Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic des suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Je pense que regroupé les "naturel" (canna, salvia et autre) est une bonne idée vu que ses sections sont tres peu active.

Je trouve egalement que la parti disso pert de son interet maintenent que les discussions sur le dxm se sont un peu calmé (c'est vrais qu'a une période, en psyché synthé, 1 topic sur 2 traitait du DXM...).

Pour ce qui est d'un sous cathégorie RC, ce srai un peu louche sachant qu'une parti RC rentre deja dans la cathégorie amphé et autre... Je trouve important de gardé une petite place pour tous ses stims qui sortent, notament pour les gens qui ne parcourt aucun forum anglophone. (et meme pour les autre parce que j'avou que c'est chiant de se tapé 12 pages de bluelight pour trouvé une info tel que le dosage d'une molécule relativement recente -la chimie c'est pas milieu de prédilection, en anglais c'est la cata :D- )

Euh... Serait-il possible de pouvoir intégrer le player soundcloud au forum ?

J'ai vu qu'il existé des balises [soundcloud][/soundcloud] ou encore [média][/média] enfin je suis pas admin je connais rien au BB donc si quelqu'un à une solution ou si Tiax tu peus nous ajouté une balise, alors merci :wink:

Je crois que la balise officielle c'est [sc][/sc]:
http://algcanari.com/forum/misc.php?do=bbcode#sc

Mais elle marche pas sur psycho !

Re-edit:

Juste pour toi Tiax :heart:
http://blog.soundcloud.com/2009/07/...n-forums-5-step-guide-for-soundcloud-bb-code/

Tu me dis dés que ca marche!
Y'a un son qui me titille, il veut aller sur la section des ziks que l'on aime! Mais le pauvre il à pas de balise. Perdu dans l'immensité de la toile, proche de la noyade. Il va couler dans les abysses, la ou règnes les bits les plus sombres... Ahaha faut faire quelque chose :crybaby:

Thx :wink:

Je suggère que nous nous prenons tous par la main et qu'on tournent,tournent,tournent,tournent,tournes,tournes,tournes,tournes tous ensemble jusqu'à "tous" tombé par terre.
marguerite.JPG

Je suggère qu'on achète un tout beau reducteur d'image à Jeune-Peyotl.
luv <3

ChapelierFou a dit:
Je suggère qu'on achète un tout beau reducteur d'image à Jeune-Peyotl.
luv <3

Oh oui,un cadeau,merci.
<3
(se soir,"mode Hippies-qui-voit-des-lapins-partout",ça fessait longtemps. . Et j'ai même pas été voir les vaches. )

Euh un 'Quid des psychédéliques' ce serait la grande classe 8)

Genre ma question la tout de suite c'est:

Est-ce raisonnable de prendre du 2c-i cette nuit (Jeudi) alors que j'ai bien dosé la md samedi ? Les deux puisent dans la sérotonine me semble t'il, et il faut deux semaines à mon cerveau pour rétablir l'équilibre sérotoninergique après une prise de md alors c'est pas safe de prendre du 2c-i maintenant ! J'imagine ...

Est la sérotonine ca à quelque chose à voir avec les recepteurs 5-HT2x ? Parce-que si j'ai bien compris c'est là qu'agissent tous les psychés! (Les psychés d'ailleur c'est quoi, toutes les phénélétylamine et toutes les tryptamine nan ?)

Enfin voila beaucoup de question, autant de réponse... Mais trop éparpillées :butthead:

EDIT.
pardon,j'ai très bien compris.
Je dirais que c'est pas conseillé ,à évité même mais faisable..

Bon j'pense pas que ce soit le but premier du topic et qu'on ait à répondre là, mais…
Bah en fait, la sérotonine, c'est de la 5-hydroxytryptamine = 5-HT. Les 5-HT-R sont donc ni plus ni moins les récepteurs à la sérotonine.
Et après je suis pas le plus calé pour parler sémantique je pense, mais je crois pas qu'il faille faire un listing des structures potentiellement psychédéliques mais juste réfléchir en terme d'effets. Par exemple, la salvinorine n'est pas un alcaloïde donc ça élargit un peu le champ.

nicolas-hulot.jpg

LE SAVIEZ-VOUS ?

...Prendre de la Aime-euh-dé-aime-uah, avec du 2C-i c'est comme lancer une bouteille en plastique sur un phoque : ca ne le sauvera pas forcément plus...

Gaffe avec le 5-HTP, ne pas prendre conjointement a la MDMA, ni quelques heures avant, risque de syndrome sérotoninergique.

Si ça vous tente, j'peux faire un petit résumé des cocktails à ne pas faire que je connais ou qui sont dans mes bouquins de pharmacologie ou que je peux en déduire avec le métabolisme des molécules.

Et un petit topo sur les risques encourus aussi.

Mais sans tomber dans le moralisateur, parceque c'est chiant la morale.

Meth + tramadol is no good. Pfumumuh.

Oui Sankaan, ça serait très gentil de ta part et ca m'interresse!

+1 !

Bonne idée pour le topic de cocktails explosifs.
En revanche j'avais une petit remarque... Je trouve que malheureusement sur certains topics ça part un peu en live. On commence sur un sujet et on finit à Bab El Oued...
Sans parler de tous les topics qui ressassent le même sujet... Bref, j'imagine pas, quand je vois la rigueur de certains, quel est l'état du domicile. J'en fais trop... OK

Va faloir t'y faire.

Retour