Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le topic des galères

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
5tr4t0 a dit:
@Kush : c'est moi qui l'a posté le premier :(
*va bouder dans son coin*

Mais non en fait c'est parce que Tiax avait répondu en disant "Genre je suis un pommé moi." ce qui fait référence au logo Apple ...
(je sens que je vais passer pour un con à expliquer ça en pensant que personne n'a pigé la subtilité de la chose alors que ça paraît évident à tout le monde mais que moi je me sens quand même obligé de croire que personne ne comprend rien ...)


Bref, mais non ne boude pas :goodman:
 
moi j'avais compriiiis ^^ d'ailleurs ça à mérité un sourire!
 
Je confirme pour les atouts de moche. D'ailleur ya meme une nana qui a cru que j'me foutais de sa gueule quand j'ai commencé a la deshabillé. Si tu passe par la et que tu te reconnais copine, c'était ta voix éraillé de fumeuse invétéré et ta gestuelle digne de louis de funes qui m'ont fait kiffay. <3
 
J'la fait sous forme de TR parce que celle la elle est pas mal

Vous avez déjà été faire un test de dépistage? ben c'etait vachement sympa pour moi.

11h reveil: j'appel ma pote en speed: "ouais tu t'souviens l'autre soir? mais si celui ou on était bourray? ouais ben faudrait ptetre aller faire un test de dépistage, pas sur d'etre clean toussa. Ouais ok, ca ouvre a 13h30, rdv chez toi".

12h p'tit dej: J'me renverse le bol de céréale + lait + sucre roux + liqueur d'orange sur moi. Rien a voir mais ca va avec la journée

13h: RDV chez moi: elle toc a la porte, je trouve plus mes clefs. Elles étaient au fond de mon lit, 15 minutes de recherches.

13h30 arrivée a l'hopital: il est pas facile a trouver l'endroit ou on fait les test, 3e sous sol en vérité. On arrive devant: fermé pendant 2 semaines. OK! c'est partiiii

13h45 (ui on marche longtemps dans l'hopital) direction l'accueil, ma pote a deja une ordonnance de reserve, moi pas: "dites madam y'aurait moyen que vous nous fassiez une ordonnance comme ca la pour des test au labo d'analyse de l'hopital? non? Et eux ils nous en feront pas? non? OK.

14h00 on se décide a demander l'annuaire des médecins de la ville. On les appel tous, aucun n'accepte d'en faire une comme ca, et pas de medecin traitant.

14h45 (oui ca a pris du temps): un sdf qui habite le parking de l'hopital vient me voir. Il a les mains a moitié paralysé. Je prend 40 centime, vais lui chercher un café, lui sort une clope de son paquet, lui allume, la ramsse, lui allume, la ramasse.........

15h00 ma pote se décide, elle va le faire seule pour avoir au moins une certitude. On retourne a l'accueil pour demander une étiquette de prélèvement: 20 minutes de queue.

15h20 c'est good, on va au laboratoire. On parle de notre soucis a l'hotesse, nous regarde trop tristement (en mode sap de teuf, des tetes toute blanche fatiguée de la veille, cheveux long pour moi dread avec perle + rajout pour elle) et va voir ce qu'elle peut faire. En attendant on se pose dans la salle d'attente pour que ma pote passe.

10 minutes plus tard, une infirmière arrive avec une ordonnance pour moi! WOUHOU! je go a l'accueil. 20 minutes de queue.

a peu pres vers 16 heure: ma pote me rejoint, je passe. J'ai mes étiquette, mais pas de carte vitale. Elle me cherche dans la base de donnée. Moi tres au fait de ce genre de chose, je lui dis que je suis pas a la smerep, mais a l'autre... Et qu'en fait ben ces cons ils ont perdu ma trace l'année derniere, comme ca tout seul, mais que je me suis reinscrit cette année tu vois, mais que j'attend mes papiers que j'ai toujours pas. "pas grave, vous payerez plus tard avec votre attestation". oO trop bien!

16h15: je vais dans la salle d'attente, en mode content.

16h25: je passe.

16h35: sorti de l'hopital

voila, c'était bien.
 
Epique!



putain faudrait que j'aille les faire ces putains de tests...
 
edit
 
Yeah vixen, sauf que c'etait uniquement pour savoir si l'un de nous deux l'avait a la base ^-^

ET SI LA LIKEUR C TRO B1 LOOOL
 
Et sinon, pour les renseignés-adeptes-du-OMG-OU-AVAIS-JE-LA-TÊTE [chüt], il existe des centres spécialisés dans le dépistage HIV [voire plus car affinités, le package complet est offert] cadeau-bonux-gratis-anonyme. Pas de couloirs interminables, pas de vilains sdf-incapables-et-fumeurs-qui-plus-est, pas d'infâmes secrétaires.
Güt, en somme.

EDIT : ET PLEEEEIN DE TOX \o/
 
edit
 
Ou te retrouver avec un gosse qui grosso modo ,va finir à la poubelle en cas d'avortement (vécu).
Pauvre petit bout... :(

[EDIT] peut être rien à voir...
 
edit
 
Ils s'inquiètent pour toi, ils sont sincères et te le disent franchement. Pas de quoi ouvrir le feu.
 
galère du jour, plutôt d'hier :
J'avais la fleme de réviser ce week end pour mon partiel de prog d'aujourd'hui, du coup j'ai révisé comme un fou hier soir, couché tard, réveillé hs, etc ...

Finalement mon prof est venu nous voir en nous disant "pas d'amphi de libre, c'est reporté à la semaine prochaine" ... alléluia.
 
edit
 
trompé de page, hum.
 
Boah sur un forum comme ici je crois surtout que ca fait COOL d'avoir testé mille trucs, mais d'un autre coté, t'as l'éthique trop TOP RESPECT jfais pas dla merde avec ma life. Une sorte de combat interne inconscient. (ouais jvais encore me faire hair)
 
Retour
Haut