- Inscrit
- 14/5/23
Certe Raline, certeen même temps ont à pas ton climat foret!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certe Raline, certeen même temps ont à pas ton climat foret!
Un poil de chatte de la source.Ils sont fait pour supporter l'hiver quand il s'abat progressivement à partir de novembre ! Ils leur faut s'adapter au froid. Quand ils restent au chaud toute la journée ça diminue leur adaptation au froid. Genre moi je chauffe pas chez.moi ma chatte ne tremble jamais. Mon daron foutait le chat dehors en hiver et je le retrouvait tous tremblant au coeur de la nuit !
Maiis si tu dis qu'elle souffre vraiment pas alors pê qu'elle tolère. Et mon chat de l'époque était pê frileux. Qui suis-je pour l'affirmer ?
Je disais pas ça a toi, je vouvoie la chef, normal. Prends pa sles choses personnellement, te sens pas plus visé qu'un autre. Je dis ça, c'est pa sun ordre hein ,c'est un conseil. Je ne donne plus d'ordre, sauf si on me demande. Déjà je prends l'exemple sur Dieu, et dieu, il donne p)as d'ordre, il donne de l'amour, il chante et il te dit gentiment : demerde toi avec ça. Tu fais quoi avec l'énergie offerte par le divin? Tu joue du pipeau, tu sers des bières, tu gère les basses? Tu danses?Je disais pas ça en père la morale, j'ai déjà fait des trucs débiles avec mes chats.