Voui, ça me fait la même, trop le sourire juste en les regardant
Et moi jdis t'est fort, parce que prendre des photos aussi bien avec un portable, c'est fort ! Même en retouchant.
Pour les bandes, j'avais un peu bugué dessus au début, parce que y'a une bande identique mais rouge sur le couvercle de la boite. Au début j'ai cru qu'il fallait faire comme pour un Flamby et tirer le truc pour faire tomber les spores ou un truc comme ça. J'y ai pas touché au final xD
Pour la lumière, d'après les recherches que j'ai faites, c'est juste un tuteur qui détermine leur direction de pousse. Donc si tu pose une lampe allumée au-dessus qui sois leur seule source de lumière, ils pousseront assez droits. Par contre, j'ai rien trouvé sur le fait de laisser les champignons tout le temps soit dans l'obscurité sois dans la lumière.
Personnellement, ils sont posés par terre dans ma chambre sous mon bureau, y'a constamment les stores de baissés donc ils suivent le rythme du soleil et de la lune ! Avec une lumière plutôt filtrée en plus. Je les ai laissés comme ça sans rien toucher pendant plusieurs jours, du dunk à maintenant, et ils ont poussés de façon incroyable. Y'en a des centaines, alors que c'est une petite boite !
Bref, les champignons, ça fait plaisir :rock: