Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic des galères

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
Supervixen a dit:
Moche ?JUSTEMENT. C'est pour ça que c'est dur à porter. J'ai une copine qui porte bien le orange, ben, c'est pasqu'elle est canon. Si t'es moche, tu peux pas (enfin si mais c'est comme les hauts super moulants avec jean trop serré et bouée apparente, tu PEUX, mais c'est préférable d'éviter).

En même temps c'est toujours pareil, si t'es jolie tu peux te fringuer avec un sac poubelle, tu seras toujours jolie (et l'inverse est valable aussi).
Toi t'es pas familier du conditionnement ovarien et du concept d'emballage marketing.
Mettre en valeur ses atouts-de-moche, ça en fait partie. C'est une stratégie ninja qui a pour but de tromper l'ennemi sur la marchandise.

@Kush : c'est moi qui l'a posté le premier :(
*va bouder dans son coin*

Tiax a dit:
Mais quoi c'est des "atouts-de-moche"?
Des sourcils d'une forme enchanteresse. Ou, des chevilles d'un sex-appeal débordant. Ou des gros seins.
Des détails qui peuvent avoir leur importance en vérité.

Ah non mais perso y'a pas mal de nanas qui si elles ne sont pas "belles" au sens premier du terme arrivent à exercer une certaine attraction sur mon pauvre petit coeur d'artichaut, sauf que généralement c'est dû à leur personnalité, à leur démarche (et oui...) ou à un tas d'autres trucs que je n'arrive pas à décrire.

Par contre, je crois pas me rappeler que des fringues aient réussis à faire ce boulot (mais je peux me planter).

Tiax a dit:
Ah non mais perso y'a pas mal de nanas qui si elles ne sont pas "belles" au sens premier du terme arrivent à exercer une certaine attraction sur mon pauvre petit coeur d'artichaut, sauf que généralement c'est dû à leur personnalité, à leur démarche (et oui...) ou à un tas d'autres trucs que je n'arrive pas à décrire.

Par contre, je crois pas me rappeler que des fringues aient réussis à faire ce boulot (mais je peux me planter).
J'approuve et je signe avec vigueur.
Je parlais bien entendu ici de choses basses et viles strictement physiques. La gestuelle, l'expression, la démarche et les phéromones s't'encore une autre dimension.

La beauté intérieur je crois,Tiax,que ça s'appelle.

Jeune__Peyotl a dit:
La beauté intérieur je crois,Tiax,que ça s'appelle.
Nan, la beauté intérieur c'est un mythe créé pour les cas désespérés, il me semble.

edit

Supervixen a dit:
UH. C'est affreux, même des atouts de moche, j'en ai pas (ah si, les nichons).

Des gros seins n'est pas un atout de moches.Si ? Merde,j'ai loupé un truc je crois.
Enfin moi perso,je kiff les gros sein et kiff pas,si y'en a pas.

Epsil a dit:
Nan, la beauté intérieur c'est un mythe créé pour les cas désespérés, il me semble.

Bon,si tu le dis. J'y croyais moi... :(

Tiax a dit:

---------------------------- LE CHARME ou l' aura d' un être

EDIT : et le savoir être

, cela ne s' apprend pas comme la pollitesse , c' est inné , ou acquis , mais empiriquement

J'entendais par là, dans mon élan optimiste sur ma condition de femelle misérable, que même moche, tu peux être sauvée. Par des attributs mammaires glorieux par exemple, entre autre, ou pas.

Je m'en veux de vous avoir perturbés.

Le veritable elegance est innée, meme si elle peut etre renforcée ou attenuée selon l'environnement : un veritable dandy est né dandy. niark niark.

ambulance a dit:
Le veritable elegance est innée, meme si elle peut etre renforcée ou attenuée selon l'environnement : un veritable dandy est né dandy. niark niark.

si tu le dis ;)

Dr_Oogie a dit:
ambulance a dit:

si tu le dis ;)
Je SENS que tu adhere totalement à mon point de vue, mes arguments precis et secs t'ayant convaincu extremement rapidement.

ambulance a dit:
Dr_Oogie a dit:
ambulance a dit:

si tu le dis ;)
Je SENS que tu adhere totalement à mon point de vue, mes arguments precis et secs t'ayant convaincu extremement rapidement.

"ou pas"

edit

Retour