Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

la vitamine C

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
Diego'n'co a dit:
Merci Vitamicale_C.

ouaih Diego mais je ne t'ai pas encore tout dit... je n'ai plus la galle. J'en trainais une depuis dix ans quand j'avais essayé des fringues dans une friperie à 3 balles... pourtant je suis propre. C'est un froc qui m'a transmis la galle puis j'ai essayé de men défaire... j'ai tout essayé même 2 dermato avec un qui m'a prescrit des antihistaminique et l'autre sa pommade en cataplasmes, j'ai commandé des prods en Asie sans ordonnance (Betnovate N par ex) , j'ai essayé l'huile de neem sur moi et ingérée aussi (ça a un gout à faire gerber), des antiseptiques pharmaceutiques, une dilution de souffre à l'ammoniaque sur la peau, même de la naphtaline dans mon lit (que j'ai eue par quelqu'un qui va à Québec... on appelle ça des boules à mite), des insecticides vétérinaires, et encore des trucs que j'ai oubliés... pendant dix ans... au début c'étaient des canaux rectilignes que la bestiole creuse sous la peau, on gratte à sang... avec tout mes prod les canaux se sont mutés en plaies plus circonscrites mais j'étais devenu vicieux, j'aimais arracher les croutes et c'est une addiction... Pour finir avec l'aa c'est parti... je n'ai plus que des cicatrices pour attester de la réalité de mon calvaire qui semble un mauvais rêve aujourd'hui.

Cette anecdote est le prodrome d'une action puissante de l'aa. Si elle est capable de faire ce qu'aucun autre produit n'a pu faire c'est qu'elle a une action puissante et profonde même pour beaucoup de problèmes.

j'ai commandé des prods en Asie sans ordonnance (Betnovate N par ex) , j'ai essayé l'huile de neem sur moi

J'ai mit une dizaine de secondes à comprendre que tu parlais d'huile de Margousier et pas de ça :
a923b9f037433d385c5e654f9be18430.jpg
:retard:

Mais t'imaginer t'étaler l'huile des nems sur la peau pour triompher contre la gale c'est pas mal non plus. Après tout pourquoi pas, c'est p'tet assez mauvais pour tuer le plus robuste des parasites et à la limite j'aurai presque tendance à trouver ça plus logique :mrgreen:

Et dans le jargon médical les prodromes sont les signes avant coureurs et généralement bénins qui annoncent la phase principale d'une maladie (par exemple la primo-infection qui est la phase prodromique du SIDA). Bon je chipote, je chipote :ninja:

Et même si je doute pas des applications thérapeutiques multiples de la vitamine C, tu ne penses pas que c'est prendre pas mal de raccourcis que de tirer des conclusions sur l'efficacité d'un médicament en se basant uniquement sur une expérience personnelle ?
Chacun est sujet à beaucoup de facteurs qui font varier l'efficacité d'un produit (sensibilité au dit produit, placebo, mauvais jugement de ce qui a mené à la guérison, etc...) raison pour laquelle on va par exemple tester l'efficacité d'un produit sur quelques centaines de personnes en double-aveugle avant de le mettre véritablement sur le marché ou de le conseiller pour traiter certaines pathologies.

Cette anecdote, aussi intéressante soit-elle, ben malheureusement ça ne reste qu'une anecdote invérifiable et possiblement influencée par ta quasi-admiration pour l'AA. Après bien heureux que l'AA ait amélioré significativement ton confort de vie, mais quand on est un cas qui semblé isolé comme toi il me semble nécessaire de nuancer et de relativiser ses propos. Balancer ça sous la forme d'affirmations ça ne fait que rendre ton discours vraiment moins crédibles aux yeux de la majorité des utilisateurs plutôt adeptes des démarches scientifiques :nod:

oh oh je vois !! résolument critique pour faire le camp des oiseaux de mauvais augure et des tristes sires alors que je ne peux que être optimiste moi. Je te rappelle que j'ai été chez deux praticiens et que l'application de mécanismes théoriques des dogmes ont été sans résultat. Maintenant laisse moi jubiler en paix de mes résultats miens.

ouaih le mec dans le film qui s'enlève une balle sur un coup de gnole et avec son poignard de chasse, c'est moi....

Mais je suis raide ou c'est vous ?

Désolée mais je viens de lire que t'as la galle depuis 10 ans, et je n'ai pas saisi la métaphore ?

Moi je vous envois des antiparasitaires si vous êtes dans le besoin mes fêlés

Alala ben moi j'vais retester la fameuse cure, parce que j'suis faible et que je tourne en rond dans mes consos é_è
Mais bon cette fois comme toutes les fois j'suis motivé !
Allez celle-ci c'est la bonne, on y croit !
Sinon pour la gâle de l'huile essentielle de clous de girofle, ça brûle encore plus que l'ascabiole, mais ça marche pour de vrai, alors que leurs medocs de merde ne font rien.

il n'y a personne qui m'a pris au sérieux, sauf parallel en tout, tout, tout dernier recours et à la fin de la polémique... mais je ne demande pas à ce que l'on croit ou ne croit pas mais que on fasse l'expérience avant d'émettre un avis. Dans le tas de branchés ici j'imaginais qu'il y aurait un ou des essais d'aa en plug pour vraiment aller au fond des choses...

