Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ketamine - Questions et mises au point

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saankan
  • Date de début Date de début
Super intéressant ton article, et effectivement le ton (comique) est plutôt surprenant, où l'as-tu trouvé ?
Et pour répondre à ta question, la kétamine trop longtemps conservée a tendance a perdre ses effets (en tout cas la ké cuisinée en poudre) pour les formes liquides et en crystal je crois que ça se conserve mieux mais tout dépend des conditions (températures, lumières, contact avec l'air...).
 
J'ai lu à plusieurs endroits que si on la conserve au sec, au noir, au frais la péremption est d'environ 2 ans...
 
Merci les gens. Ça change un peu de ce que j'ai entendu jusque là, qui veut qu'au bout de 3 jours elle soit plus bonne.

J'dirais que la mienne a pas, ou pas beaucoup, perdu de ses effets, malgré une conservation de +/- 1,5 mois dans un papier carton lui-même dans un sachet plastique, le tout au sec.

Pour le pdf je l'ai trouvé simplement en voguant sur le moteur de recherche.
 
Comment garder de la kétamine aussi longtemps? :wasted:
 
Suffit d'oublier qu'on en a !
 
Si tu l'oublis, comment tu la conserve de la meilleur des façon?
Y'a un paradoxe là.
 
Bonsoir,
J'ai découvert la ké il y a quelques temps, ça m'a decu; je m'attendais a mieux. En général je prends des doses de 60 à 80Mg, j'ai un peu cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé d'échelle de dosage comme on peut en voir avec le DXM. Ce que j'aimerais découvrir est la sensation de sortir de son corps. On me l'a vendu sous la dénomination de S-Ketamine.
Avez vous une idée des doses à essayer ? Quelqu'un a une echelle de dose ?
 
Arf à chaque fois que j'ai testé, c'était évidemment dosé à l'oeil. Mais à vue, sans aucune tolérance, je faisais des lignes entre 50 et 100 mg. Avec du bon matos, ça m'a jamais déçu.
 
Avec de la ké fraichement cuisinée et encore toute chaude, je te garantie qu'une trace de 80mg tu la sent passer (sans tolérance évidement)

Apres, comme avec les autres dissos, si tu veux avoir une bonne experience, je te conseille de te poser avec du son dans les oreilles et de méditer un peu, je trouve ça plus interessant que de tenter de rester sociable (ceci dit, essayer de marcher, de parler et de faire des trucs de la vie de tout les jours sous ké, c'est vachement marrant, tout dépend de ce que tu cherche dans le produit).
 
Question d'ordre médical, peut-être que quelqu'un pourra m'aider (on sait jamais)
Alors, peu après ma naissance, j'ai fais un décollement de la rétine, ce qui m'a rendu aveugle de l'oeil droit. J'ai vécu comme ça sans trop de problème pendant longtemps, jusqu'au jour où un Glaucome (en gros, sur-pression intra-oculaire) s'est déclenché sur ce même oeil, il y a maintenant 2 ans. Je prends des prods depuis à peu près la même époque (aucun lien à faire entre les deux) et je n'ai jamais été dérangé. J'ai commencé à "vraiment" taper de la ké l'année dernière en gros, je me suis donc renseigné sur les effets indésirables liés à la consommation spontané et à long terme. J'ai pu lire (pas partout, sur un ou deux sites seulement) que la Kétamine augmente la pression intra-oculaire. Or, après des grosses nuits de consommation, je ne ressentais pas plus que ça de pression IO, pas plus que d'habitude en tout cas. Par contre, en sortant d'un rush kétaminique de 2/3 semaines, (don't judge me^^) j'avais la sensation d'avoir une poussière dans l'oeil, un grain de sable jsais pas. Aussi quand je suis sorti dans mon jardin j'ai été trèèèès ébloui par le soleil, mon oeil à commencé à produire une quantité de larmes infinie, et ce jusqu'au soir. ça à continué comme ça quelques jours, j'ai repris de la ké (bah ouais quand y'en a à la maison, dur de résister..) et mon oeil c'était de pire en pire. Du coup forcément je me suis demandé si c'était à cause de la ké, et n'importe quelle personne me dira que oui, en effet ça parait logique, pourtant ce n'est pas quand j'en prends que j'ai le plus mal.
Je suis allé voir un ophtalmo, qui m'a découvert un Ulcère de la cornée.
Cela fait 2 putain de mois que je souffre, que je ne peux pas sortir sans lunettes de soleil, et encore ça m'aide presque pas. Et je ne sais toujours pas si le problème est lié à la ké, que j'ai très envie de consommer ( j'adooooooore ce produit depuis longtime et dans mon cas c'est un truc qui me fait oublié la douleur quelques heures) et j'arrive pas à savoir...
¨Pour résumer j'aimerais savoir, si vous pensez que la ké est la cause du problème, ou juste un facteur, ou n'a rien a voir avec l'ulcère de la cornée. Merci d'avance.
 
