Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le topic des galères

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
taAke a dit:
Boah sur un forum comme ici je crois surtout que ca fait COOL d'avoir testé mille trucs, mais d'un autre coté, t'as l'éthique trop TOP RESPECT jfais pas dla merde avec ma life. Une sorte de combat interne inconscient. (ouais jvais encore me faire hair)
pourquoi donc ?

Tin j'comprend rien.

@Taake c'quoi ta phrase? :D

@Vixen: (si t'as bien lu y'en a un centre de dépistage dans l'hopital, mais il était malencontrueusement fermé.) Je te remercie de cette minute de prévention. N'empêche que mercijesaistoussa, on est pas des cons, on est pas nés de la dernière pluie non plus, le vih j'lai pas mal étudié, en cours comme sur mon pc. Pis la prévention.. Si je fume j'vais attraper le cancer du poumon? si je prend des psyché je vais rester perché? Je sais, c'est le mal absolu ce que j'ai fait pour certains, protégez vous toussa, nempêche que choix personnel de sa part comme de la mienne. Les conditions faisaient qu'on a vérifier ca uniquement pour les gens qui viendront après (non ce n'est pas ma copine.). Pis on est pas sur doctissimo omg, j'voulais juste partagé une journée galère :/

@Epsil: y'en a pas près de chez moi a ma connaissance, et si y'en a je sais pas ou ils sont. J'ai un hopital a 5 min a pied, j'allais pas chercher ailleurs.

Ou te retrouver avec un gosse qui grosso modo ,va finir à la poubelle en cas d'avortement (vécu).
Pauvre petit bout... :(

Et dieu créa la magic pillz

Xon a dit:
Ou te retrouver avec un gosse qui grosso modo ,va finir à la poubelle en cas d'avortement (vécu).
Pauvre petit bout... :(

Et dieu créa la magic pillz

Bon Xon,je te dit ça en toute amitié bien sur et sans arrière pensé mais ,tu commence à me gonflé !
C'est tout.

On parlé de moyen de contraception non ? et à part le sida,y'as quoi d'autre comme risque ? Ah bref,m'en tape !

?

j'ai fais quoi? hormis dire que ce risque la je l'ai pas pris?

Xon a dit:
?

j'ai fais quoi? hormis dire que ce risque la je l'ai pas pris?

Ben rien alors,laisse (si vraiment y 'as aucune ambigu pour toi).
Dsl va...

Ah ok t'as pensé que je critiquais le fait qu'a l'époque vous ayez pas utilisé de contraceptif? Je serais mal placé pour te dire ca..

Np tkt.

Xon a dit:
Ah ok t'as pensé que je critiquais le fait qu'a l'époque vous ayez pas utilisé de contraceptif? Je serais mal placé pour te dire ca..

Np tkt.

Non même pas et c'est peut être ça le pire.
Je sais pas en faite....

Sans rancune alors (enfin pour moi).

*va essayé de dormir parce que...*

5333_1021804564542_1808052477_44774_8325088_n.jpg

moi je suis choqué par l' image parceque le monsieur en boxer , ben c' est pas un monsieur ou alors je le plaint .

je suis outré .
j' aime pas les homos , les negres et les bougnouls , et le juif non plus . et ceux qui ont le sida ben c' est pire !

en suisse au moins ils savent y faire EUX :mrgreen:

Avec Epsil,c'est bien,on,enfin,moi,apprend l'anglais.

Jeune__Peyotl a dit:
Avec Epsil,c'est bien,on,enfin,moi,apprend l'anglais.

tinquietes ... comme la phrase de tiax que j' ai eu la flemme ce C/C dans un traducteur .... cons d' anglais .
j' aime pas les rOzBiFF , et encore pire les demi-suisses qui parlent comme des ROsbIFF!

Quand j'aurai à une nouveau une (*lumière divine tombant du ciel*) Connection Internet, je vous raconterai la fois où j'ai failli me noyer dans un parc à huitres en essayant de sauver mon chien, tandis que la marée déferlait sur nous. Ou pas. (je suis un être mystérieux, plein de secrets -et de cicatrices, saloperies d'huitres.)

Supervixen a dit:
Quand j'aurai à une nouveau une (*lumière divine tombant du ciel*) Connection Internet, je vous raconterai la fois où j'ai failli me noyer dans un parc à huitres en essayant de sauver mon chien, tandis que la marée déferlait sur nous. Ou pas. (je suis un être mystérieux, plein de secrets -et de cicatrices, saloperies d'huitres.)

la marée qui deferle .... dans un parc a huitre .... noyé dedans ???

t'avais pris combien de cartOOns ?

HELP JE VAIS PETER UNE DURITE SEVERE Là

ca fait chier , comment on fait ? faut que ca marche sinon ....

:arrow: :arrow: je vais le peter je crois ...

serieux . :!:
Voir la pièce jointe 3702

----------------->
Erreur 80048820 et erreur 80048416 étendue : vous ne pouvez pas vous connecter à Windows Live Messenger
Lorsque vous tentez de vous connecter à Windows Live Messenger, vous recevez un message indiquant que le service Messenger n'a pas pu vous connecter et vous invitant à réessayer ultérieurement. Ce problème peut se produire si les paramètres SSL de Microsoft Internet Explorer ne sont pas corrects.
Pour résoudre le problème, essayez ce qui suit :

1. Dans Internet Explorer, décochez la case Vérifier la révocation du certificat serveur.

Comment faire
1. Démarrez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Cliquez sur Paramètres avancés.
4. Sous Sécurité, décochez la case Vérifier la révocation du certificat serveur.
5. Cliquez sur OK.
6. Fermez Internet Explorer.
2. Connectez-vous de nouveau à Messenger. Si le même problème se produit, contactez l'assistance. Au bas de cette page d'aide, cliquez sur Obtenir de l'aide supplémentaire, puis sur Obtenez de l'aide.

