Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Saankan a dit:
Epsil a dit:
Fütre air de déjà vu.
J'en ai *vraiment* *vraiment* trop pris, c'est pas possible.

T'aurais pas pu me prévenir avant que je me mette avec elle si tu connaissais la fin du flim sur le cyclimse?
Non, à la fin tu meurs étouffé par une boule démoniaque de sorbet noix de coco-pécan saupoudrée d'une petite ligne de sükre glace inoffensive. L'épisode du clöwn-lexomil c'est que le milieu.

Epsil a dit:
Non, à la fin tu meurs étouffé par une boule démoniaque de sorbet noix de coco-pécan saupoudrée d'une petite ligne de sükre glace inoffensive. L'épisode du clöwn-lexomil c'est que le milieu.

Ah putain, mais j'le savais que Häagen-Dazs ça sonnait bien comme un nom de démon de Ravenloft pour AD&DII.

Putain les vicieux, plus jamais je ne mangerai de glace. Jamais t'entends, et hop, dans l'cul la prophécie.

En revanche, le sucre, je garde. Pas touche, rendez moi ça avant que je ne devienne violent. Ouais, la voila, bien.

Saankan a dit:
Epsil a dit:

Ah putain, mais j'le savais que Häagen-Dazs ça sonnait bien comme un nom de démon de Ravenloft pour AD&DII.

Putain les vicieux, plus jamais je ne mangerai de glace. Jamais t'entends, et hop, dans l'cul la prophécie.

En revanche, le sucre, je garde. Pas touche, rendez moi ça avant que je ne devienne violent. Ouais, la voila, bien.

Va te branler ailleurs toi.

Ouais mais non, j'ai même pas envie d'me tirer une queue. Je crois que quand elle est partie, elle a oublié de me rendre mes couilles.

Bientôt noël ! je penserais à toi l'ami !
poupee28.jpg

150Kilos? Putain chouete, j'peux encore développer mon abdo kro!

De la Kro ?! tu me fais peur là toi ! comprend mieux maintenant .....ahahahhah.

Nan sinon,très sympa ! tu peux pissé ta mousse en trop de ta vessie dans sa bouche sans une engueulade ni rien après.Très gentil,peu serviable mais pas casse couille.Retient !

*va fumé un paquet de clopes*

Parce que là.....ça fume de conneries !

Non mais qu'on se comprenne, le nom "abdo kro" est juste le terme générique pour désigner le tissu adipeux qui se dépose délicatement autour de mes abdominaux.

Sinon, ça va pas la tête, faut pas déconner, je ne bois de la kro que sous la torture. Et c'est pareil avec toutes les pisses qu'on vend comme des bières en France. Enfin, y'en a quelques unes de bonnes des bières française, mais elles sont chiantes à trouver à part les classiques goudale - vieux lille - bourganel - pietra - 3 monts - gavroche - Ch'ti - lancelot etc.

Saankan a dit:
Non mais qu'on se comprenne, le nom "abdo kro" est juste le terme générique pour désigner le tissu adipeux qui se dépose délicatement autour de mes abdominaux.

Si tu aimes la bière,tu ne peut prononcé se mot et ça,sous peine de pendaison ! crois moi.
C'est pas possible,et comment on dit ?......ah,CQFD !

EDIT : prdon,j'ai pas lu ton deuxième paragraphe.ahahahhahah
Désoler mais en même temps,c'est toi qui à dit KRo ! et c'est celui qui le dit ! qu'il en est !

Rholalalalalalala.......Aïe !

Bon, j'fais le taro habituel, 2 pater et 3 ave maria, et j'ressors clean comme le cul d'un polonais s'étant assis sur une cireuse à chaussures?

Oh putain, de la mauvaise bière. Bientôt ça va parler de faxe!

Grosse,tapette.
belzebuth-13.jpg

Saankan a dit:
Oh putain, de la mauvaise bière. Bientôt ça va parler de faxe!

Non désoler,j'ai sms illimité !

à l'heure là,je boit ça .(10°).
Ouais j'ai une grosse bite ! et alors ?!
bouteille-saint-bernardus-abt-12.jpg

Santé, moi il me restait une demi caisse du truc plus bas qui traînait chez mes vieux.

Putain, j'ai squatté leur cave et je larve dans un viaux canapé tout défoncé, en écoutant du iron butterfly et en buvant ça alors que je suis bien chéper.

gulden-draak.jpg

Parle beaucoup et dit beaucoup de conneries toi je crois.ahahahah

Et tu vas lui en vouloir ? Nan bon bah voilà.

Je sais pas pourquoi je passe là.

Tu veux bagarres toi ? une PS3 ? vas y que je te casse ta gueule à Street-Fighters !
street-fighter-4-cover-by-udoncrew.jpg

Fait moins le malin là !
(putain elles montent quand ses bières !!!!!)

Non,là je regarde Tf1,très beau reportages sur l'Inde ! là bas,ils fêtent la couleurs ! je l'ai aimes.

Retour