Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic des galères

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
lol pas mon ordi .

mais ouais j' aime bien le "tiger" (qui etait mieux que leopard d'ailleurs)

a quand le OS-X felis uncia :?:

MaladeMental a dit:
hihihihi

... - Paintball romandie - Nofrag - ...

On sent le mec(mac) pas violent pour un poil!

Putain, c'est quand même malheureux, à chaque fois que je poste un truc, y'en a toujours pour faire un commentaire sur un truc n'ayant rien à voir avec le sujet principal.

Vous allez voir qu'un jour, y'en aura bien un pour me traiter de violeur de chèvre, parceque j'aurais eu le malheur de poster une photo de paysage sur laquelle on me voit violer une chèvre en arrière plan (alors que quand on y réfléchit bien, ça n'implique rien du tout).

Tiax a dit:
Putain, c'est quand même malheureux, à chaque fois que je poste un truc (un truc .. c' est quoi ??? ), y'en a toujours pour faire un commentaire sur un truc (le meme truc que celui sur lequel tu as posté , ou un truc en parallèle) n'ayant rien à voir avec le sujet principal.(le sujet etant le premier truc ?)

Tiax a dit:
Vous allez voir qu'un jour, y'en aura bien un pour me traiter de violeur de chèvre, parceque j'aurais eu le malheur de poster une photo de paysage sur laquelle on me voit violer une chèvre en arrière plan (alors que quand on y réfléchit bien, ça n'implique rien du tout).

dis moi kiki , k'es ta gobé ? :shock:

c' est moi (oué chuis pas clair mais ko meme) ou t' es pas super net , tas pas pris ton oÔvoÔmAltiinEe ?

Dr_Oogie a dit:
Tiax a dit:

dis moi kiki , k'es ta gobé ? :shock:

Ca pourrait tout à fait être une machination dont je serais le bouquet mystère.

Epsil a dit:
La prochaine c'est moi. Dans la semaine. En espérant que ça dépassera les 20m² ascenseur et couloir compris. Et qu'il y aura un bar-à-püt pas loin. Et pas de moquette. Et des voisins morts. Et une grosse boîte aux lettres.

OOOH, des voisins morts, mais oui, c'est ça qu'il me fallait. (j'ai l'ouïe très fine. Je massacre les mémés qui mettent la télé trop fort et je me fight sous champix avec les racailles qui mettent du peura de merde à donf. Tolérance zéro.)
Ma boite aux lettres est plutôt massive, j'avais négligé ce détail, c'est pourtant fort pratique, en effet.
Et il y a des püts pas loin oui, mais sans bar.

(20 m ? A Paris ? Etant étudiante ? Oh. J'ai compris, tu te fais entretenir par un vieux monsieur qui ne te demande, en échange, que de dévoiler tes collants oranges so sexy. Pas mal joué. Je devrais peut-être passer aux collants colorés.)

Ah, c'était donc ça. Tu fantasmes bassement sur les rayures. Hé ben j'en ai, moi, mais juste sur mes chaussettes. Et je m'en tiendrai là, car je refuse de me la jouer goth-emo-rayée. Le orange, c'est plus osé. Et de surcroit, moins facile à porter, surtout en collants. Si t'arrives à porter des collants ORANGES (euh, mais, il faut un "s" là ou quoi ? depuis tout à l'heure je doute) avec grâce, c'est que tu es une authentique feümeü, quasi épousable je dirais. (moi le orange ça ne me va qu'en boucles d'oreille, et encore. C'est un début.)

cey la couleur des cibles pour rifles .
le orange cey mÔche

nan faut pas de s à la couleur orange même au pluriel. Paske c'est une couleur qui est dérivé du nom d'un objet (y'a des exceptions mais bon voilà)

Moche ?JUSTEMENT. C'est pour ça que c'est dur à porter. J'ai une copine qui porte bien le orange, ben, c'est pasqu'elle est canon. Si t'es moche, tu peux pas (enfin si mais c'est comme les hauts super moulants avec jean trop serré et bouée apparente, tu PEUX, mais c'est préférable d'éviter).

Supervixen a dit:
Epsil a dit:
(20 m ? A Paris ? Etant étudiante ? Oh. J'ai compris, tu te fais entretenir par un vieux monsieur qui ne te demande, en échange, que de dévoiler tes collants oranges so sexy. Pas mal joué. Je devrais peut-être passer aux collants colorés.)
En combinatoire rayé, selon l'état mental, comme le précisait avec justesse Divinité-toute-pleine-de-surprises-quand-tu-secoues.
Hint : Ça les rend épileptiques.

Dr_Oogie a dit:
cey la couleur des cibles pour rifles .
le orange cey mÔche
LE ORANGE EST UNE COULEUR NOBLE ADOPTÉE DEPUIS DES GÉNÉRATIONS PAR LES CANARDS ET LES LOUTRES LEURS FIDÈLES CAR EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS LE ORANGE OUVRE LES PORTES DE LA PERCEPTION AUTISTIQUE ET ÉPILEPTIQUE LA NUIT ET accessoirement, ça te sauve des vies lorsque, tard, l'ombre porte et que les viles créatures vrümantes du démon rôdent. En milieu urbain.

Supervixen a dit:
Moche ?JUSTEMENT. C'est pour ça que c'est dur à porter. J'ai une copine qui porte bien le orange, ben, c'est pasqu'elle est canon. Si t'es moche, tu peux pas (enfin si mais c'est comme les hauts super moulants avec jean trop serré et bouée apparente, tu PEUX, mais c'est préférable d'éviter).

En même temps c'est toujours pareil, si t'es jolie tu peux te fringuer avec un sac poubelle, tu seras toujours jolie (et l'inverse est valable aussi).

5tr4t0 a dit:
La véritable raison c'est parce que t'es sous mac

edit : tout est arrangé du coup? Y'a pas de sushis?

Tiax a dit:
HAHA!

Genre je suis un pommé moi.

à mon avis peu l'ont vu, mais il y avait une blague ... :|

genre :
[youtube]OwIyGcF9Jcw[/youtube]
Triste ...

Mais moi aussi je suis sous Mac OS X (Snow leopard) et en parler n'a rien a faire dans ce topic, justement :D !

Le seul orange que je me rappel,c'était le orange des gélatines.Elle m'ont perché mais quelque chose de GRAND.Bref,en gros,que du bonheurs ces petits carrés orange.

VDM. :D
T'façon elle avait l'esprit mal tourné à la base, sinon elle aurait pas mal compris

En gros,une salope refoulé ! :mrgreen:

jme fend la gueulle sur certaines

Aujourd'hui, pour le fun, avec des amies, on rentre dans un grand magasin gothique. J'essaye pour rire une bague immonde et très chère, noire et rouge avec un crucifix doré. Je n'arrive plus à la retirer. J'ai dû la payer : 78 €

Aujourd'hui, je prends le métro comme chaque jour. Je passe devant un SDF et je lui offre une pièce. Très mauvaise idée : il m'a suivi durant tout mon trajet en chantant des chansons paillardes et en criant partout que j'étais son meilleur pote.

http://www.viedemerde.fr

Retour