Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Kit de Culture “Golden Teacher” : De la commande à la récolte !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psilox
  • Date de début Date de début
En même temps,ça c'est du wolfifi tout craché ^^

j'ai commandé le miens aujourd'hui , j'aime beaucoup les GT , il sont souvent très rapides à la poussée

Ouaip les golden teatcher c'est les 4x4 des champis,ils encaissent les changements de températures commes des champions.

C'est booooo !

Moi aussi, je fais pousser, mais des Mexicains. C'est vraiment incroyable je trouve la façon dont ça pousse. J'adore contempler les photos de champis qui poussent.

Les photos que tu fait sont très belles et très nettes d'ailleurs !

Sinon j'ai la même question que t'a posé plus haut, je pense pas que ça serve à quoi que ce soit, mais bon... Les bandes blanches sur le sachet plastique, c'est là pour quoi ?

Ouiii et puis sa pousse presque a vu d'oeil ! Moi qui suis du genre impatient ,ça me convient ^^, à chaque fois que je me réveil, je me dit "ils ont encore grandit , voyons ça :smirk:"

Je l'est es même pas encore manger qu'il me donne déjà le sourire ces petits là :D .

Merci pour les photos , même si je les trouves pas très top, je les prend avec mon portable et je retouche un peut l'image pour pas que ça pique les yeux ;).
Je compte m'achetez un bon appareil pour faire un JDC vraiment beau un jour ^^ .

Les bandes blanches reste un mystère pour moi , je crois qu'elles servent peut être de filtre pour l'air... je sais pas .

J'ai aussi une question : En voyant la direction de pousse( pas très droite )que prend quelque uns de mes champis , est-ce que ça les rendrait plus droit si je laisse la lampe constamment allumer ? Ou est-ce que ça les priverais des bienfait de l'obscurité (que j'ignore) ?

Voui, ça me fait la même, trop le sourire juste en les regardant :D

Et moi jdis t'est fort, parce que prendre des photos aussi bien avec un portable, c'est fort ! Même en retouchant.

Pour les bandes, j'avais un peu bugué dessus au début, parce que y'a une bande identique mais rouge sur le couvercle de la boite. Au début j'ai cru qu'il fallait faire comme pour un Flamby et tirer le truc pour faire tomber les spores ou un truc comme ça. J'y ai pas touché au final xD

Pour la lumière, d'après les recherches que j'ai faites, c'est juste un tuteur qui détermine leur direction de pousse. Donc si tu pose une lampe allumée au-dessus qui sois leur seule source de lumière, ils pousseront assez droits. Par contre, j'ai rien trouvé sur le fait de laisser les champignons tout le temps soit dans l'obscurité sois dans la lumière.

Personnellement, ils sont posés par terre dans ma chambre sous mon bureau, y'a constamment les stores de baissés donc ils suivent le rythme du soleil et de la lune ! Avec une lumière plutôt filtrée en plus. Je les ai laissés comme ça sans rien toucher pendant plusieurs jours, du dunk à maintenant, et ils ont poussés de façon incroyable. Y'en a des centaines, alors que c'est une petite boite !

Bref, les champignons, ça fait plaisir :rock:

Hey Kyran !

Je vient de me rendre compte que c'est toi l'auteur du TR Danse avec les loups ! Super TR il fait rêver :) il m'a encore plus motivé pour faire pousser !

Du coup c'est au peu à cause de toi si je fait du hors la loi ! Et ne dit pas que tu ne voulait pas incité ! On à tous envie de vivre des choses pareils quand on les lis ^^ .

Bref, dites moi que c'est un grosse connerie de les mangers maintenant , parce là j'en est trop envie à force de lire des TR !
Voir la pièce jointe 11270Je me demande dans combien de jour ils seront prêt .

:unibrow:

Ca y est tu est envoutééééééé !

Non je blague, j'avoue que cette soirée était magnifique pour moi, mes toutes premières "vraies hallucinations", c'est à dire des créatures qui sortent de nul part pour moi. Avant j'ai principalement eu des déformations visuelles, et même si elles étaient puissantes, c'est pas pareil.

Baheuu sinon, jdois dire que je suis dans le même cas que toi. Limite la bave qui dégouline sur la veste à chaque photo, mention, truc qui est en rapport proche ou lointain avec les psychés, surtout les champignons.

Les miens sont sortis depuis un moment aussi, mais c'est des "mexicains", donc pour la durée je ne sais pas. Surtout que ça dépend de tes paramètres personnels, comme la température, humidité, lumière, et ça dépend de mon point de vue aussi de quel genre de musique ils entendent, si on leur envoie des bonnes pensées.

J'aime réfléchir à quand je les prendrais, avec qui, pour quelle raison, comment, où, etc...

Et heu...

CAY UNE GROSSE CONNERIE DE LES MANGER MAINTENANT ! ATTENDS QUE LA COROLLE SE DECHIRE, ESPECE DE PSYCHOPATHE VENENEUX !
Attends quand même qu'ils soient adultes et qu'ils aient vécus un peu leur vie !

Je comprends que tu sois tenté, c'est pareil pour tout le monde ici je pense. Mais faut être patient.

