1943737629E9
Banni
- Inscrit
- 24/6/09
C'est fou.MaladeMental a dit:Comble : le topic des galère galère.
Il s'en passe des chose, dans ton crane
Rasé, c'est plein de tristesse et de kif ...... :/ :|
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fou.MaladeMental a dit:Comble : le topic des galère galère.
Voir la pièce jointe 3788Voir la pièce jointe 3788ambulance a dit:Ben le pire c'etait pas de raser la tete ... C'est plus bas que ça pique.
ambulance a dit:Ouais. Et la galle aussi. Les insectes me kiffeeeee
Toi aussi Oog,
il s'en passe des choses sous ton crane
rasé, c'est plein de tristesse et de kif
tu te vois encore en tenue leopard bourré d'explosif
sauté de ton aeroplane
Dr_Oogie a dit:il ne te regardes pas avec ses yeux humides de soumis .
Ne pas être une menace potentielle pour eux et qu'ils l' assimilent .
bref . tas avalé un "contestator 10mg vitamine Taunt" ou-bien ....
Dr_Oogie a dit:[attachment=0:2wmej45h]porte_chat.jpg[/attachment:2wmej45h]
Soma a dit:Dr_Oogie a dit:
Ils font les mêmes pour gonzesse? Ca l'air pratique.
Encore aujourd'hui je découvre un site, ou des êtres sans scrupules plagient mes écrits
Combien de « poèmes » ont étés ainsi volés, détournés par de pseudo auteurs ?
Oser ainsi dérober le travail des autres, un seul mot me vient a l'esprit, voleurs
L'étrange messager qui par de là vient susurrer à son style, qu'il reconnaît, chaque phrase est gravée dans mon esprit
Unanimement je condamne ces actions, qui je le rappelle par des lois sont punies
Reproduire un texte est passible des tribunaux, et honte a tous ces plagieurs
Etres qui n'ont aucun respect envers les autres, aucun amour propre, copieurs
Publier des textes, écrits par un autre, j'aurais honte de moi, ils n'ont aucune valeur
Alors je demande a tous ceux qui me lisent et m'apprécie, de me signaler, tous ces impies
Rester insensible je ne peux, et combattre tous ces malfaisants, et ce sans répit
Tristesse du « poète » devant tant d'impunité, de lâcheté, pour vous je n'ai que rancoeur
Obligé de me défendre, pour mes idées, et aussi pour le respect de mes lecteurs
User de tels stratagèmes pour se mettre en valeur, vous blessez l'auteur ainsi
Si vous découvrez certains de mes écrits ainsi détournés, veuillez m'informer, merci
Cet espace existe par moi, pour extérioriser mes démons et dévoiler mes douleurs, mes peurs
Essayer de vous mettre à ma place, que diriez vous ? moi je n'éprouve que douleur
Secrets doivent demeurer mes écrits ? Dois je me taire et ne plus les coucher ici ?
Poète pourtant sans grande valeur, qui dévoile sur le papier tant de non dits
Lassitude devant tant d'impolitesse, moi qui prêche portant l'amour et la douceur
Amertume qui envahit mon cœur, par votre non respect, vous me faites horreur
Galant et courtois, tels sont mes erreurs, et de croire encore dans cette vie
Immence déception devant ces vauriens qui ne respectent rien, notre monde en pâtit
Ecrire et poster encore ? J’ai peur de me lasser, devant tant de vilénies monte la rancœur
Usurper une identité pour se donner de l'importance, avez vous donc aucun honneur ?
Renégats qui s'approprient mes écrits, je vais faire fermer vos blogs vous dénoncer j'ai envie, vous saigner , dejà j' en jouis.
Sans regrets je vous pourchasserais sans relâche, des blogs et forums vous serez bannis...