Psilosophia a dit:
Le plus emmerdant dans tout ça, c'est de voir comment on peut instrumentaliser et bafouer un mouvement de pensée à la bae vecteur de luttes sociales tout en s'en mettant plein dans les fouilles au passage. Je parle du financement notamment des Femen; rien à voir avec du féminisme que cela soit bien clair, parlons plutôt de terrorisme intellectuel mais aux yeux des médias et du tout-venant, elles représentent au choix la "véritable" lutte féministe actuelle (mouhaha je me marre) ou une simple bande de pétasses aux revendications ridicules et aux méthodes irrespectueuses; bref, le petit malin à l'origine de ce financement, est le bien nommé Geroges Soros.
George Soros
Si cela vous intéresse, fouillez un peu le net pour découvrir un peu le personnage. Petit bonus; il est aussi à l'origine du financement de la fameuse "révolte populaire" Ukrainienne pro-UE et ouvertement néo-nazi. Pour un hoomme d'affaire de confession juive, avouez que c'est cocasse. :finger:
Tiens! J'ai eu l'impression de lire un article tiré de la fachosphère :3
"Alala Femen Alala elles montrent leurs seins Alala c'est des pétasses Alala financées par Israel" et en bonus "JUIF!"
(Bonus 2: Aucune source)
Faut arrêter de s'exciter la moule comme ça mec.
Tu les insultes de pétasses, tu dis que leurs revendications sont ridicules;
Ce serait bien sympa de donner des arguments sur ton point de vue.
En quoi ce sont des pétasses? (Tu as peur du corps humain? C'est le fait de voir des seins?)
En quoi leurs revendications sont ridicules? (Cites donc les revendications ridicules en question, non?)
"Rien à voir avec du feminisme que cela soit bien clair" ---> Encore une fois, explique ton point de vue!
Tu dis aussi qu'elles "instrumentalisent" le mouvement feministe ----> Pourquoi? Parce qu'elles ont trouvées le moyen
de se financer par la vente de produits dérivés?
Tu utilises également l'expression "bafouer un mouvement de pensées", pourrais-tu nous expliquer pourquoi?
"Terrorisme intellectuel" ---> Expliques ça aussi. C'est quoi du "terrorisme intellectuel"?
En quoi leurs méthodes sont irrespectueuses? Tu penses que montrer leurs seins c'est contradictoire avec leurs
idées? Alors là... faudra t'expliquer le principe de "choquer les gens pour faire passer un message parce que
si tu fais pas ça les médias s'en branlent de toi".
ENFIN, apporte nous la preuve que George Soros finance bien les femens. Et pas un lien qui vient de Civitas
ou des sites d'extremistes catho et fachos.
Si tu arrives à nous apporter cette preuve, expliques nous pourquoi on devrait paniquer? C'est pas parce que
tu acceptes de la thune de qqun que tu deviens automatiquement son employé. (Preuve; The Pirate Bay
qui a accepté des dons d'un mec d'extreme droite malgré leur idéologie parce que... personne ne crache sur la thune..)
Je dis pas que je suis à 100% d'accord avec ce que font les Femens. Elles font des trucs "choc"
parfois un peu démesurés, mais c'est leur choix.
Mais si tu viens critiquer un groupe qui se dit défendre une cause sociale, viens quand même
avec des arguments et des sources...