Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Kit de Culture “Golden Teacher” : De la commande à la récolte !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psilox
  • Date de début Date de début
J'ai entrouvert la box pour la remplir à ras bord d'eau tiède/froide du robinet .

Et je l'ai remis dans sa boîte de livraison dans le coin de ma chambre pour 24h .
La température se situe entre 20° et 25° .

Putain fais gaffe avec les photos de ta moquette le KGB peut te localiser Oo !! Il est pas fou lui...

(J'sais pas, je trouve que ça fait vraiment kikoo lool de poster tout ça...un bon gros stéoréotype de l'être humain qui a besoin d'être rassuré. T'es pas sur Twitter hein.)

J'ai modifier les photos du coup .

Effectivement je poste ici pour être rassurer d'un coter .

Cannaman ou le stéréotype du fumeur de bédo qui se dit peace and love et qui en fait est un ****** sur les bords. Psilox, oublis son comm, encore un mec qui se fait chier dans sa vie et qui par défaut se veux être relou avec les autres pour attirer l'attention. Tu as bien préparé ton kit tkt, même si je doute sur la qualité de ces box rondes, rarement vu de bon flush en photo avec ça.

J'ironisais quelque peu bien entendu...mais les tofs du robinet quoi...^^
Et pour info, je dois être l'un des rares non-fumeur du forum :D

Box ronde ou carrée... Ya que la forme qui change,et la contenance.
Sinon c'est la même chose. Dans tous les cas,t'auras largement de quoi faire. ^^

CannaManPeace a dit:
Putain fais gaffe avec les photos de ta moquette le KGB peut te localiser Oo !! Il est pas fou lui...

(J'sais pas, je trouve que ça fait vraiment kikoo lool de poster tout ça...un bon gros stéoréotype de l'être humain qui a besoin d'être rassuré. T'es pas sur Twitter hein.)
Oui enfin on a toujours eu des carnets de culture ici. C'est aussi la passion de la chose qui pousse à vouloir partager les photos. Même si personnellement je les regarde rarement, un peu de tolérance CannaManPeace ! :)

sulman a dit:
Box ronde ou carrée... Ya que la forme qui change,et la contenance.
Sinon c'est la même chose. Dans tous les cas,t'auras largement de quoi faire. ^^

Sauf si il bouffe les doses préconisées par wolfifi,en 3trips c'est baclé:retard:
(bon allez j'arrete mes conneries,j'ai assez du topic de kepz pour troller:rock:)

Mdr yoshi. Pour ce qui est de la box, toutes les photos que j'ai vu sur ces petites rondes y'avaient que 3 champis qui se battaient en duel ^^. Dsl Cannamanpeace, alors ton surnom m'a prété a confusion. En meme temps, "man", "canna","peace"... Quesce que tu veux que j'y comprenne moi?

Ahah pardon,oui c'est vrai qu'avec les doses de Wolfifi on a vite fait d'épuiser la box ^^

Non mais arretez avec mes doses, je les trouvent faibles moi encore.

Non moi,ça va je les trouve pas faibles tes doses. 7 à 8 champotes,chez moi ça donne une moyenne de 4g secs,donc ça va ^^

Ouai moi ça fait plutot 2g 3g, donc ouai c'est une bonne dose :D

On va pas revenir dessus hein ^^ (peser les champotes,qu'ils soient entiers ou en poudre,reste la meilleure solution).

Oui j'opte sérieusement pour la poudre maintenant !

J'ai oublier de piquer le substrat ... d'après ce que j'ai lu , le piquer aurai servi à bien faire rentré l'eau dans le substrat .
Je laisse la box boire l'eau pendant 24 H ,
On verra bien ce que ça donne .

Tu peux toujours le faire,du moment que l'hygiène est là.

Retour