Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic des suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
+1

(quoi que ... le rush dans ma cave est plutot coloré , mais je peut changer a volonté demande du rose jte met du rose , du gris jte met du gri ^^)

C'est ici qu'on a le droit de dire ses impressions??
Bon ben j'y vais :

je trouve stupide et immature que certains admin (chut pas de nom) lock un sujet parce qu'ils ont tout capté de travers, apparement y'en a qui lisent entre les lignes des trucs qui ne sont pas écrits, j'ai l'impression d'avoir un enfant qui lock vite le sujet parce qu'il a pas d'autre moyen d'argumenter, bref je pensais ce forum plus mature, je n'ai fais ni apologie d'une substance, ni concours de qui prends le +, ni cité de shop et un sujet est locké parce que quelqu'un y a lu quelque chose que personne ne voyait !!

Voilà j'voulais juste faire part de ça, merci !

Coucou adré;

Tu pourrais citer des exemples concrets en fait, parce que ton post n'est pas spécialement clair pour moi qui ne voit pas vraiment pas ce dont tu veux parler.

La réaction d'un modo t'as déplu visiblement, ne serait-il pas plus sage et bénéfique pour tout le monde que tu règle ce problème avec lui par MP?

C'est une idée, a toi de voir, et ce dernier te répondra surement ici même, je dis juste qu'il y avait peut être plus simple :)

Je suggere que le chat soit divinisé , sanctifié comme le Christ le fut ,
Lumibulbus prelliesfugues comme prophète .

:arrow: Ouvrir un topic a totems , ou chacun pourra passer pour un dingue a afficher son animal/objet/ami/arbre/poupée gonflable/lieu Fétiche .
(Sauf si personne n' a de totem)

Quoi elle suxxunbouk' ma suggestion ?

Bon bah grosso modo la même idée que j'ai lancé sur LS.
Un topic des "soupes et cie" à l'ancienne/antique ou de nos soins: Kykeon, Vin d'ipomées, Népenthès.
Éventuellement à coupler avec les "combos kimiques" du genre candy flip,etc... et nouveautés.

Que de la pharmaco, "comment et que fais quoi" sans incitation à la conso, juste informatif. En toute objectivité aussi, par exemple certains de mes "breuvages" vont te faire pleurer toute la nuit.

Sur accès restreint :finga: :finga: Of Cuurse My Dears. Dans la mesure où les molécules en jeu ne sont pas anodines et sans impact sur l'utilisateur.

Sinon le topic du Totem ça me parle bien. Histoire qu'on se livre un peu plus niveau "inner self"

J'instaure la tolérance 0 /répression démesurée sélective dans toutes les sections autres que la topic-a-spam d'adré et ses 2 acolytes .
c'est dit

Bah je vais attendre un petit peu alors dans ce cas avant de re-proposer cette section :lol:

En fait , j'aime pas les bateaux qui prennent la flotte .
Préfère encore palmer sur une bouée.

J'instaure la tolérance 0 /répression démesurée

Je savais bien qu'aller voter à gauche ne changerait rien!

Et je suis l'enfant :lol:

Besorah a dit:
Bon bah grosso modo la même idée que j'ai lancé sur LS.
Un topic des "soupes et cie" à l'ancienne/antique ou de nos soins: Kykeon, Vin d'ipomées, Népenthès.
Éventuellement à coupler avec les "combos kimiques" du genre candy flip,etc... et nouveautés.

Que de la pharmaco, "comment et que fais quoi" sans incitation à la conso, juste informatif. En toute objectivité aussi, par exemple certains de mes "breuvages" vont te faire pleurer toute la nuit.

Sur accès restreint :finga: :finga: Of Cuurse My Dears. Dans la mesure où les molécules en jeu ne sont pas anodines et sans impact sur l'utilisateur.

Sinon le topic du Totem ça me parle bien. Histoire qu'on se livre un peu plus niveau "inner self"

En fait non, c'est pas la peine. Désolé des posts inutiles.

Non mais je lance de complot sur personne contrairement à d'autres, donc y'a un moment y faut arrêter de me faire passer pour le fautif, c'est tout et je me rabaisse pas à fermer ma geule quand abus il y'a !!

Dr_Oogie a dit:
J'instaure la tolérance 0 /répression démesurée sélective dans toutes les sections autres que la topic-a-spam d'adré et ses 2 acolytes .
c'est dit

d'acc' mister Nicolas ! bien reçu !

Sarkozy_SalutNazi.jpg

@STRANGEDAYS :
Godwin point reached!
Congratulations! (ou pas)

Après Adrénochrome, StrangeDays got a GODWIN POINT! Winner!!

J'ai dit , ais-je appliqué ?
Non je me suis barré 24h et je reviens dans une optique plus constructive .... (pour au passage me bouffer un reply rageux datant d'il y a 2 pages)
Si j'avais appliqué , le vent aurais soufflé
(dans les 2 sens certes , mais le mode kamikaze ne m'a jamais fait froid aux yeux).

et le post ou tu veux péter les dents, c'est une logique "plus constructive" ? Ça date d'y a une heure mec. Tu te fous de ma gueule la?

Et oui, si tu avais appliqué, le vent aurait soufflé. Ça commence franchement a me taper sur le système ces insinuations de pouvoir absolu. Si tu avais appliqué, tu serais tout simplement banni. Y'a pas de grand gourou sur le forum, et si tu veux faire regner TA loi et tu finiras par gicler. Non mais sérieux mec, tu carbures a quoi en ce moment?

Le combat c'est l'ultime dialogue.
Quand un con veut pas réfléchir et dialoguer, bah je sors la batte et je dialogue de façon "primitive" mais ça reste un dialogue..

Tu n'es pas un tendre non plus TaAke, le peu de fois où j'ai posté et que tu n'étais pas de mon avis, tes replys furent assez virulents.
Mets de l'eau dans ton vin petit modo :)

Peace.

edit: si vous voulez me ban (je suis pas Oogie hein, je reprécise) allez y, perso sans prétention aucune, j'ai pas besoin d'un forum.
La prétention c'est de dire que c'est les forums qui ont besoin de moi.
Mais ce n'est même pas de la prétention en fait.

Du coup je me rends compte que c'est le topic des suggestions, donc je suis HS total, sorry.

Retour