Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
J'sais plus qui avait expliqué y'a quelques années sur le forum qu'il avait deux potes qui, pour économiser du fric, s'injectaient de la vodka en IV pour être bourré avec super peu de liquide.

jfais mes BZD en gouttes pour sevrer sinon j'y arrive pas , et comme a part le midazolam (avec cycle imidazole , donc hydrosoluble) aucun n' est hydrosol' , ben je fais mes gouttes d'oxazepam (pas de conseils , deja essayé TOUS les benzos avant ^^) avec l' ethanol anhydre et sirop de [mûres pasque jadore :mrgreen: ]
mais deja testé ..

Et a madagascar , ils s' en foutent du moment que ça claque ...

Dis toi en Pologne, il y a des clodos qui allonge leur Vodka avec du liquide lave-glass.

C'est une mode depuis quelques années parmit les clodos.

Il y a eu des morts, mais on dit "euforyczny".

.

Tiax a dit:
J'sais plus qui avait expliqué y'a quelques années sur le forum qu'il avait deux potes qui, pour économiser du fric, s'injectaient de la vodka en IV pour être bourré avec super peu de liquide.

Déjà pensé mais je ferais jamais ça, truc de surouf ça !

Sinon le sucre dans l'éther anhydre c'est comme avec l'éthanol ou c'est pas conseillé ?

Avales de l' ether (forcement anhydre l' ether hein) je suis pas sur que tu ai le temps de composer le 15 ...

Oui c'est ce que j'allais te répondre pour le sucre ^^

laura zerty a dit:
Merci les coupains de m'avoir sauvé la vie !

En fait, le jour où le forum crashera, on perdra 50% des utilisateurs en une nuit.

je viens de me prendre une mandalle mémorable avec un anti-chiasse-carabinée.PUTAIN
vais re re regerber

+1 Tiax.
Ca va Dr?

ouais ...
LOt'truc mas mis PERAv.
M'Y attenDais pô mouaaa

Ce serait pas un anti-diarrhéique opioïde qui est censé ne pas traverser la BBB, mais qui est tout de même actif pour une infime minorité?

Si c'est celui là, chanceux, à un moment je m'en était pas mal foutu dans le nez (pour que ça puisse passer la BBB), mais avec des résultats bien pourris et une constipation extrême (^_^)

totoroooooooo tu me déçois !
pas per os pas oral , pas transdermique!
il te faut un lumi-bulbe après Xtraction ethylique du princeps!

----------->>> :idea: <<<---------------

inhales !!!!!!

TRALALALA J'SUIS PAS NET MAIS J'NIQUE TOUT, HAHA !

Si j'm'écoutais, j'irais faire le con sur le panneau de conf' du fofo, mille balles que j'éclate tout en deux secs, mais après tout le monde me détesterai, alors j'vais dormir, en fait.

L'alcool, ça rend vraiment complètement con.

Tiax a dit:
TRALALALA J'SUIS PAS NET MAIS J'NIQUE TOUT, HAHA !

Si j'm'écoutais, j'irais faire le con sur le panneau de conf' du fofo, mille balles que j'éclate tout en deux secs, mais après tout le monde me détesterai, alors j'vais dormir, en fait.

L'alcool, ça rend vraiment complètement con.
need manipuler kiki
(il s'est encore barré sans payer chuis sûr)
profitez il est ivre !

Oui oui oui, profitez de moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, pas cher mon frère.

Allez, un p'tit George Thorogood - I Drink Alone et c'est reparti !

Mon avataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar.

Quand je pense que j'avais juré devant Dieu de ne jamais utiliser de *.gif, là il va m'en vouloir.

Allez, on fait péter les sous-titres, on va voir ce qu'on peut trouver.

Retour