Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Kit de Culture “Golden Teacher” : De la commande à la récolte !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psilox
  • Date de début Date de début
Bon,j'abandonne. J'ai déjà eu affaire à des débiles mais toi,t'as gagné!
Maintenant à chacun de tes posts cons,tu gagneras un "like". Je vais donc "liker" tous tes posts sur ce topic.
Ne me remercie pas,hein.

Edit: voilà,j'ai tenu ma parole. Avec un p'tit pincement au coeur mais bon.

Oh oui sulman, ta sagesse est si grande, tu m'a ouvert les yeux aujourd'hui. Ce qui en resssort en tout cas, c'est que 30 post plus tard, vous êtes meme pas foutu de sortir un dosage clair pour les golden, ou de poster un commentaire sans au moin une injure placé dedans ... A part des mots tels que "débile, con, anus", c'est pas bien constructif, comment converser avec des chimpanzés ? Meme pas foutu de contrer mes idées avec de vrai arguments.
Depuis le début vous me prenez la tête avec le dosage, mais pas a UN SEUL moment vous donnez le votre (ne serait-ce que pour la communauté). Donc ça réduit vos arguments à 0.
Ensuite tu dis que je dis que de la merde, mais si on enleve les critiques de tes commentaires, il n'en resterait plus rien.
Sulman, ta marqué au moin un point de plus par rapport à yoshi, tes phrases sont mieux construites, j'ai moin l''impression de converser avec un gosse de college.
Par contre, comme tu dis que je dis que de la merde, ça serait cool de reprendre ces soit disant groupes de mots par des " " et me dire en quoi c'est de la merde, tu vois le genre de truc que tu fais quand ta des arguments valables.
Finallement, on a un point commun, que ça soit pour l'un ou pour l'autre, on a en face le plus gros débile de la terre.
Peace.

Je me permet de copier le message privé que m'a envoyé sulman qui pour moi est le seul valable et intéressant de tout ce qu'il a sortit. Tu vois tu aurais commencé par ça on n'en serait pas là. Et là je suis d'accord sur tes principes même si tu a mal interprété les miens ( comme le fait que je ne prends pas du tout mes trips et ceux de mes potes comme un science absolu). Rien a rajouter ou a rétorquer.

"Ouais,je
préfère ça plutôt que d'essayer de répondre par des phrases,vu que tu ne sembles pas comprendre. Pour le dosage,je lui aurait conseillé entre 1,5g et 2g.

MAIS en aucun cas je lui dirait des choses comme "10 champignons = 2g".
Essaye de comprendre: ça veut rien dire ça!
Sur certains de mes flush,je pouvais avoir 2g SECS avec seulement 2 champignons! Mon plus gros à ce jour pesait 18g frais... et certains sur le forum ont eu plus lourd que ça encore.
Par contre,sur d'autres flushs,il m'aurait fallu une quinzaine de champotes pour en arriver aux 2g secs.

Tu dis qu'un golden teacher,ça pèse 0,25g sec... ça c'est vraiment du nimporte quoi.
Un champignon n'a pas de poids précis,voilà ce qu'on voulait te faire comprendre,entre autres.
C'est comme pour les humains:chacun est différent.

Tu parles de TA BOX. Mais Psilox n'a pas ta box.

Autre chose. Quand tu dis "pas de d'hallus en dessous de 2g". Désolé mais encore une fois,c'est une généralité. Là le risque en disant ça,c'est que Psilox(ou d'autres qui n'ont jamais essayé les champotes) se dise "ah merde,moi j'veux des hallus,faut que j'prenne plus que 2g alors".
Tout dépend de la personne et des champotes. En lisant le forum tu peux apprendre que chaque box est différente. La box de Psilox est peut-être + chargée en psilocybine que la tienne,ou peut-être moins,on sait pas! Chaque champignon est différent,chaque box aussi est différente et surtout chaque personne est différente. Relis ses messages,il dit qu'avec 3 champignons il a déjà eu des hallus! Et apparemment les champignons étaient pas énorme,comme il le dit: "environ 3cm". Donc il a l'air d'être assez sensible. Pour ça que je lui conseillerai pas + de 2g. Mais il a pas posé la question.

