T Towelly Guest 5/12/11 #541 Une fille bourrée seule ? T'es pas célibataire au moins ? *n'a aucune idée saugrenue*
Svizdha Elfe Mécanique Inscrit 19/11/10 Messages 350 5/12/11 #542 Putain faut pas déconner, j'aime bien les serviettes mais j'fornique pas avec. Puis tu sais que t'es le personnage le plus nul jamais inventé ?
Putain faut pas déconner, j'aime bien les serviettes mais j'fornique pas avec. Puis tu sais que t'es le personnage le plus nul jamais inventé ?
T Towelly Guest 5/12/11 #543 Je sais Ahah. Tu t'gaves -ouaichtavurepresentegro- . *sourit niaisement* Tu me donnes envie d'être encore plus serviette
Je sais Ahah. Tu t'gaves -ouaichtavurepresentegro- . *sourit niaisement* Tu me donnes envie d'être encore plus serviette
M mérimin Sale drogué·e Inscrit 15/9/11 Messages 948 5/12/11 #546 Allez arrête, profite pas que ta femme soit à ses cours, y'a tes enfants qui t'appellent [youtube]Vu-UxN5U7A4[/youtube]
Allez arrête, profite pas que ta femme soit à ses cours, y'a tes enfants qui t'appellent [youtube]Vu-UxN5U7A4[/youtube]