Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic des suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Puisqu'il y a un sous-forum "Musique" dans la section "Art, philo & spiritualité", pourquoi ne pas créer de même un sous-forum "Cinéma" où seraient regroupés tous les topics qui touchent au 7ème art? (de mémoire: films sur la drogue, courts-métrages, docus... et y en a sûrement d'autres existants et à créer). Le but? Les retrouver plus facilement entre tous les topics traitant - en vrac - du sens de l'existence, de dieu, du culte de la spirale, des bienfaits des plantes médicinales and co.

Je plussoie Schtroumpfette. D'autant plus que pas mal de topics sur le ciné sont dans le salon au lieu d'etre dans la section art, j'ai toujours trouvé ça étrange.

Faut arrêter avec cette expression "plussoier" hein , plus je l'entends, plus elle me rends aigri de la vie.

D'une, ça veut rien dire, de deux, ça sonne pas, et de trois, la langue française nous offre tellement plus de termes littéraires, alors n'utilisons pas des mots idiots nom d'une pipe en acrylique plaqué or !

Pour traduire en langue moderne vomitive: je kiffe grave trop pas, t'as vu gros ?

:D Je vois gros ! j'ferai attention en ta présence. Non ben c'est rentré dans mon "vocabulaire internet". mais c'est vrai qu'en vérité ça veut pas dire grand chose. Mmmh. Mais que dire d'autre ??

C'est fait.

J'compte sur les modos pour déplacer les topics existants (et actifs, osef des vieux machins qui ont coulés depuis perpét') dans la nouvelle section.

Non mais le mec il délègue et après il va se taper des mojitos sans jus de tomate !!

Un topic gastronomique ??

Pour balancer les bon ptits plats et les secrets de famille...

Une partie chimie <3 siouplait.

j'ai des pages et des pages de données super intéressantes pour mieux comprendre la biochimie/neurochimie.

Virgil a dit:
Un topic gastronomique ??

Pour balancer les bon ptits plats et les secrets de famille...

Crée le.

Chap', tu peux commencer par des topics en section RdR.

Yeah chap'!

Oublie pas de reprendre la base pour la bande d'incultes qui sillonnent ce forum

Owi, un topic chimique m'aiderais fort bien beaucoup, je pense. \o/

Et un topic culinaire, me plairais fort bien ma foi. Fort bien beaucoup aussi même :rolleyes:

Puisqu'il y a un sous-forum "Musique" dans la section "Art, philo & spiritualité", pourquoi ne pas créer de même un sous-forum "Cinéma" ?
De même, une sous-section littéraire ... ? Y a moins de topics mais y en a tout de même quelques uns, éparpillés entre le salon et art-philo-machin-brol...

Bon alors premier chapitre : l'amination réductrice à coup de methylamine + triacetoxyNaBH4 allez c'est tipar !
On verra après pour la cuisine, let's do serious stuff.

Bon, vu que je suis en vacances :P je peux prendre le temps de faire quelques dossiers pour le forum.

Je vous propose (au choix, je peux pas tout faire en meme temps ^^) :

- Les techniques basiques (mais expliquées en details avec photos des manips step par step) de l'extraction à partir d'une plante.

- les techniques de purification des drogues classiques (pareil, expliquées et detaillées).

- Un dossier sur les tryptamines / phenylethylamine (je veux bien un coup de main la dessus).

- Une continuité dans mon thread sur les amphétamines un peu plus accès sur les cétones et sur le systeme cérébral.

- Un petit dossier sur le pourquoi du comment des amphetamines cyclisées (4-MAR, MDPV, Phenmeprazine, etc.)

- Ou alors quelque chose qui vous interresse, dans ce cas, dites le moi.

Evite juste les recettes de synthèse, l'extraction ça passe et la purification aussi.

Je vote pour l'extraction à partir d'une plante. Un beau tutoriel tout joli :heart: .

Saankan a dit:
Evite juste les recettes de synthèse, l'extraction ça passe et la purification aussi.

Ah nan mais t'inquiete xD quand je parle de petit dossier sur les amphet cyclisées, etc c'est un dossier qui explique la base : genre au niveau de la structure, des derivés et de leur actions sur le cerveau.
Pas de recettes, justes des extractions qu'on peut trouver partout sur le net mais qui ne sont pas documentées en français ou pauvre en details (extraction de la mescaline, de la salvia, etc. par exemple).

Enfin la proposition c'est des dossiers comme celui que j'ai pu faire sur les amphets, tu vois, juste explicatif.

bon je note extraction/purification, va falloir travailler la cristallisation <3 <3

Retour