... pck je ne sais pas le faire... quand je lis le forum je vois beaucoup plus d'expérience en la matière que moi. J'ai fait ce que je savais faire càd m'enfiler 15 gr / j pendant un mois et de là je suppute que ça vaudrait le coup de pousser l'expérience plus loin...

amicale_du_pc a dit:
il n'y a personne qui m'a pris au sérieux, sauf parallel en tout, tout, tout dernier recours et à la fin de la polémique... mais je ne demande pas à ce que l'on croit ou ne croit pas mais que on fasse l'expérience avant d'émettre un avis. Dans le tas de branchés ici j'imaginais qu'il y aurait un ou des essais d'aa en plug pour vraiment aller au fond des choses...

Putain mais tu m'énerves réellement amicale. Moi, je t'ai totalement pris au sérieux au début. Puis j'ai compris que tu as un problème psy qui te rend totalement hermétique aux explications qu'on ta fournies pour t'expliquer que tes assertions étaient totalement fausses. Relie toi, à te croire on dirai que la vitamine C t'as sauvé la vie. Ce thread est un des plus incohérants qu'ils soient. De plus, j'ai moi même essayé ces mégadosages alors ne dit pas que je n'ai pas essayé avant d'émettre mon avis! (mais bon je vais arrêter de te répéter ça...)

Pour le plug d'aa, c'est une mauvaise idée. En tout cas en mégadosage. L'intestin/rectum est légèrement basique. L'acide ascorbique est un acide. Ça brule déjà si on dilue pas suffisamment quelques miligramme de 2C-X dans assez d'eau. Alors j’imagine pas ce que fait 5g, ou 10g d'aa en plug, à moins que tu te fasse un lavement d'1L ou plus...

Bon j'ai décidé d'arrêter demain, aujourd'hui j'suis trop fatigué pour commencer mon nouveau régime é_è
Puis bon le post du haut m'a dissuadé d'me foutre de l'AA dans le cul, j'veux pas l'abimer mon cul é_è

GuyGeorge a dit:
Moi, je t'ai totalement pris au sérieux au début.

bah d'autres m'ont d'abord tourné le dos puis sont revenus sur leur jugement...et mon problème psy au moins il est repéré et identifié... c'est simplement mon sevrage qui me distingue de la sphère des drogués (forme de racisme à mon endroit) et la société qui en fait autant car je ne suis pas des leurs non plus. Je suis un hybride mec et faudra que tu te le mettes en tête quand tu t'adresses à moi... Tu crois que tu es le représentant d'un principe à me juger alors que tu fais comme ceux qui ont d'autres principes et qui te jugent toi et qui se permettent de juger autrui. Moi tout le monde m'aime en même temps (même des différents ennemis entre eux m'aiment...) puis tout le monde ensemble me hait tour à tour... Il n'y a pas pas d'équilibre. C'est ça mon problème psy mec, c'est la réaction que je suscite chez les autres.

GuyGeorge a dit:
De plus, j'ai moi même essayé ces mégadosages alors ne dit pas que je n'ai pas essayé avant d'émettre mon avis! (mais bon je vais arrêter de te répéter ça...)

quoi !! tu as essayé le plug d'aa?? Tu as donné tes observations? Où est le log qui en parle?

GuyGeorge a dit:
Pour le plug d'aa, c'est une mauvaise idée. En tout cas en mégadosage. L'intestin/rectum est légèrement basique. L'acide ascorbique est un acide. Ça brule déjà si on dilue pas suffisamment quelques miligramme de 2C-X dans assez d'eau. Alors j’imagine pas ce que fait 5g, ou 10g d'aa en plug, à moins que tu te fasse un lavement d'1L ou plus...

c'est ça que je disais à Kronenberg, on n'administre pas un plug comme avec un clystère (j'te mélange ci et ça et je te me l'enfonce au cul...) mais il faut ajouter un alcalinisant pour rendre la solution tolérable aux intestins et là on aborde une méthode avec dosage qui n'est pas divulguée au premier abord... faut chercher... Ce que donne Kronenberg c'est un début mais ...

en attendant je prévois une prochaine cure d'aa pck à présent la 1ère s'éloigne comme des vacances... j'en garde juste qu'un souvenir (bon).

[edit] ah ouaih... slt Aiskhyné... j'allais te dédier un happening hippie fleuri mais t'es tjs vivant je vois...

Ouais j'étais en plein voyage à travers notre bonne vieille France ! :p
Et là j'ai commencé ma cure finalement et je me sens bien depuis que j'ai pris une dose inconnue de vitamine C (ma balance est morte faut que j'la revisse mais flemme d'aller chercher un tournevis)
Et pour l'instant ça va d'enfer !
Bon j'avouerais que j'ai pris un stim entre temps, ça a joué sur ma motivation.
>.<

Retour