Perso je suis pas totalement contre, c'est vrai que ça peut être intéressant de voir en un clic si la personne "s'y connaît" plus ou moins dans telle ou telle substance...
Cela dit, en fréquentant un peu le forum on s'en aperçoit assez vite, non, de qui consomme et connaît quoi...
Et puis, y a consommer et consommer... connaître et connaître... C'est pas parce qu'on a un "CV" impressionnant avec une trentaine ou une quarantaine de prods dessus qu'on est forcément hyper calé sur chacun d'eux. Sur le mien par exemple, à côté des prods dont j'ai une solide expérience, y aurait quelques RC's que je n'ai consommé qu'à une ou deux reprises, à titre expérimental, et au sujet desquels je suis pas spécialement plus habilitée à parler que quelqu'un d'autre.
Dans l'hypothèse où un tel bazar se ferait, il faudrait ne reprendre que les substances suffisament pratiquées pour avoir une réelle et solide expérience à partager dessus. Sinon c'est effectivement la porte ouverte à tous les concours de kikis.