ok l'aa ne résout pas à 100% le problème... Si tu devais répondre à un jeu tu donnerais l'aa à quel pourcentage alors??
Pour les 100% j'imaginerais des transfusions sanguines persévérantes pour tout changer en dedans... Mais ça doit couter un pont. C'est peut-être ce que font des rock star qui font la flèche depuis des décennies malgré leur consommation d'héroïne ou d'alcool...
--------------------------------------------------------------------
<>(wikipedia)
Transfusion de sang total
N'existe plus en pratique.
Pour une
exsanguino-transfusion, par exemple, on utilise simultanément d'une part un CGR (concentré érythrocytaire), et un PFC-VA (Plasma Frais Congelé viro-atténué) d'autre part. On peut également reconstituer une unité thérapeutique prête à l'usage en préparant un mélange du CGR dont on a retiré une partie du liquide de conservation (SAG Man = saline adénine glucose mannitol) et d'une partie du PFC, de telle sorte que l'hématocrite atteigne 50 à 55 % -hématocrite normale d'un nouveau-né. Mais cette dernière technique, plus simple pour l'utilisateur, nécessite un délai de préparation au niveau du plateau technique de préparation des PSL (Produits Sanguins Labiles) et de temps de transport. La durée de conservation du produit est également limitée, du fait même de la technique utilisée pour cette préparation -circuit ouvert ou clos, voir nomenclature officielle des PSL.
</>
petit développement sur l'héroïne
ce ne sera jamais au dico: "canard sauvage" addict à la morphine ou l'héroïne, sans dossier médical ni casier judiciaire et livré à lui-même pour la vie quotidienne. En battage jsk aux sixties et début seventies... (addendum: sans aa)
on reconnaît là l'expression du mec qui a fait le tour des étoiles et revient blasé et las de tout.
Le chanteur n'est pas héroïnomane (je crois) mais il a un don pour faire tout comme,
[video=youtube;KuDYu6SlU3Y]