Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saankan a dit:Et avec ceci, vous voulez un café et l'addition, ou cent balles et un mars?
Le schokobon est au papier ce que la paire de mamelles est au wonderbra : une garniture fantasmatique.Saankan a dit:J'ai les bonbons qui collent au papier.
Saankan a dit:Ah que oui ils sont pleins. J'ai mon ex qu'est venu me rendre visite, aucun moyen de se vider les roudoudous.
- Hypothèse : peut être serait-ce la gourgandine qui ne serait pas descendue.Cactus-Rutilant a dit:Saankan a dit:Ah que oui ils sont pleins. J'ai mon ex qu'est venu me rendre visite, aucun moyen de se vider les roudoudous.
Comment ça "plein" et "aucun moyen de les vidaient" ?!
Attend la descente car franchement,aucune dogues ne peut coupés cette envie !
à moins peut être que tu es sous opioïdes....
(c'est dur de parlé de "drogues" ^putain.)
Saankan a dit:Et ça donne un malus de -15 en charisme, et -15 en attirance sesquelle de se balader avec une fille.
Saankan a dit:En plus, il paraîtrait qu'on peut pas se taper ses ex. Que c'est incompatible avec le statut d'ex. Foutaises, hein, j'suis hot moi, j'ai envie d'niquer.
Jeune__Peyotl a dit:Ben si,c'est fait un peu pour ça moi je trouve.
Tout le dilemne de l'humanité est la.Saankan a dit:Moi aussi je trouve. Mais pas elle.![]()
Epsil a dit:Fütre air de déjà vu.
J'en ai *vraiment* *vraiment* trop pris, c'est pas possible.