Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic des suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
C'est pas que je ne m'y fais pas non plus m'enfin... :arrow: []

C'est pas ma faute, tous les modos anti-floods sont morts d'une rupture d'anévrisme et depuis plus personne veut le poste.

Ah oui tiens, j'avais pas fait attention. Le truc c'est que sans flood aucun, la plupart des sujets s'éteindraient au bout de quelques posts. Et puis je trouve que le-dit flood rend le forum vivant, c'est ce qui permet aux abonnés de se "connaitre", nan ? De toute façon, si en effet ça brouille un peu les pistes quand tu cherches de l'info pure, il y a quand même un schéma régulier : les réponses, c'est en général au début et à la fin du topic, le flood, c'est au milieu.

Yep mais c'est pas le genre de truc qui donne envie à un nouveau de rester, je pense.
Surtout que c'est la plupart du temps incompréhensible , ou ça part en semi private joke.

Bon spas ça, j'aime bien lire des conneries, les racontages de vie,tout ça.

pomme.jpg

Tiax a dit:
C'est pas ma faute, tous les modos anti-floods sont morts d'une rupture d'anévrisme et depuis plus personne veut le poste.

PROTIP: Je tentais de manifester que si un mec se sent inspiré par William Wallace et qu'il souhaite montrer son délicat séant au vil flood, la place de modo est ouverte.

Profitez-en, des offres pareilles, on en fait plus depuis 1936...

Montrer mon vil séant je dis pas mais pour plus de boulot, y'a dilemme.
:arrow:

Perso je ne connais pas assez bien tous les doux produits dont on parle et leur utilisation en général pour me sentir de modérer sur ce thème.

Et sinon je trouve que le flood c'est plutôt bien sur un forum. Dans une certaine limite s'entend, hein.
Comme dit, ça donne un forum vivant avec sa petite dose de private jokes qui quand on finit par les comprendre se fait sentir part d'une communauté.
Et puis ça filtre un peu les gens qui sont ici : quelqu'un qui se décourage pour quelques postes sur la dimension sexuelle ou non d'un massage de pied, soit il est totalement impatient et cherche juste des réponses pour se défoncer, soit il n'est pas vraiment si intéressé par ces substances et leur bonne utilisation.
Parce que connaître bien les utilisateurs permet quand même d'assez bien cerner qui utilise quoi, pourquoi, avec quelle expérience. De part toutes les p'tites discussions par-ci par-là, on comprend assez vite que untel connait bien tel synthétiques, un autre est au taquet sur les champis,...

Pour finir, ce forum est destiné aux gens qui restent, partagent leurs expériences, aiguillent les autres,... C'est pas une FAQ psychédéliques.

'fin, un avis personnel hein.

Mais je suis aussi d'accord que quand un sujet part en cahuète avant d'avoir reçu une réponse, cela sur 3 pages, ça mérite une petite remise sur le droit chemin, on est pas au souk non plus.

Sinon modo "Apprend à écrire en français" :axe: .

Non mais ce que j'ai tenté de faire sur deux-trois topacs était, à mon avis une bonne idée: Quand la discussion dérive trop, scinder les sujets.

TexFrog a dit:
Et sinon je trouve que le flood c'est plutôt bien sur un forum. Dans une certaine limite s'entend, hein.
Comme dit, ça donne un forum vivant avec sa petite dose de private jokes qui quand on finit par les comprendre se fait sentir part d'une communauté.
Et puis ça filtre un peu les gens qui sont ici : quelqu'un qui se décourage pour quelques postes sur la dimension sexuelle ou non d'un massage de pied, soit il est totalement impatient et cherche juste des réponses pour se défoncer, soit il n'est pas vraiment si intéressé par ces substances et leur bonne utilisation.
Parce que connaître bien les utilisateurs permet quand même d'assez bien cerner qui utilise quoi, pourquoi, avec quelle expérience. De part toutes les p'tites discussions par-ci par-là, on comprend assez vite que untel connait bien tel synthétiques, un autre est au taquet sur les champis,...

Pour finir, ce forum est destiné aux gens qui restent, partagent leurs expériences, aiguillent les autres,... C'est pas une FAQ psychédéliques.

'fin, un avis personnel hein.

Mais je suis aussi d'accord que quand un sujet part en cahuète avant d'avoir reçu une réponse, cela sur 3 pages, ça mérite une petite remise sur le droit chemin, on est pas au souk non plus.

OH PUTAIN COMMENT J'SUIS D'ACCORD

*clap clap*, j'ai rien à ajouter.

Ca fait frotte-manche si je plussoie?

Je vais rougir. Et maman m'a toujours dit que le rouge sur le vert est trop criard.

Mais mon vil séant n'en est pas moins tout aise.

J'ai rien trouvé d'utile à rajouter, et me voilà en grosse hésitation : poste-je ce message sans intérêt aucun pour le bien du flood ci-dessus décrit ou bien me modère-je ?
Parce que j'ai quand même soutenu plus haut que le flood permet d'en apprendre plus sur les utilisateurs et les substances avec lesquelles ils sont à l'aise.
Mais là... Parler de mon vil séant... Je n'ose imaginer quelle image va se faire de moi un p'tit gars qui passe innocemment dans le coin :\ .
Et surtout que va-t-il en retirer ? Que mes substances de prédilection ont des chances de développer un narcissisme aigu, orienté vers le séant de sa personne ?

...
Nous pensons que nous allons arrêter là. Les examens à venir doivent nous rendre un chtouille nerveux.
Mais sinon, ne vous inquiétez pas, nous allons très bien. Jack, mon ami écureuil géant est d'accord.

TexFrog a dit:
Mais mon vil séant n'en est pas moins tout aise.

C'est classieux comme phrase, ça te dérange si je te la pique au cas où un jour on me complimenterai et qu'en plus on me demande si ça me gêne ?

Mais je t'en prie.

Qu'une none parle ainsi de son séant, assumant un confort en cet endroit ainsi que le vice qui l'habite me fait tout drôle.

Intérieur cuir, ambiance chaleureuse.

"Parle-t-elle de son séant ? Non, tout de même pas ; ça doit être un effet de mon esprit ravagé par la solitude et l'arrivée massive de gent féminine ces derniers temps.
C'EST LA FÊTE AUX HORMONES !"

J'aime le cuir...

Nouvelle ligne dans mon carnet :
- Vixen a adopté le thème intérieur cuir et chaleureux.
->Offrir les substances dont elle usite à ma copine.

...
J'ai pas de copine...
Je vais en parler à Jack, il sera peut-être d'accord.

Désolé pour le double post, mais mon esprit vient de réussir à établir la connexion entre 2 neurones :

Elle était sérieuse la proposition de modo anti-flood nocif ?

Don_Fouinardo a dit:
TexFrog a dit:
Elle était sérieuse la proposition de modo anti-flood nocif ?
Je pense, mais ça sent la carotte. Fais gaffe. :mrgreen:

Et ouais petite grenouille,gars à toi,c'est pas du petit boulot là,et puis tu pourrait t'attiré des ennuies.....
*repart tranquillement*
:)
(Personnes ou alors durement,aura la poigne du Pirate "Guigz" (paix à son âme d'ailleurs) )

J'viens de me prendre un méga fist alors au point où j'en suis...

Disons que j'envisage de déposer une candidature aux primaires :mrgreen: .
M'enfin ça reste vague et demande réflexion, je suis un 'ti nouveau et beaucoup par ici ont plus d'expérience.

Retour