DocteurGlobule
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 7/12/10
C'est pas que je ne m'y fais pas non plus m'enfin... :arrow: []
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:C'est pas ma faute, tous les modos anti-floods sont morts d'une rupture d'anévrisme et depuis plus personne veut le poste.
TexFrog a dit:Et sinon je trouve que le flood c'est plutôt bien sur un forum. Dans une certaine limite s'entend, hein.
Comme dit, ça donne un forum vivant avec sa petite dose de private jokes qui quand on finit par les comprendre se fait sentir part d'une communauté.
Et puis ça filtre un peu les gens qui sont ici : quelqu'un qui se décourage pour quelques postes sur la dimension sexuelle ou non d'un massage de pied, soit il est totalement impatient et cherche juste des réponses pour se défoncer, soit il n'est pas vraiment si intéressé par ces substances et leur bonne utilisation.
Parce que connaître bien les utilisateurs permet quand même d'assez bien cerner qui utilise quoi, pourquoi, avec quelle expérience. De part toutes les p'tites discussions par-ci par-là, on comprend assez vite que untel connait bien tel synthétiques, un autre est au taquet sur les champis,...
Pour finir, ce forum est destiné aux gens qui restent, partagent leurs expériences, aiguillent les autres,... C'est pas une FAQ psychédéliques.
'fin, un avis personnel hein.
Mais je suis aussi d'accord que quand un sujet part en cahuète avant d'avoir reçu une réponse, cela sur 3 pages, ça mérite une petite remise sur le droit chemin, on est pas au souk non plus.
schtroumpfette a dit:Ca fait frotte-manche si je plussoie?
TexFrog a dit:Mais mon vil séant n'en est pas moins tout aise.
Je pense, mais ça sent la carotte. Fais gaffe. :mrgreen:TexFrog a dit:Elle était sérieuse la proposition de modo anti-flood nocif ?
Don_Fouinardo a dit:Je pense, mais ça sent la carotte. Fais gaffe. :mrgreen:TexFrog a dit:Elle était sérieuse la proposition de modo anti-flood nocif ?