Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic des galères

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
Supervixen a dit:
(sinon, j'aiiiii trouvé un appart, j'ai toujours mes autres problèmes mais après tout, mes poumons*, je pourrai sûrement m'en passer, mon coeur et mes neurones aussi, du moins momentanément, donc YOUPLABOUM.)

Gratz! :D

Oh je ne savais pas que "gratz" si disait encore :D
... mais si tu veux mon avis ça a l'air un peu has been ...
enfin si ça te plais, c'est pas non plus aussi hasbeen que de dire "gratin" à la place.

(gg Vixen)

(ps : dsl, il n'y pas eu beaucoup de références à ce grand Abitbol depuis un moment sur ce forum et je me sentais obligé de rétablir l'ordre des chosess)

La vache, moi j'ai l'air "has-been"?

J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi!

ALORS VA T'FAIRE METTRE !

Tu n'es vraiment pas très sympa ...

Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.

Je préfère m'en aller plutôt qu'd'entendre ça plutôt qu'd'être sourd.

\o/

EDIT : Même si c'est pas "m'en aller" mais "partir"...

Gratin ? WTF ? Et pi écoute, jeune gérontophile, tu sais que j't'aime bien, mais de là à te laisser traiter impunément notre modo (celui qui n'est pas dans le coma) de HAS-BEEN, j'ai envie de te dire, vi... nan, enfin bref, euh, hé ho, respect quoi un peu.
De toute façon, c'est l'intention qui compte alors gratz, gratin, gg ou (non c'est trop nul) autre chose, osef (*elle l'a fait*)

Putain, ça me touche trop qu'on prenne ma défense comme ça, je peux te rajouter sur MSN? :mrgreen:

Tiax a dit:
Putain, ça me touche trop qu'on prenne ma défense comme ça, je peux te rajouter sur MSN? :mrgreen:

Faquin.

Euuuh, je pensais être seule et libre sur le forum et j'ai joué à la modo dans le topic canna, le sieur O-Zob a honteusement plagié la technique de 5-trük pour se créer un nouveau compte alors je lui ai pété la gueule, il reste quelques dents par terre mais le sang j'ai nettoyé. :oops: Je te laisse reprendre tes droits.

Pwarf, s'tu veux une place de modo, y'en a suffisament d'inactifs pour pourvoir minimum deux postes (bon faut causer un minimum anglais, mais vu que t'es belge tu évites déjà la malédiction française).

Par contre c'est pas une sinécure.

MOI, BELGE ???

OH. Tu me connais donc si mal ? :crybaby:

Sinon, ce serait avec un immense honneur, mais après mon déménagement alors, pasqu'un modo sans internet, euh, mouaif, potent à 5%.

And yes i talk english vary good, indded.

Au moins aussi bien qu'Oogie :mrgreen: (muxu anti-coma)

T'es pas belge? Maizalor?

Ben c'est la fête, j'verrai ça avec l'admin d'ici quelques jours.

big huppe pour le gratz que nous à sorti tiax, une plombe que j'avais pas entendu s'texpression ^^ Et "noprob" ça se dit toujours?

Le folklore verbal des bouseux d'ici et d'ailleurs est une source d'émerveillement perpétuelle. Hin hin.

Félicitations GigaVixen \o/
La prochaine c'est moi. Dans la semaine. En espérant que ça dépassera les 20m² ascenseur et couloir compris. Et qu'il y aura un bar-à-püt pas loin. Et pas de moquette. Et des voisins morts. Et une grosse boîte aux lettres.

Un grand moment de tristesse pour ma pomme, hier soir à 00h30 :

20594478.jpg

La véritable raison c'est parce que t'es sous mac

edit : tout est arrangé du coup? Y'a pas de sushis?

Oops, il me semblait avoir reconnu la barre maquesque. Au temps pour moi

hihihihi

... - Paintball romandie - Nofrag - ...

On sent le mec(mac) pas violent pour un poil!

Bordel, c'est la révolution, Tiax est ban (bien fait, il fait rien qu'à dire n'importe quoi) et Vixen va devenir modo... J'pensais pas que ça arriverait avant le 21 décembre 2012.

Ah mais fuck mac il misent tout sur le marketing, ils se prennent pour des dieux avec leur Ipod alors qu'il y a 1000 fois mieux du côté de créative, Iriver ou cowon, ils protègent leur code à mort, ils t'obligent à inscrire tes données de CB quand t'installe itunes (sur les nouvelles versions) et ils veulent pas réparer les portables des fumeurs.

Sinon j'ai rien contre snow léopard. J'aurais du m'en douter que tu fonctionnes sous cet OS^^

Retour