Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Suisse - Premier magasin de vente d'herbe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiskhynê
  • Date de début Date de début

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25/12/11
Hellow les psychows !

Lundi va s'ouvrir à Lausanne le premier magasin de vente d'herbe de cannabis au thc en Suisse.

La vente sera encadrée sur inscription au magasin avec une carte remise, un peu comme dans les sociales clubs espagnols.

Lien de l'article

Vous pensez que ça viendra bientôt en France où qu'on va devoir galérer encore longtemps avant d'avoir de genre d'initiative ?

Aiskhynê a dit:
Hellow les psychows !

Lundi va s'ouvrir à Lausanne le premier magasin de vente d'herbe de cannabis au thc en Suisse.

La vente sera encadrée sur inscription au magasin avec une carte remise, un peu comme dans les sociales clubs espagnols.

Lien de l'article

Vous pensez que ça viendra bientôt en France où qu'on va devoir galérer encore longtemps avant d'avoir de genre d'initiative ?

Comment déposer mon CV ? ^^

Hahahaha toi reste tranquille dans ton HP et fais pas le fou :3

En même temps c'est sûr que ça doit être un job un peu fun quoi

C'est super malin, tu nommes pas vraiment ce que tu vends. Ça évite le marketing autour d'un produit, ça permet simplement d'indiquer la puisse du bazar.

Je crois que c'est une discussion que j'ai jamais vu sur PN, sous quelle forme et dans quelles conditions on imagine que doit se faire la légalisation des drogues?

La même à Genève ! Un collège de taf s'est inscrit, je lui poserai des questions vu que ça va bientôt commencer. Si ça intéresse des gens je pourrai vous faire une brève retranscription des trucs pertinents.

Aiskhynê a dit:
Hellow les psychows !

Lien de l'article

Déjà, c’est local et bio, ce qui est un bon point :-) 

Après, c’est clair qu’on aurait aimé avoir davantage d’infos sur les variétés en question pour être renseignés sur les profils terpéniques, etc. Ça serait comme vendre du vin en t’indiquant le degré d’alcool : tu sais pas quels cépages il y a dedans, donc aucune idée si c’est du rouge ou du blanc, par exemple…

M’enfin je critique, mais ici en France on est à des années-lumière d’ouvrir ce type de commerce…

Retour