Rubriques connexes

Erreur 80048820 : vous ne pouvez pas vous connecter à Windows Live Messenger

Résoudre les problèmes de connexion

Vérifier l'état du Service Microsoft .NET Messenger

Vérifier l'état et les paramètres de votre connexion

Pour envoyer vos commentaires sur Messenger, consultez le site Web de commentaires sur Windows Live Messenger.

-----------------------------------------------

Erreur 80048820 : vous ne pouvez pas vous connecter à Windows Live Messenger
Vous ne pouvez peut-être pas vous connecter en raison d'un problème lié à votre connexion Internet, votre pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour vous aider à protéger un ordinateur de tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir de matériel, de logiciel, voire des deux.) , vos paramètres de date et d'heure, vos paramètres de proxy, vos paramètres de sécurité ou de sécurité SSL. Il peut également arriver que le serveur soit temporairement indisponible. Pour résoudre le problème, essayez les solutions suivantes dans l'ordre indiqué :
Cliquez pour développer :
Vérifiez la connexion Internet.
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en consultant d'autres sites Web. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à un site Web, contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou l'administrateur de votre réseau local.

Vérifier les paramètres de pare-feu

1. Accédez au site Web http://people.live.com ou Windows Live Hotmail.
2. Cliquez sur Messenger vers le haut de la page, puis sur Connectez-vous.
Si vous pouvez vous connecter à Messenger sur le Web, mais si Windows Live Messenger ne parvient toujours pas à accéder à Internet, Windows Live Messenger est peut-être bloqué par un pare-feu. Vous devrez peut-être ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés de votre pare-feu. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation ou au site Web du pare-feu.

Vérifiez le statut du réseau Windows Live Messenger.
Le service Windows Live Messenger est peut-être momentanément interrompu. Vérifiez le statut du réseau Windows Live Messenger sur le site statut du réseau Windows Live Messenger, puis essayez de vous connecter à nouveau ultérieurement.

Vérifiez les paramètres de proxy de Microsoft Internet Explorer.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, vérifiez que vos paramètres de proxy dans Internet Explorer sont corrects. Contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou l'administrateur de votre réseau pour connaître les paramètres à utiliser. Pour effacer vos paramètres de proxy dans Internet Explorer :

3. Sur l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
4. Décochez la case Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
5. Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.

Supprimez les paramètres de proxy de Messenger.

1. Démarrez Messenger.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
3. Dans le volet de gauche, cliquez sur Connexion.
4. Sous Connexion, cliquez sur Paramètres avancés.
5. Supprimez les entrées affichées sous SOCKS.
6. Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.

Vérifiez les paramètres de sécurité de Internet Explorer.

3. Dans l'onglet Avancé, dans la section Sécurité, assurez-vous que la case Vérifier la révocation des certificats (redémarrage nécessaire) est décochée et que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 sont cochées.
4. Cliquez sur OK.

Vérifiez vos paramètres de date et d'heure.

1. Dans Windows XP, sur la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
— ou —
Dans Windows Vista, sur la barre des tâches, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
2. Tapez control timedate.cpl, puis appuyez sur la touche ENTRÉE.
3. Dans la boîte de dialogue Propriétés de Date et heure, vérifiez que les paramètres de la date et de l'heure de votre ordinateur sont corrects, puis cliquez sur OK.

Réinscrivez les bibliothèques de sécurité SSL.

1. Sous Windows XP, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez cmd, puis appuyez sur la touche ENTRÉE.
— ou —
Sous Windows Vista, cliquez sur Démarrer, cliquez dans la zone Rechercher, puis tapez command prompt. Sous Programmes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
2. Tapez chacune des commandes suivantes en appuyant sur la touche ENTRÉE après chaque commande.
Remarque
Après chaque commande, vous recevrez un message indiquant que la commande a réussi. Attendez de recevoir ce message avant de taper la commande suivante. Certains des fichiers DLL suivants ne sont pas inclus dans Windows Vista. Si vous recevez un message indiquant que le module spécifié est introuvable, passez à la commande suivante.
* regsvr32 softpub.dll
* regsvr32 wintrust.dll
* regsvr32 rsaenh.dll
* regsvr32 mssip32.dll
* regsvr32 cryptdlg.dll
* regsvr32 dssenh.dll
* regsvr32 gpkcsp.dll
* regsvr32 slbcsp.dll
* regsvr32 sccbase.dll
* regsvr32 initpki.dll

Remarque
Pour plus d'informations sur les ports réseau et les adresses Web utilisés par Messenger, voir Ports réseau et URL requis pour le bon fonctionnement de Windows Live Messenger 2009.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

g trouvé la case a la con g decoché toussa ...

marche toujours pas MSN skoi cte merde ... help .VDM

Va au siege de microsoft, avec ta machette, tu coupe le cou du PDG et tu brules le batiment.

Ben j't'aurais bien aidé, mais moi l'informatique ...
Dj'a pour me loger sur des sites et des fofos, j'en chie, alors toruver la solution a un probleme ... moi quand ça bug, je reboot;

"Allez dans le Panneau de configuration de Windows, accessible via le menu Démarrer, puis cliquez sur l’icône Ajout/Suppression de programmes. Sélectionnez le programme MSN Messenger 7.5 puis cliquez sur le bouton Modifier. Choisissez ensuite Réparation."

C'est ma solution préféray!

Retour