PsychoDiego
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 10/2/15
Merci Vitamicale_C.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Diego'n'co a dit:Merci Vitamicale_C.
j'ai commandé des prods en Asie sans ordonnance (Betnovate N par ex) , j'ai essayé l'huile de neem sur moi
amicale_du_pc a dit:il n'y a personne qui m'a pris au sérieux, sauf parallel en tout, tout, tout dernier recours et à la fin de la polémique... mais je ne demande pas à ce que l'on croit ou ne croit pas mais que on fasse l'expérience avant d'émettre un avis. Dans le tas de branchés ici j'imaginais qu'il y aurait un ou des essais d'aa en plug pour vraiment aller au fond des choses...
GuyGeorge a dit:Moi, je t'ai totalement pris au sérieux au début.
GuyGeorge a dit:De plus, j'ai moi même essayé ces mégadosages alors ne dit pas que je n'ai pas essayé avant d'émettre mon avis! (mais bon je vais arrêter de te répéter ça...)
GuyGeorge a dit:Pour le plug d'aa, c'est une mauvaise idée. En tout cas en mégadosage. L'intestin/rectum est légèrement basique. L'acide ascorbique est un acide. Ça brule déjà si on dilue pas suffisamment quelques miligramme de 2C-X dans assez d'eau. Alors j’imagine pas ce que fait 5g, ou 10g d'aa en plug, à moins que tu te fasse un lavement d'1L ou plus...