Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic des suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
ok je viens de capter que ya pas 15 000 sious sections mais que c juste les TR fragmenté; sur la page d'acceuille ca porte a confusion, tout est au meme niveau

Oui pareil que quetzal au début j'étais sceptique quant à la nécessité de tant de sections, mais quand j'ai vu que c'était uniquement des sous sections de la section TR çà m'a paru plutôt cool.
Comme dit quetz, le problème c'est que sur la homepage on peut penser (à raison) que ces sections ne dépendent pas de TR et sont indépendantes à part entières.

Ouais, j'ai fini par voir.

Le problème est que ce n'est pas moi qui m'occupe de la homepage, du coup je peux pas vraiment faire une mise en page plus correcte.

J'vais voir si je peux bidouiller un truc.

EDIT: Déjà un peu mieux comme ça.

Pourquoi vous passez par la homepage!?

C'est plus pratique par là:
forum-61.html
nan?

Perso j'utilise la homepage uniquement pour la liste des topics actifs, sinon effectivement je passe toujours par le forum.

Je suppose que ça dépend des habitudes.

@Donkey : oui mais sur la home page t'as les active topic, les last messages since your last visit, et en plus t'a ce qui se dit dans la partie anglaise.
Et sinon bonne bidouille Tiax, c'est bien mieux comme ça.

Bon du coup c'est moche sur la vue forum.

POURKWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Si tu réduit 'Champignon Magique' à genre... 'Mush' ca devrait passer sur deux ligne !

Et... je vais tester la homepage.

May cay moche mush.

(Faut le dire plein de fois, très très vite)

comme quoi quelques petit tirets... merci tiax !

a ouai, et ils ont le drapeau british les sous forums

Ouais ça c'est un bug que le mec s'occupant de la page d'accueil devrait bientôt corriger.

Note qu'au moins, ça fait plus chier les anglais que les français.

Alors autant le truc de rangé par substance la section trip report et la nouvelle section musique j'ai trouvé ça vraiment très bien autant faire une section RC dans synthétique je trouve ça un peu stupide, dans rc y a presque toute les substance chimique sauf les md/lsd et ghb qui ne sont pas les sujet les plus courant faut quand même l'avouer...

Ranger pour plus de clarté, oui, ranger pour faire des sous section de partout... bof...

A quand les sections dans psychédélique naturel , avec la section plante verte, plante bleu, plante rouge...

Voila c'est mon avis c'est tout sur ce bonne nuit j'vais me coucher.

Le truc, c'est que les petits nouveaux commencent rarement par les RCs, du coup arriver sur la page psychédéliques synthétiques et tomber sur la truculente liste actuelle avec toutes ces suites de chiffres et de lettres obscures est quelque peu intimidant.

Tiax a dit:
Le truc, c'est que les petits nouveaux commencent rarement par les RCs, du coup arriver sur la page psychédéliques synthétiques et tomber sur la truculente liste actuelle avec toutes ces suites de chiffres et de lettres obscures est quelque peu intimidant.

Tout à fait d'accord. En arrivant ici, la première fois, je croyais être dans la tête de mon prof de chimie mais moi ... Tout ce que j'voulais, c'était de la droooogguuuueeeeuuh :(

Vu sous cet angle c'est vrai que ça fait un peu barbare de tomber sur des nom chimique comme ca dés le début :)

Avoir le CV de la conso passé et actuelle des membres sur le forum en cliquant sur leur profil ?

Argumentons les contres et les pour peut-être?

Pour ma part je pense que ca pourrait permettre de voir la crédibilités de certain propos tenues par certaine personne.
D'avoir une idée de pourquoi tel personne peut en arriver à dire tel chose.
Et puis je suis curieux... Et flic :twisted: !

Je comprendrais que l'idée plaise pas. La liberté, l'anonymat etc. on leurs mots à dire peut-être...

Contre si c'est obligatoire.

pour si c'est facultatif et bien encadré.

En sachant que, comme d'hab', certains vont minimiser, et d'autres se vanter.

Retour