Difficile de te répondre, personne n'est mèdecin ici et toute réponse ne sera que pure supposition, à prendre avec des pincettes. Va parler à un médecin spécialisé de ton problème.
 
Ouais je sais bien, mais je me dit qu'un médecin, de part sa conscience professionnelle, me dira que si la ké augmente la pression IO, je ne devrait surtout pas en prendre, un point c'est tout..
 
Il te dira qu'il vaut mieux pour toi de ne pas en prendre, mais si c'est un bon médecin il sera forcément objectif et honnête dans les réponses qu'il te donnera... Essaie de voir un médecin dans un centre pour drogués, ptètre pas un CAARUD mais dans le style, ca coute rien ...
 
Après réflexion, je suis presque sur que la ké est le coupable. Bah ouais, si elle augmente la pression intra-oculaire, ça fait que l’œil "gonfle" et qu'il appuis fortement contre les paupières, ce qui je pense engendre un ulcère de la cornée.

Donc, si vous avez un glaucome, oubliez la kétamine.
 
Salut les p'tits lutins!

Ma question est peut-être bête mais je la pose quand même, car je sais pas trop quoi en penser... j'ai chopé de la K qui selon mon pote est assez forte, à prendre à très petite dose apparemment.
Ce matin en after, j'ai fais testé cette fameuse K (2 lignes de "CK" + 1 petit trait pur, pas rdr du tout je sais car dosage à l'oeil). Et ben j'ai trouvé la montée assez violente, forte dissociaton, mais avec un effet un peu anxiogène, pesant comme ça. On a été 2 à vomir par après, et ensuite à chaque clope que je me fumais j'avais la nausée qui revenait --> direction toilettes où j'étais obligé de vomir. Pareil pour les petits traits de C qu'on s'est fait par après, le drip me donnait la nausée alors que d'habitude je supporte tout. Et les potes avec qui j'étais sont pas du tout débutants, ils ont l'habitude des drogues et en particulier de la kéta. Ca m'arrive parfois d'avoir la nausée, par ex. avec de la md, mais suffit que je me pose un moment tranquille pour que ça passe donc généralement je ne vomis pas. Mais là j'avais juste l'estomac retourné, un peu comme quand on a trop bu d'alcool et qu'on sent qu'il faut aller vomir parce que c'est trop!
Bien sûr j'ai arrêté d'en prendre, me suis posé tranquille, boisson sans alcool, etc.

Voilà, j'en viens à mes interrrogations : est-ce que ces vomissements ont obligatoirement été causés par une trop forte prise de K? Ou est-ce dû aux mélanges que j'ai pu faire (un peu d'alcool - notamment un petit peu de vodka que mon estomac a du mal à accepter - et de C) ? Seul moyen pour éviter ça : priser de très petites quantités et attendre que l'effet se dissipe avec de retaper?
 
Nan mais mec.

Un CK quoi....
Ton coeur il kiff trop pas mec!

D'où la nausé blabla ( Moi j'ai toujours la nausé quand je bois de l'alcool et que je prend de la ké)


Nan mais franchement faut arrêter là.
 
Yep, merci pour ta réponse Stonix. Le combo ck je le fais pas souvent, je sais que c'est pas très bon, et je préfère la K seule. J'assume complètement quand je le poutre, c'est un choix, et c'est un combo très fréquent dans l'univers dans lequel je tourne, avec des personnes qui ont des années d'expériences derrière eux. Mais ca n'excuse pas le manque de RDR, je sais. Bref, c'est effectivement p-e ce peu de vodka qui m'a retourné le bide, ajouté à un dosage un peu trop fort de ké. Parce que bon, d'habitude je bois un peu avant de sortir et ensuite je tourne toute la nuit à l'eau / coca / thé froid et j'ai jamais eu de soucis. Et c'est vrai que cette nuit-là, j'ai bu quelques bières et pris ce verre de vodka mélangé en after, bah c'est juste j'étais surpris par ces nausées quoi.

Je ferai plus gaffe sur les dosages la prochaine fois et prendrai pas du tout d'alcool en after en tout cas.
 
Et la ké c'est toujours en supermarché? Je tenterais de comparer MXP et DPD prochainement, jamais croisé Kéké (triste sir).

ED: Mauvaise intro, sorry, mais c'est pas une question ou requette (j'ai jamais send MP).

Force et Courage ! tout vient à poil à qui sait se pendre.
 
En supermarché ? Ça dépend lequel ! Bonne recherche j'en dirai pas plus !
 
Retour
Haut