, en baston , tes chevilles sont protegées, quand tu galope dans les eboulis de pierre aussi , et accessoirement un front kick bien placé , te coupe la respi /ou/ te brise la machoir et la nuque .

sinon j'trouve ça joli . .... et pretique point .

les fringues traillis couleur camo centre europe je trouve tres esthetique aussi, les couleurs et formes, de plus les sapes militaires (les vraies hein) on des accroches et point d' atache pour divers ustansiles, les poches inversées des vestes parfaites , serréees au poigntes taille, les futal , 6 poches + 2 points d' ataches et 2 bandes velcro pour le hostler sont tres pratiques aussi, serrage cheville .

indechirable, jaime les tons .. et on ne peut plus pratique ........ et économique . (pas changé de sapes depuis ... plusieurs années )

ET IL A BIEN RAISON.

(Moi aussi j'aime porter des fringues tout-terrain, même si ma conscience me pousse à mettre des jupes également, parfois.)

SINON, ça recrute du modo par là, m'a confié une créature à PDD* propulsée. DO WANT. Attendez-moi, promis, aujourd'hui j'entame les démarches pour que mon nordinateur puisse à nouveau se nourrir des délices du wouaib, et bientôt je serai de retour, plus geek que jamais.

*Pâte de Définition Destructurante, nm : gel que les emos se mettent dans les cheveux pour qu'ils tiennent en l'air sans même l'aide d'une tempête. A ne pas confondre avec Bière (nf) et Savon (nm), que, respectivement, les Vrais Punks et les Semi-Punks tartinent sur leur chevelure pour ressembler aux emos, mais en plus rebelles.

Au lieu de me tailler sur mes habitudes capillaires, tu devrais pas être en train de scruter ta letterbox^^
niark niark...
Et sinon j'ai trouvé une image charmante aujourd'hui

/me porte également des fringues "tout-terrain"! et se révolte contre les sarouels que mettent les 3/4 des fumeurs de haschish parceque c'est "stylé", alors que quand faut courrir et sauter et faire plein de trucs, t'es pas dans la merde! De plus vive les trous de boulette sur ces machins! (un jour une photo de malademental habillé en combinaison hivernale, pour vous messieurs)

hey vixen .
heu c' est pas ici le topic ou c' est le rush du "moi modo moi modo"
et a moins que tiax te lk' ai directement proposé en mp , rien n' est joué , ou voila hein :/
j' ai eté le dernier a poster , assez embrumé , donner mon point de vue , mais je ne sais pas quel type de structure il veut donner , avec que des "modo globeaux" (auquel cas je sais pas ) ou quelques "globeaux" sur lesquel il peut deleguer ce qui le fait chier (ouais pas con le suisse) + des modos , assignés a une "juridiction" spécifique (ce qui semble le plus judicieux au vues du nombre de potentiels jaloux, , mais surtout , si on tient compte des competences reconnues de chacun .)

bref YO nolo sé :/

tiax stu lis ,
t'as skype ? ce serait bien pratique (et jpourrais ptetre enfin te remettre , parceque j' en demord pas , on s' est deja croisés , ou plus tappé soirée ... need savoir :p)

MaladeMental a dit:
/me porte également des fringues "tout-terrain"! et se révolte contre les sarouels que mettent les 3/4 des fumeurs de haschish parceque c'est "stylé", alors que quand faut courrir et sauter et faire plein de trucs, t'es pas dans la merde! De plus vive les trous de boulette sur ces machins! (un jour une photo de malademental habillé en combinaison hivernale, pour vous messieurs)
Je voue une certaine haine aux sarouels (oues proportions gardées bien sûr).
De toute façon les jeunes ils fouent des pantalons tellement larges qu'on dirait qu'ils on fai caca dans leur slip (copyright "les jeunes" de joe la mouk)

Huhu mais avec tes boucles d'oreilles tu crois t'es plus "tout-terrains" qu'avec leurs sarouels? Ahaaa!

MaladeMental a dit:
Huhu mais avec tes boucles d'oreilles tu crois t'es plus "tout-terrains" qu'avec leurs sarouels? Ahaaa!

j' ai justement enlevé mes piercings , pour ce point précis . un arcade , mieux une levre , ou cartilage nasal , seront mes 2ndes cible , c' est clair ..

mais on doit pas cibler les memes trucs ^^parceque si j' en arrive a cet etat d' esprit , cela signifie que le choix de mes cibles sont du genre "chier, pas le choix c' est toi ou moi" .... et dans ces cas là , mes lobes d' oreilles m'importent peu leur douleur idem . par contre javais la levre percée (jai une photo de lautre jour omg la trace du trou 9 ans apres oO Oo !!!) et teton (no comment merci) et ca jai tout viré dès que ... le risque de ce genre de situation devienne tres fréquent . donc oreilles osef . (moins handicapant qune arcade qui pisse un teton arraché quand meme , et moi je joue pas a tirer les cheuveux et les oreilles )
soit j'anticipe/ fuis ou esquive (irl 80% du temps pas con hein) soit c' est le combat . genre 3 mecs en veulent a ton fric ou ta came et sortent un couteau . la peut pas esquiver , fuir c' est chaud ils sont 3 , donc c' est du toi ou moi . et la .focus machoire (type upercut , la cible étant la nuque en fait .) plexus solaire, ou des réductions de monibité genre coups rapide jambes ou clef de bras si plusieurs ... sisisi ... crois en eleusis , une époque ... c' était sa drogue)
mes oreilles si j' en arrive là j'men fout ,mon nez un doigt ou une ou 2 cotes felees tout ca .... jmen branle .
tu te bas , ou pas .
pour se battre , faut avoir une raison profonde .
parceque ça se fait pas a moitié . si j' approuve pas la raison , esquive fuite
si moi aussi je suis en conflit , meme apres discution y' a rien a faire et qu' on est obligés de se frapper au visage ?
ou se proteger d"' un coup de couteau ?? !!!
je ne frappe que des coups letaux (ou le plus proche) quit à les rater.Se battre en legitime defense .Moi je trouve normal de tenter les coups qui ont le plus de chance de neutraliser.

ambulance a dit:
*crik crak*
*pan*

c' est dans ma direction que tu as osé ?

enleve tout ce que tu as sur toi , sauf ceinture/futal.

règlons ça dessuite !

j'tattend , et chuis plus tenace qu'un torreau de corrida sous stéroïdes là .

??????? est un tueur quand il serre des dents .
Voir la pièce jointe 3718

allé dessappe "pose ton gun" et viens, tu fais 20cm de plus que moi tu avais dit , tu n' as donc aucune craintes a avoir du gringalet d' 1m70++ que je suis .. et je fait a peine 55kg .... cible facile hein !

*ReAdY To FiGhT ???*

Je deboutonne ma chemise et je pose mon chapeau sur la table la. Non, celle de derriere.

J'vais t'ecraser :finga:

J'suis pas sous steroide mais sous manque nicotinique, alors je mords. Fait gaffe le chat.

J'aime bien la façon dont ton collier repose sur tes trapèzes ^^ Cette photo te donne un air très mystique.

Retour