Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

la vitamine C

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
Bon, ben j'ai essayé et déjà par le cul l'hero est plus claire, énergique et euphorisante.
Un peu comme avec une boulette d'opium dans le bide, comparé à de l'opium fumée.
Quant à la vitamine C on verra quand j'aurais plus rien, lâ j'suis rendu à 1 gramme/jour maintenant, plus de rush.
Me reste environs un demi g.
C'est vrai qu'avec la vitamine C j'ai beaucoup moins envie de taper dedans.
En plus j'ai plus de ketamine donc ca sera un sevrage à sec, je verrais donc mieux si la vitamine C agit bien.

J'ai pas l'impression qu'on ai conclu à l'absence de risques d'injecter de la vitamine C, sans parler de la réelle efficacité de ce qui est préconisé. Quoiqu'il en soit c'est quand même une ROA non sans risques. Conseiller une injection, je sais pas, ça me fait chelou. Et encore une fois, est-ce que des sources scientifiques prouvent que c'est réellement utile ?

oui c'est pas mal mais je crois pas que ça tient la mesure pour un sevrage en dur

le plug artisanal on ne peut faire que ça quand on a aucun autre moyen alternatif lors du manque mais c'est trop folklo en comparaison du manque...

Kronenberg a dit:
Be tu prends ta vitamine C, tu la dilues dans un peu d'eau, tu la mets dans une pipette, et tu fourres tout çà dans ton cul. Même dit comme çà, c'est moins choquant qu'une IV.

Ou tu sniffe ta flotte sinon.

Rigolez pas y'a pas mal de truc qui ont des limites en ingestion (au pif : vitamine B12) qui peuvent passer 10X mieux par voie nasale. je sais pas ce qu'il en est pour la vitamine C. Mais B12, nasal est clairement mieux. Donc...

Gleskorry a dit:
Ou tu sniffe ta flotte sinon.

Rigolez pas y'a pas mal de truc qui ont des limites en ingestion (au pif : vitamine B12) qui peuvent passer 10X mieux par voie nasale. je sais pas ce qu'il en est pour la vitamine C. Mais B12, nasal est clairement mieux. Donc...

j'y tiens à mon AA hein?? Mais B1 c'est très bien aussi à la différence que je ne crois pas que cette vitamine soit vraiment curative... Certes elle est un apport appréciable en prévention de certaines affection (par ex cardio vasculaire...) et même elle intervient dans les thérapies de l'anémie, etc... Mais elle n'est pas le "jet flash" comme l'AA utilisée contre le cancer. L'AA est la méthode parallèle à la chimio thérapie. C'est un poids lourd. Je cherche donc, svp, à connaître les limites de son champ d'activité et parfois je me demande si c'est pas un secret weapon contre la toxicomanie... Voila, je ne suis même pas assistant mais malgré tout je développe des considérations pck je pense.

@Kronenberg
mais si tu es docteur c'est à toi de faire ça! Et il n'y a pas que des docteurs sur la terre

Ce que rapporte amicale du pc est extrêmement controversé... T'as beaucoup de suppositions, mais peu de preuves que la vitamine C marche. Pour quoi d'ailleurs précisément? Il faut savoir raison garder, autant ne pas se fermer des portes et être ouvert c'est cool, autant raconter des conneries ça l'est moins. Peut être que la vitamine C pourrai être une aide (parmis d'autre) au sevrage opiacé. Peut être aussi qu'elle ne pose pas de problème lors d'injection de méga doses en IV. Par contre dire que cette vitamine est utilisée contre le cancer, c'est du charlatanisme. Tu es effectivement loin de l'état d'esprit de la science médicace (qui grâce a elle, je le rappelle, l'humanité a jamais eu l'espérance de vie aussi élevée).

Si je dois trainer derrière tous tes posts pour réfréner un peu tes délires, ça va devenir chiant...

Kronenberg a dit:
Non, je le suis pas et c'est bien pour cette raison que je ne serais jamais aussi catégorique que toi à ce sujet.

Ainsi, je suis très dubitatif depuis ton dernier post qui a juste titre a été censuré.

