Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Special blond beer, tellement spéciale qu'elle est réservée aux Elus.
Les Elus de la Bavaria connaissent les bancs et les sorties de métro. La main tendue vers le ciel, ils implorent la bénédiction du seigneur Bavarius.

"une Tite' piece siouplait", equivalent de notre "gloire à toi seigneur", est une tradition ancestrale, perpétuée par ces prêtres d'un nouveau genre afin de gagner le sou leur permettant d'acheter chez le tavernier cette douce liqueur, ce doux nectar, que l'on appelle la Bavaria.

Aux Elus de la Bavaria,
Merci.

*caresse son or de feuj*

Et sinon, vous avez vu la pub Kro "Sélection des brasseurs" ? Si quelqu'un a déjà vu un mec humer une Kronenbourg comme si c'était du Mouton-Cadet 1972*, qu'il se présente à moi et je lui offrirai ma virginité.

*année de la sortie de Bloodfreak

D'après ce qu'on m'a dit la semaine dernière, le coup de la virginité ca semblerait être de la publicité mensongère Vixxou :mrgreen:

Alors la publicité mensongère je veux bien plaider coupable, mais me dire que je suis périmée, à MOI, c'est passible de peine de mort. Naméo.

(pi merde, ne spoilez pas mes tentatives pour obtenir des renseignements d'importance capitale sur les buveurs de Kronenbourg. En plus, vous nuisez à ma réputation.)

*caresse sa bouteille d'Amsterdame Maximator*
Ahhh... Ca c'est autre chose que la kro de bouseux ! :mrgreen:

ChapelierFou a dit:
*caresse sa bouteille d'Amsterdame Maximator*

Si je ne me retenais pas, je ferais bien un parallèle d'un goût douteux, mais ce serait trop flatteur pour un alcoolique qui se fout de ma gueule et remet en doute mon honneur.
Pi je te merde, je suis née à Paris moi, pas dans un bled à charcuterie, et en plus, je n'ai jamais osé te servir une Kro.

d'andouille, pas de charcuterie. C'est CA-RE-MENT différent. :mrgreen:

Mais c'est vrai que tu recoit bien, cacahuètes et tout :mrgreen:

Supervixen a dit:
Alors la publicité mensongère je veux bien plaider coupable, mais me dire que je suis périmée, à MOI, c'est passible de peine de mort. Naméo.

(pi merde, ne spoilez pas mes tentatives pour obtenir des renseignements d'importance capitale sur les buveurs de Kronenbourg. En plus, vous nuisez à ma réputation.)

Bon d'accord, t'énerve pas. T'es fraiche comme un bébé congelé.
Ca te va ?

Veilleur a dit:
Supervixen a dit:

Bon d'accord, t'énerve pas. T'es fraiche comme un bébé congelé.
Ca te va ?
Ça change rien au problème de la virginité.

Tu ne vas pas insinuer, tout de même, que je suis un bébé congelé IMPUR ?
Déjà que j'aime pas les bébés.

Je suis officiellement pété :DDD
en voici la preuve :
xD

Mets pas des liens comme ça sur un forum public, t'es un fou. Criminel. Bravo la Rdr.

Honte à moi!! j'étais dans un état altéré pour ma défense ^^', mais c'est pour plaire aux kéké de 13 ans qui trainent que le forum :p

JE SUIS EN VACANCES POUR 10 JOURS! :ANAL:

Saankan a dit:
JE SUIS EN VACANCES POUR 10 JOURS! :ANAL:
WAAAAAAIIIII tu en profiterais pour me chercher un cocalight et du snïf-coloré que je les trouverais ADÖNF bien employées.

Je préfère les schokobons aux mars.
Mais-si-allez.

Et une bière s'il te plait pour moi,tu seras un amour.

Et avec ceci, vous voulez un café et l'addition, ou cent balles et un mars?

La poudre et la binouze, je ne livre pas. Si vous les voulez, il faudra venir les chercher. En Roumanie.

Je vous attend de pied ferme, j'ai astiqué mon petit kiki et ma grosse kalash, si jamais je vois un estranger dans le village, je tire à vue avec l'un des deux.

Mais dans l'etat ou je suis, pas sûr que je sache me servir d'aucun d'entre eux.

Je prends la kaläsh. Par abnégation.

Retour