Sinon pour les tiens je dirais que d'ici une semaine max ils seront prêts, mais je peux me tromper aussi.

P.S : viens sur l'irc ! On sera deux fous complètements gagas de leurs bébés champis !

Ils sont bien mes bébés ! Je leur met du radio NOVA du matin au soir , t° 25~ , j'ahére environ 4 ou 5 fois par jour , j'arrose 2 à 3 fois les parois , et je leur lance un grand sourire à chaque fois que je les manipules avec hygiène et amour ^^ .

Je vais me faire un pet, ça va calmer ma tentation , et puis ça me donnera envie de manger plutôt du sucré , et en parlant de sucrée j'ai imaginer des champis sucrées , j'en ai baver !

Merci pour ta réponse ;) Mais, c'est quoi l'irc ?

Kyran a dit:
Voui, ça me fait la même, trop le sourire juste en les regardant :D

Et moi jdis t'est fort, parce que prendre des photos aussi bien avec un portable, c'est fort ! Même en retouchant.

Pour les bandes, j'avais un peu bugué dessus au début, parce que y'a une bande identique mais rouge sur le couvercle de la boite. Au début j'ai cru qu'il fallait faire comme pour un Flamby et tirer le truc pour faire tomber les spores ou un truc comme ça. J'y ai pas touché au final xD

Pour la lumière, d'après les recherches que j'ai faites, c'est juste un tuteur qui détermine leur direction de pousse. Donc si tu pose une lampe allumée au-dessus qui sois leur seule source de lumière, ils pousseront assez droits. Par contre, j'ai rien trouvé sur le fait de laisser les champignons tout le temps soit dans l'obscurité sois dans la lumière.

Personnellement, ils sont posés par terre dans ma chambre sous mon bureau, y'a constamment les stores de baissés donc ils suivent le rythme du soleil et de la lune ! Avec une lumière plutôt filtrée en plus. Je les ai laissés comme ça sans rien toucher pendant plusieurs jours, du dunk à maintenant, et ils ont poussés de façon incroyable. Y'en a des centaines, alors que c'est une petite boite !

Bref, les champignons, ça fait plaisir :rock:

lol vous vous posez des questions vous alors , bon je vais vous dire à quoi servent ces filtres ( car ça reste des filtres ) ,

ils permettent de faire rentré le CO² tout en maintenant le taux d'humidité idéale , en gros les champignons respirent suffisamment pour se contenter tout les jours que de quelques minutes de respiration intensives ( quand on ouvre le sac ) , pour la croissance du mycelium il est donc important que les gaz entrent et sortent , tout les contaminants sortent du sac à cet effet , c'est pour cela que si on aère pas assez la maladie se propage .

J'espère que c'est assez clair pour vous :)

YEAH !

Merci Cypripedium !

Et sinon Psylox, bah ils grandissent bien ! C'est cool !

Je compte poster des photos des miens aujourd'hui si j'arrive à trouver un appareil photo.

Je m'arrête là, jvais pas non plus baver "ho c'est beau les champis" pendant des heures. Jpréfère les contempler :mrgreen:

Haaa !

Espèce d'impatient ! C'est assez peu recommandé de récolter un ou deux champis pendant qu'ils poussent. Enfin bref, c'est fait c'est fait.

Avec trois petits comme ça, les effets devraient être assez faibles en plus.

Beurk ! J'avait jamais goûter de champignons frais, j'imaginé ça plus "juteux" , c'est vrais que c'est pas très bon , la texture est sèche et craquante sous la dent, pas vraiment agréable .

J'ai aussi remarquer qu'il s'oxyder très vite après les avoirs touchés !

J'avait pas vraiment d'effet , mis à part le fait que je me sentais très nerveux , pas dans mon assiette , j'avais un peu la tremblote , un peu envie de vomir, un sensation désagréable de point dans le ventre, je me sentez un peu dynamique et violent dans mes mouvements, brusque, mon sol me sembler faire quelques vagues pendant un petit moment .
J'ai aussi trouver qu'il y avait des contraste prononcer à un moment , mais je me demande si c'est pas une illusion à cause de tout ce que j'ai déjà pu lire sur les effets des champis parce que c'était vraiment faible comme "effet" , et puis j'était peut être nerveux et stressé parce que j'était déçu et que je m'était rendu compte du gâchis que je venez de faire .

Alors j'ai fumer un join pour me détendre , d'habitude un join ça m'assomme , mais là j'était toujours aussi "énerver" ...

Là je me sent bien mieux, quelque heure après avoir manger .

Je regrette un peu mais bon comme tu dit, c'est fait c'est fait ^^

Maintenant je sais que ça ne sert a rien ce que j'ai fait , à part si on veux gâchez des pauvre champis...:-1:
Il vaut mieux attendre le bon moment pour les utiliser !

Voir la pièce jointe 11315

Au moins maintenant t'a fait l'expérience par toi-même ! Tu sauras que ça sers pas à grand-chose...

Sinon ils se développent bien les tiens ! Tous beaux :D

Je crois que la semaine s'annonce bien sympa (chez moi j'ai récolté, corolle déchirée :p)

Retour