Tu donnes l'impression d'attendre que quelqu'un teste tes idées (que tu voudrais presque faire passer pour des faits avérés), parce que tu n'as pas le courage de faire le cobaye toi-même. C'est plutôt très malsain à mon goût.

non je t'assure, relis le dernier treath de la page précédente . Il y a là la preuve que je veux le faire sur moi même.

Tu m'as donc mal perçu. Je ne suis pas malsain et patati et patata

@guygeorges
et quand les médecins ne sont pas d'accord entre eux? ppff je vois le spectacle des honorables confrères qui se tirent leurs barbes blanches en se chamaillant comme exemple à l'auditoire... aïe, ouch, houla !!!

regardes ici
http://www.alain-scohy.com/vitamine-c-et-cancer.html

Si mais y'a quelques obscurs reports de médecins injectants des méga doses de vitamine C et faisant disparaitre tous les symptomes de sevrage. Mais pourquoi ça serai pas plus répendu si c'étais autant efficace? Malheureusement je pense que c'est surtout du fantasme, même si la prise d'opiacé conjointement à des bonnes doses de vitamine C a tendance chez moi a réduire un petit peu les effets secondaires. Meilleur clareté mentale de l'opi, moins la tête dans le brouillard quoi. Mais de là a couper tout manque? Je demandes des preuves...

d'où recherche de témoignage(s)

c'est l'objet de ce topic

il n'y aucun témoignage qui infirme la vitamine C (j'ai essayé un shoot d'AA ça n'a rien fait...)
ni qui confirme (super ça fait reculer l'intox)

rien!

rien de rien!! Compris maintenant?

sur une carte ancienne ou du cosmos cela s'appelle zone en blanc... ou zone vierge... laissée à l'imagination de tout un chacun... même si il y a eu des explorations médicales AA <==> intox elles ne sont pas affichées

Bien sûr il y a aussi l'addiction au geste. Et peut-être qu'en ça, injecter de la vitamine C comme autre chose aide... mais il faudrait être sûr qu'injecter de la vitamine C ne pose pas d'autres problèmes.

Par rapport à tes liens :
Je dis pas que ton lien est faux, j'ai pas regardé, mais il faut apprendre à être sceptique sur Internet.

Waw, y'a eu la grosse discussion là, pour ma part ça y est j'suis en redescente, le morale en dent de scie, j'ai fini mon .5, j'ai plus rien, vu la descente que je me paie j'pense que je vais un peu plus en chier qu'avant, puis j'ai trop abusé, là sur la journée 1g5.
J'vais pas tester l'iv de vitamine C j'en ai pas, si j'en avais eu en solution injectable je l'aurais fais, je ne me la foutrais pas non plus dans le cul car j'ai seulement de la vitamine C en comprimés, les derniers sachet que j'avais je les ai utilisé pour filtrer mon hero et j'en avais même plus pour mes derniers 'shoot' anal, du coup j'ai fais ça au citron.
Aussi j'ai remarqué que le 2c-b a de bonnes propriétés anti addictives, pour les stim's en tout cas et la clope.
Du coup j'en ai profité aussi pour stop la clope encore.
J'suis pas au top là j'pense que j'vais dormir et voir tout ça demain, tfaçon je lutte pour pas m'endormir et je sens que le manque arrive déjà, donc j'vais en profiter pour dormir avant de ne plus pouvoir le faire... xD
Puis ça m'aura servi de leçons, j'reprendrais pas non plus de meth, j'ai trouvé ça géniale en croatie car j'me suis pas tapé de redescente (faut dire j'avais des substitues divers et variés), mais là de la meth seule ou à l'hero, c'est pas pareil du tout, du coup j'trouve ça moins glam d'un coup.
Idem pour tout ce qui est amphets et kétamine.
J'vais retourner à mes bons vieux champis, mais j'vais finir ma ké et mon speed quand j'vais les recevoir.
Ca va me remettre bien je pense. (sauf le speed mais en spécial K on l'sens pas trop)
Puis j'vais essayer de garder le 2c-b pour quand j'aurais fini tout le reste, histoire de remettre les pendules à l'heure dans ma tête.
J'pense que ça devrais le faire tout ça !
En attendant, j'vais gerber et ensuite j'vais faire un gros dodo.
Bisous les gens !

Retour