Question d'ordre médical, peut-être que quelqu'un pourra m'aider (on sait jamais)
Alors, peu après ma naissance, j'ai fais un décollement de la rétine, ce qui m'a rendu aveugle de l'oeil droit. J'ai vécu comme ça sans trop de problème pendant longtemps, jusqu'au jour où un Glaucome (en gros, sur-pression intra-oculaire) s'est déclenché sur ce même oeil, il y a maintenant 2 ans. Je prends des prods depuis à peu près la même époque (aucun lien à faire entre les deux) et je n'ai jamais été dérangé. J'ai commencé à "vraiment" taper de la ké l'année dernière en gros, je me suis donc renseigné sur les effets indésirables liés à la consommation spontané et à long terme. J'ai pu lire (pas partout, sur un ou deux sites seulement) que la Kétamine augmente la pression intra-oculaire. Or, après des grosses nuits de consommation, je ne ressentais pas plus que ça de pression IO, pas plus que d'habitude en tout cas. Par contre, en sortant d'un rush kétaminique de 2/3 semaines, (don't judge me^^) j'avais la sensation d'avoir une poussière dans l'oeil, un grain de sable jsais pas. Aussi quand je suis sorti dans mon jardin j'ai été trèèèès ébloui par le soleil, mon oeil à commencé à produire une quantité de larmes infinie, et ce jusqu'au soir. ça à continué comme ça quelques jours, j'ai repris de la ké (bah ouais quand y'en a à la maison, dur de résister..) et mon oeil c'était de pire en pire. Du coup forcément je me suis demandé si c'était à cause de la ké, et n'importe quelle personne me dira que oui, en effet ça parait logique, pourtant ce n'est pas quand j'en prends que j'ai le plus mal.
Je suis allé voir un ophtalmo, qui m'a découvert un Ulcère de la cornée.
Cela fait 2 putain de mois que je souffre, que je ne peux pas sortir sans lunettes de soleil, et encore ça m'aide presque pas. Et je ne sais toujours pas si le problème est lié à la ké, que j'ai très envie de consommer ( j'adooooooore ce produit depuis longtime et dans mon cas c'est un truc qui me fait oublié la douleur quelques heures) et j'arrive pas à savoir...
¨Pour résumer j'aimerais savoir, si vous pensez que la ké est la cause du problème, ou juste un facteur, ou n'a rien a voir avec l'ulcère de la cornée. Merci d'avance.