Jester12 Elfe Mécanique Inscrit 14/2/13 Messages 496 11/4/13 #201 Tu récoltes pas un peu tôt ? J'en vous aucun avec la corolle mettre à se déchirer la... Enfin bon, je sais pas.
Tu récoltes pas un peu tôt ? J'en vous aucun avec la corolle mettre à se déchirer la... Enfin bon, je sais pas.
Gorkha Alpiniste Kundalini Inscrit 7/1/13 Messages 620 11/4/13 #203 Bon tu dois sûrement avoir la science infuse. Mais je me permet tout de même de te montrer ça. Psilocybe cubensis shrooms mushrooms "Burma" time lapse - YouTube fais en ce que tu en veux.
Bon tu dois sûrement avoir la science infuse. Mais je me permet tout de même de te montrer ça. Psilocybe cubensis shrooms mushrooms "Burma" time lapse - YouTube fais en ce que tu en veux.
Theo_Henry Matrice Périnatale Inscrit 21/3/13 Messages 16 11/4/13 #204 Salut Psilox, est-ce que la méthode de séchage que tu as employé pour conserver quelques champignons fonctionne ? Sinon, merci pour ton témoignage. C'est sympa de faire partager tout ça !
Salut Psilox, est-ce que la méthode de séchage que tu as employé pour conserver quelques champignons fonctionne ? Sinon, merci pour ton témoignage. C'est sympa de faire partager tout ça !
Deliruim Neurotransmetteur Inscrit 7/4/13 Messages 48 11/4/13 #205 Pour moi voici mon premier champignon que je ceuille ( celui qui avait pousser 4 jours avant les autres ) et ba je suis bie contente un beau bebe de 67g Voir la pièce jointe 11424
Pour moi voici mon premier champignon que je ceuille ( celui qui avait pousser 4 jours avant les autres ) et ba je suis bie contente un beau bebe de 67g Voir la pièce jointe 11424
Nathaniel.L Glandeuse Pinéale Inscrit 9/3/13 Messages 184 14/4/13 #206 putain c est un monstre celui la ! :O
Cypripedium Banni Inscrit 30/3/13 Messages 2 938 15/4/13 #207 c'est clair Psilox t'en es ou là sinon ?? prêt pour la deuxième récolte ?