Petit Michel a dit:
- Pétasse? -----> fait un effort je suis sur que tu peu trouver tout seul.
Elles montrent leurs seins. Wahou c'est des pétasses!
Donc toutes les meufs qui posent presque totalement nue sur des grandes affiches publicitaires
sont des pétasses? Ca aide pas le mouvement féministe mais c'est pas non plus des pétasses.
Les photos de nue seraient donc de la prostitution? C'est un peu fort comme terme.
Elles font ça pour attirer l'attention, à l'image justement des pubs de merde bourrées de meufs
à poil. C'est une sorte de clin d'oeil, je pense. Du moins je le vois comme ça.
C'est pour montrer que les gens s'intéressent seulement à une meuf quand elle montre
ses seins. Une sorte d'ironie. Et vu comment les médias les couvrent et vu le nombre de gens qui les clashent,
c'est que ça marche quand même comme technique de "guérilla-marketing". (La preuve, vous les clashez sur le
fait qu'elles soient topless. Sans trop d'arguments... Dans ce cas faut aussi aller cracher votre venin
sur les publicités sexistes, parce que là on dirait plus de la haine orienté vers les Femens.
Les gens prennent pas de recul et voient tout au premier degré... alors c'est sûr
que tout le monde les traitent de salopes/pétasses/putes.
Après c'est juste mon avis. Et je PENSE que c'était le but initial, d'attirer ironiquement l'attention.
Tu vois, moi j'argumente quand je donnes mon avis. Psilo non.
Petit Michel a dit:
- Revendication ridicule -----> Le 18 Novembre 2012 déguisées en nonne, elles font irruption dans une manifestation anti-marige homosexuel. leur slogens clament "fuck god","fuck religion" et "saint esprit étroit". Elle portent des extinteurs suposer contenir du "holly sperm". mmmmh de l'amalgame, mhhh j'aime l'amalgame !
Désolé mais là tu cites une action et pas une revendication. Oui l'action est ridicule et sûrement poussée par la haine, pas réfléchie,
d'un niveau très bas et je dis ça malgré que j'ai pu avoir la haine contre la manif pour tous.
Mais c'est pas une revendication (toi qui essaye de prendre un ton supérieur, ça casse le personnage, quand même).
Il a dit "revendication ridicule". JE NE DIS PAS QUE JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC LUI ENCORE UNE FOIS.
Mais faudrait quand même citer au moins UNE revendication ridicule (et pas une action) qui sort de leur bouche
en tant que revendication ou dans un communiqué. C'est pas parce que je peux être d'accord avec lui que
ça excuse le fait de cracher son venin sans explications préalable.
Petit Michel a dit:
- Bafouer un mouvement de penser -----> ooh allé s'il te plait, essaye !!
Top 3 des meilleurs arguments de l'Internet;
3- "je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui..."
2- "Parce que."
1-"Oh, allé!"
J'aimerais son explication à lui, pas la tienne, (ou ton mépris). Tu le connais peut être mais pas moi.
Je voulais juste vérifier qu'il ai un avis basé sur des lectures qu'il a fait de sources "fiables"
et pas la vulgaire propagande haineuse d'extreme-droite que tu retrouves souvent dans des hoax. (Même si je pense
que la plupart des psychonauts sont quand même indépendants intellectuellement, c'est PEUT ETRE pas son cas.
Je sais pas je le connais pas.)
Donc désolé mais même si tu avais réellement répondu à ça, je veux pas ton avis à toi mais le sien.
Petit Michel a dit:
- Du terrorisme intellectuel ----> t'y es presque champion presque, allé j'en suis sûr !
Un indice et c'est tout : c'est de la tyrannie parlière
Même chose, son avis pas le tiens, "champion"
Petit Michel a dit:
Le ton que tu prends est quasi inquisiteur l'ami, quand quelqu'un saute à la gorge aussi vite, à grand coups de questions sorties de leur post je me place vite derrière l'argumentaire le plus complet (celui de psilo), le plus intelligent (bah oui il l'es) .
Soit pas si naïf
Je répond à quelqu'un qui insulte sans arguments et porte des accusations sans preuves, donc oui j'y met
de la "passion". Quel que soit mon avis à moi, c'est juste répugnant de voir une boule
d'insulte/clash sans aucun justificatif (et pas des "on dit que").
Et si tu te met "derrière l'argumentaire le plus complet (celui de psilo)", bah je sais plus quoi faire de toi; J'AI
PAS FAIT D'ARGUMENTAIRE JE DEMANDE SEULEMENT SUR QUOI IL SE BASE POUR DIRE CE QU'IL DIT.
Donc déjà tu sais pas reconnaitre un argumentaire, et en plus tu te met derrière
le mec qui balance des trucs sans arguments (et je veux pas les tiens...) plutôt que derrière le mec
qui demande LE MINIMUM (des arguments/preuves) quand on balance autant sur une
même personne/groupe.
Bonus: "le plus intelligent (bah oui il l'es)"
N°4 du TOP des arguments de l'Internet; "Il l'est, parce qu'il l'est".
Et dire que tu m'attaques sur le fait que j'apporte pas moi-même des arguments... (alors même que je n'avais
pas donné mon avis... contrairement à lui ou toi.)
Enfin bref conversation de sourds, je vais m'arrêter là pour ton plus grand plaisir
On est tous d'accord sur le fait que le féminisme est important mais on se prend la tête sur
un détail, un petit groupe. Encore une fois même si elles font de la grosse merde
comme aller couper à la hache une croix-chrétienne, je pense pas qu'elles font autant
de mal que ça. Enfin, on va pas porter toute la responsabilité sur elles!
C'est pas de leur faute si les "fans de TF1" sont trop cons pour comprendre que
les feministes sont pas toutes comme les elles. Ou comprennent pas l'ironie
ou le second degré si il existe (pour le fait qu'elles soient topless).
Bisoux (partout).
Et non je vais pas lire tes articles; tout simplement parce que tu penses que je
suis un pro-femen à fond ou je sais pas quoi. T'as toujours pas compris que j'ai "agressé" psilo
seulement parce qu'il donne aucun argument, et porte une accusation assez grave qui n'a jamais été prouvée.
Donc si tu as pas compris (vu que tu as quand même un peu de mal); pas la peine de répondre, je suis déjà plus là.
C'est moche de tourner le dos à un débat, mais là j'le sens pas trop