Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:
Et puis ça ... quel beau message !:heart:Sludge a dit:La vie est un “aller vers”. Il faut juste se donner des directions, et vivre selon ses principes. Les siens, pas ceux des autres. Il n’y a en effet aucune loi naturelle qui dise ce qu’il est bon ou pas de faire, mais notre intelligence nous permet à tous de le savoir néanmoins, du moment qu’on y met l’énergie, qu’on le veuille vraiment.
Rien n’est figé. Rien n’est définitif.
Respectez vos semblables, écoutez-vous les uns les autres, ne jugez pas hâtivement ceux qui ont tant à vous apprendre.
Rah là là, ce genre de message je le lis tellement souvent. Et pourtant, dans mon foyer, et dans la majorité des foyers végé et vegan, je peux te dire qu'on aime la bonne bouffe aussi.Bon moi, le végétarisme ... bof. Ben oué, j'aime la bonne bouffe
Délimuscle a dit:Hey, je viens aux nouvelles pour vous informer que cela fait depuis que Sludge à ouvert ce topic que je n'ai pas mangé de viande! Je suis en passe de changer toute mon alimentation. Je bouffe des graines germées, de la farine de maïs, et quelques légumes crus. La je n'achète plus d'emmental (ou plutôt j'ai demandé à ma mère de ne plus en acheter) qui composait une énorme partie de ma bouffe. La j'essaye d'arrêter tous les produits animaux en grosse priorité les laitages car ça fait longtemps que je les considère comme des drogues dures empoisonnantes.
Mon objectif final: supprimer tous produits animaux, supprimer le blé et les céréales pas cool (gluten et compagnie), privilégier le cru.
Je suis entrain de mettre au point une recette de wrap végan qui promet pas mal, mais j'ai encore du mal à façonner la galette de maïs. Quand je la maîtriserai j'en partagerai les secrets volontiers.
Un gros merci à Sludge pour toutes ses bonne vibes qui m'ont donné de la motivation, et aussi aux autres psychos végé que j'ai rencontré qui par la simple force de l'exemple m'ont permis de commencer ce nouveau chemin. Que la force de la grande Licorne rose invisible soit avec nous!
Bisous =)