Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Kit de Culture “Golden Teacher” : De la commande à la récolte !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psilox
  • Date de début Date de début
Réel Wolfifi. ^^

Dans un sens je suis accro à toi.

Exact mon cher Wolfifi c'est pour ca qu'on les réduit en poudre pour equilibrer la puissance des petits et des gros,ce qui permet par la suite de définir un dosage précis(sur un flush ou une box)...

Mais c'est qu'ils vont finir par me lécher le cul ces deux là... on formera un couple de trois... non mais sérieux mdr...

yoshinabis a dit:
Exact mon cher Wolfifi c'est pouc qu'on les réduit en poudre pour equilibrer la puissance des petits et des gros,ce qui permet par la suite de définir un dosage précis(sur un flush ou une box)...

voila je parlais pas de reduire les 20 champignon de 2g en poudre mais de reduire plusieurs champignons en poudre et d'en prendre 2 g

Dieus a dit:
voila je parlais pas de reduire les 20 champignon de 2g en poudre mais de reduire plusieurs champignons en poudre et d'en prendre 2 g

Je commence a sérieusement m'embrouiller avec tout ça

Edit: ça y est j'ai compris dieus, et oui ça me semble la meilleur solution, il faut acheter une balance et réduire tout ton flush en poudre, 1 gramme si tu débute, 2 gramme si tu veux triper lourd, 3 gramme si tu veux voyager dans l'espace. Fini les débat de 4 page. ^^

wolfifi a dit:
Mais c'est qu'ils vont finir par me lécher le cul ces deux là... on formera un couple de trois... non mais sérieux mdr...

Non j'irais pas jusque la,mais je veux bien t'inviter a diner....:mrgreen:
Il t'as fallu que 3 pages pour comprendre,tu vois quand tu veux!;)

Mais il fallait pas le dire,tu viens de perdre toute crédibilité en avouant ton troll....

J'ai compris le principe, mais ça n'empêche pas que mon dosage était réel, pour au moins mes champotes, donc ce que je disait était vrai pour moi. Et vu comment vous m'avez descendu, c'était trop pour de simples conseils que je donnais a psilox.

C'est vrai tu as raison,je m'en veut,surtout que je me suis rendu compte que t'etais ni borné ni imbu de ta personne..:mrgreen:

EDIT:20h ca te vas?

Tiens ben justement j'avais répondu a celui ci aussi,va voir,j'ai pas été aussi con qu'avec toi...

Alors...On se dit 20h..;)

wolfifi a dit:
Mdr tu sais pas ou j'habite

Je crois qu'on a trouvé notre belle tête de vainqueur ^^

J'me suis dit qu'on pourrais régler ça autour d'une tasse de thé chez moi.
Ps: c'était aussi a titre ironique sulman

Non,non chez nous,on y tient ^^

PS: ce coup-ci c'est un vrai "like" que je t'ai mit. Pas ironique,rien.

Edit: et contrairement à ce que Dieus peut penser,j'ai pas "vraiment et toujours besoin d’être en guerre contre quelqu'un". J'suis sûrement un peu intolérant dès que quelqu'un tient des propos douteux mais je m'amuse pas à faire la "guerre" gratuitement. Puis une fois que c'est passé,je passe vite à autre chose.

Tant que ce topic se finit plus en réconciliation qu'en carnage ça me va, (97 messages quand même ^^) A plus +

Retour