Quand tu dis que les golden sont hyper violents... ben moi je les trouve pas + violents que les autres. Comme t'as dû le voir partout,chaque trip est différent. Tu aurai pu te taper les mêmes trips avec nimporte quelle autre variété.

Sinon,c'est bien de prévenir Psilox d'un risque potentiiel de bad,mais ça sert à rien si tu ne lui dis pas de préparer son set and setting. Le mec va commencer son trip en se disant "bon,ya moyen de bader,là,faut que j'fasse gaffe!". Et ça c'est pas le bon délire.
Pour éviter un bad,faut un bon s & s.

Bon,pour conclure,c'est vrai que j'me suis un peu acharné sur toi hier et c'est pas terrible. Mais s'il te plait: arrête de croire que ta box est LA référence! Arrête de croire que tes expêriences sont LA référence. J'ai jamais eu de bad sous champotes,même avec des doses de rhinoceros!
Bon,j'suis pas à l'abri que ça m'arrive un jour mais pour l'instant sur une vingtaine de trips,non.
Mais de là à dire que les golden font bader...

a+"

Je t'envoie un message en privé et il finit en public.
C'est pour te venger ou t'es juste con?
Dans les 2 cas...

On va dire qu'on est quittes pour hier.

Franchement...
Psilox, un seul conseil...
Balais dans le cul des rageux tous autant qu'ils sont, tu fais pousser tes champignons avec amour et hygiène, tu utilises une balance précise minimum au dixième de gramme.
Tu prépares un peu ton trip, personnes qui t'accompagneront, les mesures de sécurités (prévenir un ami que tu vas prendre des champi si tu décides d'y aller solo? choisir un environnement bien calme pour ne pas être dérangé pendant le trip ? Ne pas consommer d'autres produits pendant le trip, genre alcool et co ! etc etc...)...
De la bonne musique c'est pas aussi de refus.
Mais un conseil que je peux te donner, a prendre ou a laisser, c'est de ne pas prendre le champignon comme un simple instrument. Vraiment, tu dois l'utiliser comme un animal de compagnie, la plupart des personnes qui ont utilisé des champotes sont d'accord pour lui accordé une certaine "âme", donc surtout ne pas le prendre a la légère et ni l'utiliser comme une saloperie de vulgaire cigarette de mes deux.
Au final c'est libre a toi, soit tu simplifies trop, à la sulman, au point de "désanimer" le champignon, soit tu suridéalises le champignon. Ou alors tu dis "FUCK !" Tu mets un doigt a tout les mecs qui essaient de t'influencer, sans pour autant rester hermétique, et tu t'acceptes comme un drogué que tu es.
Oui parce qu'au final tout tourne autour de toi, c'est toi qui décides de ce que tu veux faire, de ce que tu vas faire et c'est certainement pas le champi qui le fera a ta place.
Je conclu sur un gros :finger:

PS: Cette fois ci faites gaffe au sourire malicieux du bonhomme parce que bon ça serait dommage que vous n'en reteniez qu'une déclaration de guerre :twisted:

Mon nom n'apparait pas dans ton commentaire, ça me donne un point de plus , ahah.
"Au final c'est libre a toi, soit tu simplifies trop, à la sulman, au point de "désanimer" le champignon" : On a au moins un ressentit commun.

Vous vous etes acharné sur wolfifi abusé !

T'en fais pas y'a des jours comme ça ^^

Tu veux dire qu'il y a des jours ou on tombe sur des excités de la vie?

J'ai quand même trouvé abusé la decredibilsation "sulmanesque" qui a été opéré sur toi. Je sais pas c'est un vrai personnage ce gars la... Du peu que j'ai eu en commun avec lui, j'ai eu l'impression qu'il avait vraiment et a toujours besoin d’être en guerre contre quelqu'un ou quelque chose, après c'est peut être moi qui ai pas de chance de ne rencontrer qu'une de ces facettes. Mais bon on est pas la pour parler de lui, mais plutôt pour parler et échanger sur les champignons. Pas seulement le résultat compte, les moyens aussi sont importants !

Mec, tu peux pas imaginer à quel point ton commentaire me fait plaisir, hier j'ai vraiment cru que ce monde avait fini par ne plus tourner rond. (enfin je penses qu'il ne tourne pas rond quand même, mais ça c'est autre chose ^^)
En plus aujourd'hui je m'attendais a voir un autre flots de conneries mais non ça va :D

sulman a dit:
Je t'envoie un message en privé et il finit en public.
C'est pour te venger ou t'es juste con?
Dans les 2 cas...

On va dire qu'on est quittes pour hier.

Si j'ai copié ce message, c'était pour sauver ton image, pour que tu paraisse moins con en fait.

MadDog a dit:
Vous vous etes acharné sur wolfifi abusé !

Un peu je l'admet,je vais pas re-rentrer dans ce débat car finalement Wolfifi a fait une bonne chose en rendant public le MP de Sulman,y'as pas grand chose a rajouter de ce coté....

Il y as surement eu un petit phénomène de "diner de cons" mais bon je vais pas m'en excuser,ca arrive a tout le monde de dire des conneries(moi le premier et plus souvent qu'as mon tour)mais quand on te le fais remarquer faut quelques fois savoir mettre son orgueil dans sa poche.

Un mec aurait dit "20mg d'UR144 c'est environ 3pointes de couteau Opinel N°8" j'aurai réagis pareil qu'hier voila tout(car c'est exactement le meme genre de conneries)....Et si le mec veut me prouver par A+B que ses 3pointes d'Opinel font toujours 20mg ben je le bash un peu comme j'ai fait avec Wolfifi car c'est un peu anti-R.D.R....
Après que ca plaise ou pas,je m'en tape totalement!

Il aurait peut etre fallu arreter plus tot mais bon...C'est addictif les diners de cons...:mrgreen:

Sur ce,bon W.E a tous:yawinkle:

Moi aussi j'aime jouer au diner de con, surtout quand c'est des cons de classe mondial, du coup j'ai aimé. Et tu peux toujours dire que mes dosages sont faux, moi c'était mes dosages avec mes champotes, donc c'est au moins vrai pour ma boite, du coup j'ai pas tout à fait tord. J'ai juste pas penser à généraliser les doses. Ce qui en soit et je le rappelle n'es pas la fin du monde, si un mec a la balance, 2g reste 2 g.

wolfifi a dit:
si un mec a la balance, 2g reste 2 g.

J'ai quand même des doutes sur ça. Y a aussi le problème des concentrations assez aléatoires des champignons qui peuvent faire en sorte que 2 grammes de 2 gros champignons ne sont pas pareil que 2 grammes de 20 petits champignons. Non ? D'ou la genialité de la mise en poudre des champi !

Bah ton probleme de poudre sera la meme, si tu réduit en poudre 20 petit champignons pour 2g, tu tapera la perche du siecle alors que si tu réduit en poudre 2 champignons pour 2g tu tapera une perche tres soft. Et moi je parlais pas de 20 champignons mais bien de " je te conseillerai 2g sec soit environ 7 à 8 champignons pour ton premier trip."
7 a 8 champignons, ça reste une dose normal pour un bon trip.

wolfifi a dit:

7 a 8 champignons, ça reste une dose normal pour un bon trip.

...

J'ai bien envie de t'inviter un de ces 4, Wolfifi,t'as une passion en particulier? On pourrait en parler autour d'une table. Pour enterrer la hache de guerre. Yoshi sera là aussi,parce-qu'il t'aime bien. En fait t'es attachant,je viens de m'en rendre compte.

Nan mais sérieux,quoi! Tu continues dans ta lancée en plus! 7 à 8 champignons de 5g frais,par exemple. Ca te fait minimum 3,5g sec! Le mec qui va se taper ce trip il t'en dira des nouvelles,de ton trip normal!

Sulman j'ai du mal a comprendre ton dernier commentaire.. Ironique? sinique? réel? mdr
Edit: Notre discussion sur le dosage ne peut pas trouver de solution vu que le taux en psilocybine n'est jamais le meme

Retour