Bonsoir, je viens vous expliquer ce que j'ai vécu le peu de fois ou j'ai été '' Paralysé du sommeil ''.
La premiere fois remonte à quelque années, j'ignorais que ca existait, je ne me droguais que peu, cannabis et une seule prise ( Un carton ), léger.
1. J'etais dans mon lit avec ma copine de l'époque, apres l'acte, entrain de se reposer sur le dos. A cette époque, j'avais une chambre chez l'habitant, donc je ne pouvais pas faire ce que je veux dans l'appartement.
Tout d'un coup, j'ai entendu des bruits de voix nombreux ( Style grand bal ou je-ne-sais quoi qui discute, vraiment théatral comme scene, musique et tout ), je me dis tout à coup '' Ptain, faut fermer la porte de la chambre, mon proprio est rentré ''. Je tente de me lever, impossible, tout s'emballe, une sorte de tourbillon me happe la vue, je tournoie dans ma tete, c'est monstrueux. Impossible de parler, grosse panique, 5 minutes durant.
Les effets s'estompent, je me leve et constate qu'il n'y a personne dans cette demeure mis à part ma copine et moi. J'etais vraiment ... '' WTF ?! ?! ?! ''...
2. Pendant une période de travail difficile, qui a duré une année et demi, je decide de faire la sieste une apres midi devant un film pour m'endormir, sur le dos encore. Arrivent les zombis, je me dis '' Woaw le son est trop fort, j'vais couper ca '' bam paralysie du sommeil.
Je connaissait les symptomes et du coup, je n'etait que surpris par l'intensité de la chose. C'est vraiment incroyable d'être dans son corps et d'être ... Bloqué ?
3. Celle là est toute récente, prise de 5MeoDipt la semaine précédente, j'etais avec ma copine au lit, il etait tard, apres une grande séance de lit, nous commencons a nous endormir. J'etais sur le coté et elle dans mon dos. Tout d'un coup, je sens une énorme pression autour de mon torse, je ne comprends pas ce qu'il se passe, et c'est à partir de là que tout n'est qu'imaginaire.
En effet, je crois lui dire '' Enleve tes bras s'il te plait '', cette pression m'écrase encore plus, je serre tres fort la machoire, tres tres fort. Vraiment ( Ou j'en ai l'impression? En tout cas, apres, j'avais vraiment mal... Peut etre accentué par mes problemes d'ATM ?? ) Je me retourne et lui dit '' Enleve tes putains de bras de mon torse ''. Tout s'écrase encore plus fort, j'ai l'impression que c'est horrible et je crois encore dire '' JE T'AI DIT D'ENLEVER TES PUTAINS DE BRAS DE MON TORSE ''. Je me retourne et, de nouveau dos a elle, je vois un visage, celui que je crois être celui d'un amis très proche ( Qui n'etais pas chez moi, ni meme dans ma ville ). Je crois le pousser pour le faire tomber de mon lit en hauteur et ensuite me toucher la machoire car c'etait douloureux, et reprend conscience.
Constate que ma copine n'avais aucun contact physique avec moi.
Lui demande si je lui ai dit quelque chose, ou si j'ai bougé, elle me dit que non... J'etais vraiment choqué par ce qui venait de m'arriver.
Je lui explique, comprend la chose et m'endort paisiblement... Le lendemain, j'avais toujours mal a mes ATM et a mes dents.
J'ajoute que tres souvent, quand je m'endors, j'ai des '' Sauts '' de muscles, comme si tout se crispait d'un coup. Ou des impressions de tomber dans la vide, ca arrive aussi...
Bonne soirée,
AliNiorant