D
Deleted-1
Guest
De l'importance de bien manger :
[video=youtube;f927WwKgDaE]
[video=youtube;f927WwKgDaE]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il avait un régime à base de stims ? ^^Laura Zerty a dit:J'ai un pote qui est devenu vegan, et en quelques mois il est devenu gris...sans dec', maintenant il a du s'habituer parce qu'il a reprit du poil de la bête sans en manger, mais dans tous les cas attends toi à devoir bouffer quelques compléments alimentaires si tu ne veux pas avoir des carences au début.
Ressentir le manque de nourriture est une sensation formidable, car elle m'oblige à me connecter petit-à-petit à la réelle source du manque émotionnel profond, qui engendre cette addiction culinaire.
Ahaha +1Stonix a dit:T'as jamais fait les poubelles pour manger!
:-1:
Sludge a dit:Il avait un régime à base de stims ? ^^
Un régime végétarien est exempt de la moindre carence. Par contre si tu bouffes que des pâtes midi et soir je dis pas. ^^
Un régime végétalien (ah oui tu parlais de ça) nécessite encore plus d'attention car en effet, sans travailler assez sur son régime pour l'équilibrer comme il faut, il est possible pour certaines personnes déjà sensibles de base aux carences à en avoir. Je pense que c'est surtout ce dernier point qui importe. Ma copine, flexitarienne dirons-nous, manque de fer régulièrement, mais cela a toujours été le cas, le régime végétarien n'y a rien changé.
How plants sense and react is still somewhat unknown. They don't have nerve cells like humans, but they do have a system for sending electrical signals and even produce neurotransmitters, like dopamine, serotonin and other chemicals the human brain uses to send signals.
C'est pas tant faire du mal qui me pose souci, c'est plus organiser et perpétrer la souffrance de manière industrielle et automatique. La violence existera toujours mais à mon sens, le but d'une société est de la réduire à son minimum et de maximiser le bonheur de ses participants. La coopération et la domination sont en effet tous les deux dans la nature, mais l'humain une fois le stade de la survie atteint, a le choix de remettre en question sa nature et de choisir. Infliger la souffrance pour survivre, d'accord, infliger la souffrance et dominer parce que ça permet de garder ses petits privilèges superficiels et égoïstes sans se remettre en question, non.
Pourquoi toujours tout rapporté à la nature et à l'état naturel ? Il n'existe pas d'éspece moins naturel que l'homme moderne. Non désolé je ne cautionne pas les abatoirs et choisi donc de ne plus manger de viande, en quoi c'est simpliste ? Pourquoi avoir avoir entasser et tuer des juifs serait horrible et faire de même avec des cochons serait normal ?
Bon ben on est tous d'accord je crois. ^^Bref je dis de la merde, mais l'argument "naturel Vs chimique" et toutes ses variations m'as toujours semblé ridicule. On arrive a raisonner qu'a notre propre niveau, la nature elle s'en contre fou et continuera a évoluer bien après notre passage^^