Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wolfifi a dit:même pas justifié en plus.
ai:wolfifi a dit:La difference entre toi et moi dans ce dossier, c'est que toi depuis le début tu cherches à trouver ce qui va pas dans ce que je dis, et à litteralement me casser les couilles, tandis que moi j'essaye de converser et a donner mes avis avec psilox. Ecoute si ta vie c'est de la merde et que ta un balais au cul, va faire chier quelqu'un d'autre, mais la stop ça avec moi. Merci, cordialement.
ai:wolfifi a dit:Tu devais pas aller te coucher? Il est tard tu sais
wolfifi a dit:"Edit: Yoshi,merde,j'ai dit que j'arrêtais la casse!
Bon allez,quitte à ce que ça devienne le bordel,je tiendrai ma parole! Pas de nouveaux posts,juste des edits sur ce post là."
J'avais pas vu, de vrai gosse, c'est un jeu , rigoloooo.
Pour revenir a la dose, c'est la dose que j'ai fait, j'ai pas inventer mes champis. Ca suffit pour que j'en parle non?
Et vous parlez d'état de conscience, ahah, je préviens psilox d'un risque potentiel de badtrip depuis le début, tout ce que vous lui dites c'est "vasy fonce, suis tes instinct les badtrip ça n'arrive qu'a wolfifi". De mon point de vue, c'est vous le flot d'énormité.
ai:wolfifi a dit:"Pour le grammage des golden teacher je te conseillerai 2g sec soit environ 7 à 8 champignons pour ton premier trip"