Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
P'tain, faut pas me laisse tout seul, c'est chaud l'inspi' là !

J'ai retrouvé une vieille bouteille de Zubrowska dans le congel' de mes parents et je renoue avec la vodka-orange-citron en attendant que mes potes veulent bien sortir. Je ne suis pas encore bourrée mais c'est indéniablement un moment de solitude (cf ancien nom du topic, avant qu'un modo mal intentionné et certainement alcoolique ne décide de passer à quelque chose de plus antipathique). Cela dit, je le vis plutôt bien.

ZubroWKa ;)

A moins que t'aimes la musique festive!
(remarque inutile je sais, mais c'est étrange comme tout le monde veut y rajouter un S, a ste vodka...)

Pareil... Jcommence à bien être bourré avec un ptit mélange de ma création:

-Sirop de cassis
-Jus d'orange
-Fruit de la passion pressé
-Xellent The Swiss Vodka

xellent-vodka.jpg

...nickel après une longue semaine de travail :drinkers:

Hé ben moi chuis bien rébou après avoir 1) piqué une bouteille à mes parents 2) pris un sup-apéro avec un pote dans le "bureau" de ma mère MORALITE : si vous voulez boire, faite-le chez vous, pas chez vos parents. Hé bah tant pis. Vaille que vaille, que le Seigneur vienne à je sais plus qui, et que R2D2, Tiax, le doc, un cactus et une loutre soient épargnés.

edit : hé merde.
Moralité, bis : quand on est bourré, on a 15 ans d'âge mental, ça me semble universel. En tout cas universel chez moi.

BONSOIR, JE SUIS BOURRÉ ET JE DETERRE DES TOPICS ET J'AI LE DROIT PARCEQUE JE SUIS LE CHEF VOILA.

*gerbe gerbe gerbe*

SANTééé

15.jpg

En fait c'est le topic du "putain, c'est moi qui ai écrit ça hier?".

Tiax a dit:
En fait c'est le topic du "putain, c'est moi qui ai écrit ça hier?".

Ca va ya rien de choquant ^^

J'ai peut-être un petit saykse (PEUT-ÊTRE!), mais moi au moins j'arrive à réaliser le fantasme d'une chiée plus un wagon de g33ks (amis du bon goût, boujour-bonsoir-au revoir) :

dsc02817et.jpg

dsc02816zh.jpg

dsc028151.jpg

dsc02814a.jpg

Bonok, y'avait un brin d'acide dans nos bières.

Sympa les photos !!!!!!!!!!!
Santééééééééé les gens !!!!! A QUE OUI !!! APERO BORDEL !!! bon courage pour demain :mrgreen:
Image.ashx

flou flou flou on voit..... flou flou flou !!!

a que n'apero !! eternellement apero !! parce que ya qusa de vrais !! mangé au resto patron nous a payé des shooters de vodka fruit rouge venant de bratisvla ou je ne sais comment ça s'ecris!!! c bon saaaaaaaaaaa

rosé vodka biere vodka rosé rosé rosé rosé rosé rosé

dodo

Edit : Wow ! :o :oops:

[quote="light-my-fire][youtube]VepnGGJfcjQ[/youtube][/quote]

Bien joué :wink:

J'ai pris une nouvelle decision. J'arrete de boire ! Ou de poster dechiré... :arrow:

:drinkers: :drinkers: :drinkers:

bavaria50.jpg
:butthead:

Retour